Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
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(22-10-2012, 10:01:00)MarchoU a écrit : [ -> ]3 s14, toute en panne, c'est pas une coïncidence LOL

Comment ca va etre la grande classe quand je vais partir du taff ce soir. Hop on sort le marteau, on tapote le demarreur et VROOOAMMMM Sac
On continue la merguezisation....

Hier soir je part du taff, j'arrive au feu j'entend des petits tic tic tic tic
Tiens? Un nouveau bruit?
Je regarge le compteur, je vois l'aiguille du compte tour faire des 0 - 15000rpm ces tic tic tic étaient le bruit de l'aiguille qui venait se claquer contre le fond du compte tour...

Puis 5minutes plus tard, aiguille a zero, plus de mouvements.
Je met une grande baffe au tableau de bord, et l'aiguille reprend son manège LOL
0 - 15000rpm - 0 - 15000rpm

Une idée? C'est réparable ou mon compteur est foutu?
Apparemment c'est une maladie connu chez les 14.
Les soudures du compteur qui commence a lâcher.
Réparable si tu veux te faire chier a faire des petites soudure sinon tu change le compteur !
Tu prend un compteur de RHD comme ça tu commence la transformation Semarre
J'vais tenter une reparation alors.
J'ai 294000km, je veux garder mon compteur, quand il aura 500000 il sera collector Sac
Moi j'ai juste changer le compte tours =) (chacune des partie est démontable, ça tiens par 2 petites vis)
Comme ça tu garde le kilometrage

Sinon moi les soudure était bonne (enfin à vu d'oeil)
je pense plus à un composant qui fatigue
Ouais j'ai maté un peu les topics, ca parle des soudures sans vraiment etre sur que ca soit ca Neutral

J'vais le démonter et regarder deja si y'a pas un truc qui me choque.
Et on continue LOL

J'ai remarqué depuis quelques jours que ma 14 a quelques ratés quand je roule en stabilisé sur un filet de gaz. Confused

Aucun problème dès que le turbo charge sinon.

Une idée?
Elle est pas RHD s'pour ça





























Sac
C'est un truc de fou, je pense serieusement a la rebadger renault.
Tout les jours il se passe un truc nouveau Big Grin Big Grin

Acutellements en problèmes non resolus j'ai:
-ratés en stabilisé lorsque je roule sur un tout petit filet de gaz
-feux qui necessitent des claques dans la gueule pour les allumer
-courroies qui recouinent depuis 2jours (changés y'a deux mois et retendues le mois dernier)
-chauffage qui marche qu'en vitesse 4
-vitres electriques quand elles veulent bien
-compte tour qui marche un jour sur trois
-antenne electrique qui marche quand elle veut

Alors quand je part du taff le soir j'vous dis pas la classe que j'ai.
Je demarre:
Vrooooooo coui coui coui coui coui (ah merde les courroies couinent)

J'allume les feux:
Tiens y'en a qu'un seul ce soir donc j'ouvre le capot et je tripote les cosses pour allumer les feux

Je met la radio:
Chhrrrrr, zut l'antenne n'est pas sortie, je resors une deuxieme fois de la voiture et je tire sur l'antenne pour la sortir un minimum histoire de capter la radio

Il y a de la buée:
Je met le chauffage a donf... donc je n'entend plus la radio (sauf si je met le volume a fond mais bon...)

je part avec la caisse qui fait des ratés (bon ca a la limite les collegues s'en rendent pas compte)

Je dois badger pour sortir de mon taff:
ah zut, la vitre elec ne veut pas aujourd'hui donc j'ouvre la porte... Sac

Youpi !!!
C'est la merguez !!! Merguez party !!! Facepalm
Roule pas tous les jours avec dans ce cas Sac


Bon j'arrête xD
(07-11-2012, 17:34:05)mini-apache a écrit : [ -> ]C'est un truc de fou, je pense serieusement a la rebadger renault.
Tout les jours il se passe un truc nouveau Big Grin Big Grin

