lol dsl en faite je ne peux pas faire d'appel de phare avec mon ED9 phase(plien phare jaune) un pote en ED7 lui peux en faire pourtan il a un phase 1 aussi
je me demander si cela été normal ou si sa venez de mon comodo
Bah c'est sur c'est pas normal... Commodo ou tes ampoules? ou autres encore...
Ah c'est déjà plus clair
N'ayant eu que des ed9 Ph2, je ne peux pas te répondre
contactes Icedfluid ou Runner57 qui eux ont eu des Ph1
mes ampoules sont bonne mai je suis obliger d'allumer les phares pour pouvoir faire des apels de phare
Salut,
Phase1 ou 2, c'est la meme chose, la seule différence tient au niveau de la centrale de clignotant.
Ton problème peut venir, sois du commodo (faux contact ou autre) ou encore de la centrale de feux (ds le boitier à fusibles) ou de tes relais de phare qui se trouvent derrière ceux ci ds le compartiment moteur. (Vérifie cependant tes ampoules...)
A+
mateo31 a écrit :Salut,
Phase1 ou 2, c'est la meme chose, la seule différence tient au niveau de la centrale de clignotant.
Ton problème peut venir, sois du commodo (faux contact ou autre) ou encore de la centrale de feux (ds le boitier à fusibles) ou de tes relais de phare qui se trouvent derrière ceux ci ds le compartiment moteur. (Vérifie cependant tes ampoules...)
A+
mes ampoule sont bonne puisse que sa marche quand j'allume les feux de croissement mai sans rien allumer sa marche pas
Donc, tu ne peux ni faire d'appel de phare; ni te mettre en plein phre, c'est ca? Ca Relai ou commodo, à mon avis. Test le voltage (0 à 5v).
mateo31 a écrit :Donc, tu ne peux ni faire d'appel de phare; ni te mettre en plein phre, c'est ca? Ca Relai ou commodo, à mon avis. Test le voltage (0 à 5v).
je peu me mettre en plien phare mai que avec les code d'alumer
verifie si t'a pas le relais des phares qui s'est pas barré
daprankster a écrit :verifie si t'a pas le relais des phares qui s'est pas barré
merci pour vos consiel mai il se trovue ou se relais j'ai regarde dans le compartiment moteru je n'est rien vus
sous le phares, c'est un relais carré au corps métalique, parfois sa fixation en plastique céde avec le temps et le relais se balade et tient qu'avec les fils
ok merci je regarderai je vosu tien au courant
daprankster a écrit :sous le phares, c'est un relais carré au corps métalique, parfois sa fixation en plastique céde avec le temps et le relais se balade et tient qu'avec les fils
ok meric je vais regarder sa dés que j'ai le temp
Au vu de ton diagnostique cela ne peut etre que ton commodo qui ne fait pas contact, démonte le et puvérise un netoyant contact et c reparti.