Japan Car

Version complète : Equipement audio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sait pas si quelqu'un en a dejà parlé, donc désolé si je fait du réchauffé....
Donc, précisement, c'est quoi l'équipement de la tuscani 2003 ? puissance et taille des hauts parleur ? ampli ?
merci !
16.5 /17 cm à l'avant
6*9 à l'arriere.

c'est tout ce qu'on a en france il me semble.

sinon , ailleurs , c'est hifi infinity, soit meme taille de hp , mais en infinity , et caisson avec ampli dans le coffre Twisted
Ok, merci!
et question watt ?
Et y'en a qui ont des suggestions de ce coté là ? quel genre d'ampli peut se monter facilement ? etc...
pour alimenter les hp d'origine tu veux dire ?

je pense qu'un 4*50 rms est largement suffisant .
Et la puissance des HP c combien ?
seuleument un ampli 4*50watt est suffisant avec l'install d'origine ?
yop 4*50 RMS ; ça suffit largement , tres largement

pour la puissance des hp par contre ? sais po . Oops!
le amply du systeme infinity(USA) est situe ou chez nous est la boite a gant arriere
JT a écrit :le amply du systeme infinity(USA) est situe ou chez nous est la boite a gant arriere

la petite trappe kon sait po a quoi elle sert ?
Donc je suppose que l'ampli si j'en installe un, le mieux c que je le mette a cet endroit ? par consequent il va falloir que je fass gaff au dimension de l'ampli que j'achete....
... fais gaffe aussi à sa ventilation ... endroit confiné = risque de surchauffe ... Confused
qui connait la marque des HP d'origines Confused:

j'ai installé un lecteur mp3 et je les trouves tres bon et assez puissant pour supporter les 4x50w
les hp d'origines , sont normalement du jbl , même sur les versions us équipés d'infinity lol
Sur mon modèle 2001, j'ai démonté les HP pour voir la marque derrière, mais rien de connu...

J'ai été surpris de voir leur puissance RMS qui est ridicule '25W je crois', mais pourtant, ils ont une super qualité et une bonne puissance...