Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ah oui c'est vrai t'as aussi une zenki(kitoudur) donc pas de precata.
J'disais ca car j'pensais que c'etait une A donc le precata aurai pu faire mal a la limite.

Vous faites chier avec vos facelift, j'men sort plus moi Big Grin
(20-09-2012, 09:18:25)alboubou a écrit : [ -> ]Quelle bride ?!
C'est le cata qui te bloque a 0.4 / 0.5b de pression, tu met un décata et tu passe a 0.8 /0.9b ...

Pas du tout, il y a un soléno qui augmente la pression à 0.65 bar sur les rapports supérieurs (ce qui revient à brider la pression sur les premiers rapports, c'était d'ailleurs le but recherché).
Sur la mienne non plus j'ai jamais eu cette bride, je vais pas m'en plaindre cela dit Big Grin

Toi c'est l'inverse, ton soléno devait être mort LOL

J'ai jamais vu non plus une s14/a prendre 0.4 bar avec juste un décata Neutral
Bah écoute pourtant c'est mon cas Folken, je peux vous faire une vidéo avec downpipe OEM et cata et une sans et je peux t'assurer que je gagne 0,4b de pression
bah moi j'suis meme pas decata quoi
J'ai juste une ligne et je prends 0.8bar Shock

Par contre, j'ai un T28BB
Punaise mais j'ai aussi un T28BB Big Grin
LOL quoi
(20-09-2012, 13:34:39)alboubou a écrit : [ -> ]Bah écoute pourtant c'est mon cas Folken, je peux vous faire une vidéo avec downpipe OEM et cata et une sans et je peux t'assurer que je gagne 0,4b de pression

Ouais mais toi t'as une merguez qu'était bridée en permanence, donc forcément tu gagnes davantage Big Grin

J'imagine que sur une qui prend déjà ses 0.65 bar stock, la hausse est plus modérée ...
Moi je sais pas, j'ai toujours eu une ligne LOL mais avec ou sans le cata, j'ai pas tellement de différence de pression.
En poncant ebay dans toutes les langues, je suis tombé sur des amortisseurs nismo neufs a pas cher Shock

Vu l'ecriture nismo sur les amortos, je pense qu'ils ne doivent pas etre recent, c'est l'ancienne police d'ecriture (celle de la nismo 270R par exemple) .
Un seul set d'amortisseurs a vendre, peut etre une fin de serie ou un truc qui trainait depuis des années dans un garage.

Bref j'ai commandé ca + des ressorts courts, ca fera l'affaire j'espere.
J'en ai aussi profité pour me prendre une barre avant et une barre arriere.
(24-09-2012, 15:30:36)mini-apache a écrit : [ -> ]En poncant ebay dans toutes les langues, je suis tombé sur des amortisseurs nismo neufs a pas cher Shock

Vu l'ecriture nismo sur les amortos, je pense qu'ils ne doivent pas etre recent, c'est l'ancienne police d'ecriture (celle de la nismo 270R par exemple) .
Un seul set d'amortisseurs a vendre, peut etre une fin de serie ou un truc qui trainait depuis des années dans un garage.

Bref j'ai commandé ca + des ressorts courts, ca fera l'affaire j'espere.
J'en ai aussi profité pour me prendre une barre avant et une barre arriere.

ça ce trouve c'est des fake avec stickers NISMO dessus Langue
Sinon j'ai également commandé B.A.R. av/ar supérieur Japspeed d'occaz (très bonne occaz ^^)

Vas falloir arrêter de commander les mêmes choses hein Sac
hum, j'ai regardé le profil du gars, il avait pas mal de bonnes pièces a vendre (genre des kit carrosseries rocket bunny et autres marques) et que des evals positives.
Il avait aussi des ailerons kikoulol pour S14, j'crois qu'un de ces quatres j'vais m'en prendre un
Amortisseurs + ressorts NISMO recus
Bon d'après ce que j'ai pu lire sur les forums
C'est une option pour S15 a la base
ca rabaisserai une S15 de 2cm et sur une S14 ca rabaisserai de 3cm apparement

[Image: nismo10.jpg]

Par contre je m'etait planté dans mon précédent message, c'est de l'occaz, mais ils ont pas enormément servi et sont en super état.
bien tout ça
Comme je t'ai dit sur FB !!! J'espère pour toi que c'est pas du fake tes Nismo, Parce que entre la couleur bleu qui vient d'être refaite et qui dégouline sur les ressorts, j'ai peur que le mec t'ai mis un beau stickers Nismo et que ça n'en soit pas Confused
La peinture est pas neuve, ca se voit
Et ca dégouline pas sur les ressorts mdr, t'as mangé des champignons ce midi? Big Grin

J'ai maté sur pas mal de forums, ce kit existe bien et cette "superbe" couleur est d'origine Sac
Ouais non oublie, j'ai trop forcé sur le pinard ce midi pour mon pot de départ Facepalm
plus le fait que les soufflets sont morts, donc des bornes Confused
on verra bien après montage, ca peu pas etre pire que mes trucs actuels.