Acutellements en problèmes non resolus j'ai:
-ratés en stabilisé lorsque je roule sur un tout petit filet de gaz
-feux qui necessitent des claques dans la gueule pour les allumer
-courroies qui recouinent depuis 2jours (changés y'a deux mois et retendues le mois dernier)
-chauffage qui marche qu'en vitesse 4
-vitres electriques quand elles veulent bien
-compte tour qui marche un jour sur trois
-antenne electrique qui marche quand elle veut

Alors quand je part du taff le soir j'vous dis pas la classe que j'ai.
Je demarre:
Vrooooooo coui coui coui coui coui (ah merde les courroies couinent)

J'allume les feux:
Tiens y'en a qu'un seul ce soir donc j'ouvre le capot et je tripote les cosses pour allumer les feux

Je met la radio:
Chhrrrrr, zut l'antenne n'est pas sortie, je resors une deuxieme fois de la voiture et je tire sur l'antenne pour la sortir un minimum histoire de capter la radio

Il y a de la buée:
Je met le chauffage a donf... donc je n'entend plus la radio (sauf si je met le volume a fond mais bon...)

je part avec la caisse qui fait des ratés (bon ca a la limite les collegues s'en rendent pas compte)

Je dois badger pour sortir de mon taff:
ah zut, la vitre elec ne veut pas aujourd'hui donc j'ouvre la porte... Sac

Youpi !!!
C'est la merguez !!! Merguez party !!! Facepalm

VDM LOL
Pour le chauffage, je sais d'où ça vient j'ai le même soucis, sous le tableau de bord côté passager, tu as une résistance Wink

Tu la débranche et tu jettes un oeil sur les soudures Wink
T'as une photo du truc a démonter en question?
Y'a juste a esperer que ca soit aussi coté passager sur une LHD LOL


Je vais bientot craquer si ca continue et reprendre une EC9 pour aller au boulot. Et j'me vengerai sur elle Piaf
LOL
Même moi j'ai moins de problème que vous les mecs Sac
(07-11-2012, 18:00:53)alboubou a écrit : [ -> ]LOL
Même moi j'ai moins de problème que vous les mecs Sac

Tu vas voir quand tu vas commencer a rouler avec LOL
(07-11-2012, 17:34:05)mini-apache a écrit : [ -> ]-chauffage qui marche qu'en vitesse 4

Carte de résistances, elle se trouve quelque part sous le bloc de ventilation.
C'est un grand classique, et pas que sur s14, on trouve des tutos sur le net pour les réparer.
j'aime ton titre Sac
ba moi j'dis même sur streize on a moins de problèmes électriques LOL

je pense qu'il faudrait surtout que tu passes un coup e bombe degrippante sur tout les contactes Confused
Ouais, ce week end faut que j'my mette serieusement car tout ces petits trucs me gachent complètement le plaisir.

Bon par contre pour mon problème de ratés quand je roule tout doucement je sais pas du tout d'ou ca peut venir. Huh
la pompe à essence est stock?

Filtre a essence?

Etat des bougies?

Le MAF est propre?
dump ?
egr ?




boost leak Sac
pompe a essence changée en 2007 par une origine chez nissan
filtre a essence j'ai pas trouvé de facture donc stock
maf changé le mois dernier
dump hks ssqv (surement une fake)
egr: pas d'egr car bloc changé en 2004 par un SR20DET de s14a

je vais deja essayer de remettre ma dump d'origine voir si ca change quelque chose. C'est possible qu'elle reste entreouverte quand je ne charge pas, ce qui pourrai expliquer les ratés quand je roule très doucement
Une jolie LHD , c'est rare , dommage qu'elle soit fiable comme une Laguna 2 Sac
oulalala mais arrache moi tout cette éléctronique ! Sac
arrêtes de faire l'enfant, prends ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=4_s
LOL
J'y suis pas encore pour le bodykit
j'essaye déjà de la faire rouler correctement plus de 5jours d'affilés LOL
(08-11-2012, 05:57:18)zTune a écrit : [ -> ]Une jolie LHD , c'est rare , dommage qu'elle soit fiable comme une Laguna 2 Sac

y'a pas des masses de Laguna 2.0T qui passe les 300 000 km LOL
on peut se foutre d'eux, mais mine de rien ils sont bien entouré pour leur merguez party Mr Green
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