Japan Car

Version complète : [EE8] "KiEn" Team91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Superbe!!
tu as des photos et videos de la ligne?car j aimerais m en trouver une pour la mienne j adore le son tanabe Big Grin
superbe! Yes
D'où sortent les sièges?? (je veux dire c'est ultra trop bien fait??? un artisant local?? Si oui, je serai bien intéressé par ses coordonnées please!)
trés beau rex! Big Grin l'intérieur et trop beau, mais d'ou viennent ces belles piéces comme la barre anti-raprochement arr?
en tout cas, trés jolie jouet :top:
ricarlos a écrit :superbe! Yes
D'où sortent les sièges?? (je veux dire c'est ultra trop bien fait??? un artisant local?? Si oui, je serai bien intéressé par ses coordonnées please!)

tu peux trouver les housses en cuir toutes faites sur ebay.ca de temps en temps ;-)
franckcrx a écrit :
ricarlos a écrit :superbe! Yes

tu peux trouver les housses en cuir toutes faites sur ebay.ca de temps en temps ;-)

Merci franckcrx! Qui rendent aussi bien?? Langue
Parce que là c'est juste parfait! (ajusté et tout et tout... oui, en apparence).
hrc.kien, il defonce ton Rex ..Yes...
ricarlos, oui oui, tu retires tes "housses" de sièges d'origine, tu enfiles les nouvelles sur tes mousses ;-)
tonyjee, MerCi L aMi....
Sympa ce rex !

Je suis encore tout Shock après avoir vu la photo de la boite à air.
nico1131, Merci je l'ai passé sur mon EE9 de piste et j'ai remis une boite d'origine sur mon REX ! ;-)
Pages : 1 2