Japan Car

Version complète : Achat rs13
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vouala je vais voir pour une occaz d une 200sx.
il y a :

moteur, turbo embrayage neuf (500km)
boost controller blitz
ligne directe, commandé au japon
la puce
freins avant ventilé
ressort H&R
une sono (pas super)
pas accidenté

le compteur est a 130'000km et elle est de 88, je pense qu elle a environ 220chevo.

Il fait passer la visite je vais voir avec le type, je pense que je vais payer en tout ~4000euro pour cette caisse.

par contre il n'y a pas de verouillage centralisé, et la peinture est un peu partie sur le par choc avant (elle a 17ans quand meme)

Vous en pensez quoi? en sachant que l ancien propriétaire a assez bourré... j'ai peur pour le chassis mais si elle a 130'000km et le moteur est neuf.
d'après se que j'ai entendut sur cette génération elle est à fuir !

De meilleurs avis nous éclairciront là dessus !
En fait c'est la première série de rs13 ...
le seul default des premiere generation etait la durite de trubo qui apparement entrainé une casse du turbo mais normalement elle a etait changer sous garantie a lepoque!!sinon la difference c comme d hab frein av 257mm contre 280mm en phase 2 , pare choc avant different entre les 2 phase, pas de lsd sur les phase 1 voila
Tsuyo a écrit :vouala je vais voir pour une occaz d une 200sx.
il y a :

moteur, turbo embrayage neuf (500km)
boost controller blitz
ligne directe, commandé au japon
la puce
freins avant ventilé
ressort H&R
une sono (pas super)
pas accidenté

le compteur est a 130'000km et elle est de 88, je pense qu elle a environ 220chevo.

Il fait passer la visite je vais voir avec le type, je pense que je vais payer en tout ~4000euro pour cette caisse.

par contre il n'y a pas de verouillage centralisé, et la peinture est un peu partie sur le par choc avant (elle a 17ans quand meme)

Vous en pensez quoi? en sachant que l ancien propriétaire a assez bourré... j'ai peur pour le chassis mais si elle a 130'000km et le moteur est neuf.

Elle est bordeaux des fois avec un pot HKS ? Alors le moteur n'as pas été refais, mais c'est vrai elle a 220 chevaux car elle a le boitier Digital tuning avec boost controller blitz et j'ai vu le passage au banc. Par contre elle a pas la ligne libérée, mais juste le muffler (c'est déjà bien vu notre pays, moi j'ai vendu ma ligne blitz et me suis payé un pot tout titane c'est jouissif le bruit)

Tu peux y aller. J'aimerais bien rencontrer le gars pour voire comment elle marche sa 200, car j'ai deja vu des chevaux sur le papier, mais sur la conduite heu... Confused

MP moi et on s'organise. si jamais la mienne c'est la grise antrhacite avec les autocollants sur les portes, jantes en 18 et boucan de la mort (rien à voire avec les ssautochrome d'ici car ca ca fait bien plus de bruit.
Nismo GTR a écrit :pas de lsd sur les phase 1 voila
si si :]
Ca dépend des modèles c'est tout Wink
Asphalt Burner a écrit :
Nismo GTR a écrit :pas de lsd sur les phase 1 voila
si si :]
Ca dépend des modèles c'est tout Wink
+1 moi ossi! :]
Murillo a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
Nismo GTR a écrit :pas de lsd sur les phase 1 voila
si si :]
Ca dépend des modèles c'est tout Wink
+1 moi ossi! :]
heu en faite c est moi qui voulai dire ca! Big Grin
Murillo a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
Nismo GTR a écrit :pas de lsd sur les phase 1 voila
si si :]
Ca dépend des modèles c'est tout Wink
+1 moi ossi! :]
+1! Idem! Wink
nissan200sxs13 a écrit :... mais c'est vrai elle a 220 chevaux car elle a le boitier Digital tuning avec boost controller blitz ...

Et elle roule encore .. ?? Le gars qui l'as ferais mieu d'aller jouer au loto je crois ..
Bien regarder que les amortisseurs soient OK, car j'ai des ressorts courts (sur mon coupé hyundai et sur ma 200sx Ph2) et ca s'use relativement vite !!!!
Sinon, apparement elle a l'air pas mal, pour le prix ...
Fourax a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :... mais c'est vrai elle a 220 chevaux car elle a le boitier Digital tuning avec boost controller blitz ...

Et elle roule encore .. ?? Le gars qui l'as ferais mieu d'aller jouer au loto je crois ..

aucune idée, je l'ai vu une fois à l'arret et je sais pas ce qu'elle vaut mais je sais (sur le papier) qu'elle a quelques chevaux. Mais dis moi t'habites genève, surement qu'on doit se connaitre. mais en tout cas ton avatar est magnifique avec l'aileron.
ouais voila c celle en bordeau. bref enfaite y a son garagiste qui veut l'acheter aussi... je sais pas a qui il va vendre. Parce que le probleme est aussi qu'il faut passer la visite. et il y a juste le pot qui n'est pas homologué donc il faut remettre celui d'origine, mais il ne l'a plus. je comptai sur son garagiste qu'il s'occupe de la visite car il connait des potes qui ont un pot 200sx d origine a lui preter. mais apparament il veut l'acheter aussi Shock . en gros je dois payer la voiture 5000CHF + la visite et des petits trucs a reparer. Je pense que j'aurai :

le pot d'origine (a emprunté ou acheter)
la battrie a racheter (elle est morte)
nétoyage de chassis
la vidange
les essuis-glace a changer
il n'y a plus de barre noir pour faire tenir le capo
et le frais pour la visite

ca serait cool que je l'aie je cherche une bonne occaze pour cette caisse depuis longtemps...

A oui j'ai une question... la s13 ph1 a la direction assistée de base ou c t en option?
pour vos lsd c un peu la loterie !!c comme ceux qui ont des freind de phase 1 sur une phase 2 c le meme bordel LOL

Sinon si tu veux pass le control tech je te propose un truc: je t echange ma ligne d origine contre la HKS...


Sac
Tsuyo a écrit :A oui j'ai une question... la s13 ph1 a la direction assistée de base ou c t en option?
De série heureusement Wink