Japan Car

Version complète : ITR a vendre (mais c'est pas vrai)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cru voir (en passant vite devant...car je ne vais jamais chez eux lol)...donc j'ai cru voir une ITR blanche, à vendre à la concession Peugeot de Dieppe ;

ça interesserait du monde ? LOL peut aller jeter un oeil de près si ça tente quelqu'un
elle doit etre moins cher que chez monsieur tout le monde si ça se trouve en plus!
Ca doit pas faire longtemps qu'elle y est alors, j'ai un pote qui travaille la bas, et y'avait rien d'intéressant y'a quelques semaines !
C était peut être la voiture d'un client...qui achetait une Peugeot lol ; ton pote roule en quoi ?
Bah dans la marque que fait la concession ! LOL
aaaaaah ok LOL Wink
Tiens juste comme ça JP

on part ce dimanche 1er, à Croix
si tu fait rien ce jour là, n'hésite pas à passer, je te ferai faire un p'tit tour de civic Wink
seb a écrit :Tiens juste comme ça JP

on part ce dimanche 1er, à Croix
si tu fait rien ce jour là, n'hésite pas à passer, je te ferai faire un p'tit tour de civic Wink

ok !!!! ça marche Wink
hondapowaa a écrit :elle doit etre moins cher que chez monsieur tout le monde si ça se trouve en plus!
Ouh la Shock
Je ne m'y attendrais pas LOL
Ca doit leur faire drôle à Peugeot de proposer enfin une vraie caisse 8)
L@ P!nce a écrit :
hondapowaa a écrit :elle doit etre moins cher que chez monsieur tout le monde si ça se trouve en plus!
Ouh la Shock
Je ne m'y attendrais pas LOL
Ca doit leur faire drôle à Peugeot de proposer enfin une vraie caisse 8)

Ouaih mais vu que les concessionnaire français doivent pas ou a peine connaitre cette caisse déja ils doivent pas trop savoir ce que c'est, et en plus ils se toucherons ptet pas autant que certain quoi!
Surement un francais type qui l'a échangée contre une clio, il devait pas aimer la couleur et l'insigne XD
....vais aller voir ce soir... Wink
Pas sur...celle là est au Mans, d'après l'annonce ?
En meme temps pas sur que ca soit moins cher chez un concesionnaire, car perso j'ai vu des trucs bien plus cher qu'entre particuliers comme par exemple une Civic ED7 stock 1600000kms pare choc arrière HS 4500 € ...
Sinon ce n'etait pas une ITR a vendre la bas, c'etait un autre pote qui y était de passage ! Wink
aaaah ok ...c'était parce qu'elle me semblait ranger comme une voiture à vendre (en épi, l'avant tourné vers la rue LOL )

au fait, ton pote qui travaille chez Peugeot...il pourrait dépanner un soucis de démmarage à chaud sur un 504 cabriolet ? (4 cylindres injection)
Bah apparement meme le commerciale croyait que c'etait une repirse qu'il avait fait ! LOL

Sinon celui qui travailles a la concess' n'est que magasinier et pas mécano. :roll: Wink
Wink
ok, merci...si ton pote connait par contre un vieux mécano chez Peugeot qui conait les injection 4 cylindres...=> mp Wink
l'ITR en question était coincée, ce soir, derrière ma Mitsubishi...au rond point d'Auchan...lol
JP32 a écrit :l'ITR en question était coincée, ce soir, derrière ma Mitsubishi...au rond point d'Auchan...lol
Je dirai meme plus, il s'est arrété au macdo du coin pour un pause pipi et un coca 35cl vers 22h37 Shock
JP fait gaffe, si tu commences à dire qu'une Integra est derrière une Mitsubishi tu va être brûlé en place publique Shock
LOL...
J'ai vu le symphatique proprio sur le circuit de Croix en Ternois ; ça va, ça marche bien Wink
Bien rentré alors JP !

content d'avoir fait ta connaissance Wink
Oui JP c'etait bien lui a Croix ! Wink
oui Bloody, il a eu des soucis avec, je crois...

idem Seb ! a la prochaine !!