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boyou2 a écrit :c'est le capteur de pression, pour le limiteur de pression sur les premiers rapports
C'est ce qu'avait dit warrior, il parait qu'en le débranchant on fait sauter la bride sur les premiers rapports.
D'un autre côté, cette bride existe aussi sur les s14a, sans ce capteur
Et je crois qu'ils l'ont remis sur les s15 ... moi je cherche plus à comprendre, de toutes façons je l'ai pas et je m'en passe très bien
J'aurai besoin d'un très gros coup de main des proprio de S14/S14a lorsque j'aurais mon boost controller.
Car j'ai une S14 swapée S14a jdm (trop la classe). Par contre j'ai le boost sensor et j'ai une durite qui part du solénoide, qui passe au dessus du radiateur et qui est repiquée a coté du papillon... (chose que onlytaquet n'a pas sur sa S14a)
Bref c'est un sacré micmac tout ca. C'etait plus simple sur mes CA18ET et CA18DET
west motion a écrit :mini-apache a écrit :
elle est prise ou cette photo?
Parking Leclerc?
Nan c'etait pas a Cherbourg mais a Caen, on est descendu en masse de Cherbourg la bas ce week end.
Bon sinon en attendant que mes pièces arrivent; ben les seules commandes qui arrivent en temps records d'autres pays; c'est tout ce qui est inutile...
Je peux maintenant me garer en triple file sans en avoir rien a foutre....
et le chien en train d'uriner sur tes jantes
C'est un systeme unique pour refroidir les freins
lol, il doit courir vite^^
Ptin il s'est encore planté d'adresse ce con :roll:
t'es sûr?
parce qu'une fausse HKS et une ligne a reveiller les morts, pas certain que tu sois gagnant
ca fait pas tant de bruit que ca
j'me suis fait une sortie hier avec quelques potes
j'etait le moins bruyant du lot.
Bon ok les autres.... S14a ligne mega lance patate, supra mk4 ligne ??, fn2 ligne miltek, ej6 ligne SRS
Pour la dump, a quoi vous voyez ca? J'suis perdu avec les 300000topics fake/real hks
Ce que j'sais c'est que c'est un vendeur en uk qui existe depuis plusieurs années et qu'il a jamais eu d'emmerdes (j'avais deja acheté ma dump de s12 la bas)
mini-apache a écrit :S14a ligne mega lance patate, supra mk4 ligne ??
s14 ligne japspeed et supra ligne blitz nür spec
Ouais bah j'etais discret a coté. Putain dvp il apprend par coeur les config du forum lol
mini-apache a écrit :Ouais bah j'etais discret a coté. Putain dvp il apprend par coeur les config du forum lol
j'touche a toutes les voitures, ou presques, y'en a pas beaucoup ou j'ai pas vu leur dessous
DVPconcept a écrit :mini-apache a écrit :Ouais bah j'etais discret a coté. Putain dvp il apprend par coeur les config du forum lol
j'touche a toutes les voitures, ou presques, y'en a pas beaucoup ou j'ai pas vu leur dessous
en parlant de ca..... Ben je vais avoir besoin de pneus dans pas longtemps
mode Costa croisières
PS: spot privé
Bon on ma donné ca
Mais les pneus ne vont pas (215/40/17, c'est trop petit, quelqu'un connait les montes possibles en 17 pour les S14?)
Il me faudra aussi des cales je pense car c'est de l'ET40
Sinon? Bah ca roule
(PS: Terrain privé)
T'a mis des rondelles pour relever?
toujours aussi simpa les caisses la bas ^^
(09-06-2012, 16:14:05)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a mis des rondelles pour relever?
Ouais, comme sur les EC9/ED7/EE9, j'ai mis des rondelles sur les vis arrieres pour changer l'inclinaison.
modif pas cher qui fait surement gagner 50cv au bas mot
(en tout cas sur ED7 ca fait gagner 50cv il parait)
bon sinon ce matin je crois que mon cata a rendu l'ame.
Je demarre la 14, je sort de mon jardin et la gros bruit de ferraille au milieu de la voiture. J'essaye d'accelerer la porte ouverte (ca fait du bruit entre 2500 et 3000, ouais je crois bien que ca vient de mon catalyseur)
Vivement le décata
Quelques autres photos.
Ouais 80000km 1.1L boite 4
C'est moche et ca rame, bon c'est cadeau donc je refuse pas mais j'ai dis au grand père.... quand même t'aurai pu acheter Japonais quoi. Tu me donnes une .... Re... re... renault
Ca auré été un shuttle, j'aurais sauté au plafond quoi
Enfin ca va m'être très utile et on va arreter de me traiter d'assasin quand j'arrive a la dechetterie avec la TA22 remplie de trucs deguelasses a jeter. Puis aussi pour les travaux dans ma maison.
Ma S14 s'est mise a déconner hier soir en rentrant du taff
Elle ne tient plus le ralenti a chaud (a froid ca va)
Elle broute quand j'essaye de me stabiliser a mi-pedale
Elle a perdu pas mal de cv si j'appuie a fond
Elle sent l'essence imbrulée
Elle petarade beaucoup plus que d'habitude
J'ai remonté ma dump d'origine pour voir, cela ne change rien au problème.
Une idée?
J'suis allé bossé en TA22 du coup ce matin (bossant sur une base remplie de gendarmes et de militaires, il me faut un truc a peu près legal pour aller au taff si je veux pas me prendre de prune et ma mimix a les pneus hs)
Surtout que mes caisses sont assez surveillées (je passe pas inapercu quand j'arrive au poste de garde généralement)
ça doit venir de l'admission débimetre peut être ? (à voir je ne suis pas un expert)
J'ai peur que ca soit le débitmetre aussi
j'ai regardé j'ai pas l'air d'avoir de fuite sur le piping
Ouais c'est toujours branché
J'ai regardé visuellement tout le circuit d'admission, tout est bien fixé et il n'y a pas l'air d'avoir de fuites
Justement débranche le débimètre et voie si c'est mieux ou pas !
Si c'est mieux bah c'est que le débimètre est H.S. (ou nettoie les connectiques)
Sinon regarde la gueule de tes bougies aussi
J'vais deja changer mes bougies cet aprem car je sais pas de quand elle datent. J'vais tenter de taxer le débimètre d'onlytaquet dès que possible pour voir si c'est le mien qui fout la m****
Par contre je trouve pas la ref qu'il faut prendre en bougie pour S14.
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