Je met 2 jantes a l'arriere et je me retrouve littéralement claqué par terre LOLLOLLOL
J'avais la flemme, j'ai tout fait monter par DVPconcept
donc ce matin
montage des amorto
montage des barres
vidange boite
vidange pont
[Image: img_2910.jpg]
[Image: img_2911.jpg]
[Image: img_2912.jpg]
[Image: img_2913.jpg]
[Image: img_2914.jpg]
[Image: img_2915.jpg]
[Image: img_2919.jpg]
[Image: img_2916.jpg]
[Image: img_2917.jpg]
[Image: img_2918.jpg]
Mais c'est pas possible, tu es vraiment une grosse fégniasse toi ...
Tu aura pas le plaisir du travail accomplis :-/
Il fait froid, il pleut
l'huile de boite ca sent vraiment pas bon Big Grin

Bon sinon pas décu de mon achat, c'est baucoup mieux niveau comportement Cool
ça c'est sur ... ça aurait été encore mieux avec des combi !
Mais bon peut être qu'un jour t'y passera LOL
j'veux une 14

c'est aussi simple qu'une Civic, voir mieux Sac
un voisin comme mini apache c'est le pied je l'echange contre le miens debile qui roule en harley
SaMedi dernier, musique a fond jusqu'a 6h du mat avec les fenetres ouvertes.... Puis reveil a 10h30 remusique a donf et fenetres ouvertes (pour vider les 10cm de sable que j'avais mis chez moi pour la soiree.... Ouais soiree plage donc maison remplie de sable.)
Donc tout les samedi y'a des soirees d'une violence ouf et a ca tu ajoute mes horaires de nuit la semaine qui font que je rentre a minuit.
Non j'suis pas certain d'etre un voisin sympa Smile
(06-10-2012, 13:58:45)mini-apache a écrit : [ -> ]SaMedi dernier, musique a fond jusqu'a 6h du mat avec les fenetres ouvertes.... Puis reveil a 10h30 remusique a donf et fenetres ouvertes (pour vider les 10cm de sable que j'avais mis chez moi pour la soiree.... Ouais soiree plage donc maison remplie de sable.)
Donc tout les samedi y'a des soirees d'une violence ouf et a ca tu ajoute mes horaires de nuit la semaine qui font que je rentre a minuit.
Non j'suis pas certain d'etre un voisin sympa Smile

soiré plage ShockPiafPiaf je serais ou aller le samedi au lieu d'aller taquiner les voies rapides Sac
[Image: image210.jpg]
Nouveauté d'otaku dans ma 14.... Totalement inutile; donc indispensable Sac
un pocket pikachu fixé au tableau de bord.

Pour ceux qui s'en rappellent c'est sorti en 99 je crois.
C'est un podometre tamagotchi like.
En gros on devait l'accrocher a sa ceinture et ca comptait le nombre de pas (par secousse, ca fonctionnait pas mal d'ailleur)
Plus on marche, plus on gagne des points (en Watts) et plus on en donne a bouffer a pikachu, plus il est content. LOL

Dans la 14 il se fait bien secouer dans tout les sens, il est en pleine forme.
[Image: img_3019.jpg]

Sinon, rien de neuf. La 14 se porte a merveille
[Image: image111.jpg]
(15-10-2012, 18:13:23)mini-apache a écrit : [ -> ]Totalement inutile; donc indispensable Sac

J'adhère à se concept LOL
Blague du samedi
Vendredi soir j'ai été faire le débile et la 14 était recouverte de terre. J'me fait bon allez j'vais lui faire un shampoing.

Je vais au lavage auto je met 4euros.
Je m'apprente a repartir et la.....
demarre pu Facepalm

Demarreur qui ne se lance pas..... LOL

Obligé d'y foutre des coups de marteaux pour qu'il se "decolle" et c'est reparti. (plus merguez style que ca je connais pas.... Genre partir du macdo en sortant un marteau pour demarrer, c'est carrement JDM)

Tain alboubou et nicolay sont en train de contaminer ma 14 avec leurs topics chandelles..... Ouinn
La mienne roule, elle n'est plus en mode chandelles LOL
Moi non plus elle est pas en mode chandelle ma 14 ! Elle est bien au chaud et au sec chez Nissan sur ces 4 roues Big Grin
3 s14, toute en panne, c'est pas une coïncidence LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17