Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Grosses news là, du beau matos Wink

Tu me prêterai pas ton PC arrière ? Sac
:O oh si vasy prête lui !!

Dans tous les cas, je compte en commander un d'ici 1 ou 2 mois, donc je pourrais te le prêter Wink
Moi aussi je compte commander d'ici 1 ou 2 mois chez Racing light donc je te le prêterais Semarre
Ok Wink

En plus d'ici un ou deux mois ca m'arrange car là je suis chargé Wink

Mais c'est surtout histoire d'avoir une empreinte, et je ferai la pièce définitive par la suite Wink
(17-12-2012, 13:25:12)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Grosses news là, du beau matos Wink

Tu me le renvoie ensuite avec une pelle a tarte pour mon EC9 vtec? Big Grin
Y'a un coup a jouer là Sac
(17-12-2012, 16:20:51)mini-apache a écrit : [ -> ]
(17-12-2012, 13:25:12)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Grosses news là, du beau matos Wink

Tu me le renvoie ensuite avec une pelle a tarte pour mon EC9 vtec? Big Grin

A voir, why not Wink Mais je ne vais pas pouvoir m'en occuper tout de suite, donc plus tu attends pour faire ta peinture, mieux c'est Wink
eh beh ca bouge sur cherbourg!

C'était pas comme ca de mon temps...

Pour tes pièces, t'as checké chez Japperformancesparts?
non, je connaissais meme pas LOL
J'viens de découvrir le shop par autoworks, c'ets une vraie caverne d'ali baba... En plus j'ai apercu une celica MK1 sur leurs photos... Va falloir que je prenne contact avec eux pour savoir s'ils ont de la piece pour ma TA22 Cool

Sinon ouais ca bouge a Cherbourg, on a ma S14, une S15, une supra de plus de 400cv, une FN2, une celica ts, quelques civic, miata, mr2....
Trop bien ce site Shock

Ils vendent la ligne que je veux xD
et la ptite EC elle en est ou ?? sa minteresse sa Wink
(19-12-2012, 16:10:42)mini-apache a écrit : [ -> ]non, je connaissais meme pas LOL
J'viens de découvrir le shop par autoworks, c'ets une vraie caverne d'ali baba... En plus j'ai apercu une celica MK1 sur leurs photos... Va falloir que je prenne contact avec eux pour savoir s'ils ont de la piece pour ma TA22 Cool

Sinon ouais ca bouge a Cherbourg, on a ma S14, une S15, une supra de plus de 400cv, une FN2, une celica ts, quelques civic, miata, mr2....

Ouais c'est une petite boutique sympa, j'ai déjà acheter chez eux et jamais eu de soucis Wink
japperformancepart c'est un super garage j'achete souvent des pieces chez eu il y a mec un des mec qui parle pas trop mal le francais .
(19-12-2012, 16:55:48)Crxee864 a écrit : [ -> ]et la ptite EC elle en est ou ?? sa minteresse sa Wink

L'EC, bah les pieces ont été commandées ca devrai arriver.
Le seul hic c'est qu'on vient de me proposer un ED9 (combinés tein, ligne, piv evo2, pont court, torsen mfactory, vma.....) a vraiment pas cher Huh

Mais j'peux pas garder autant de caisses mdr, alors a mon avis l'ec9 risque de dégager rapidement. Je cherche qqun de motivé pour terminer le projet, de préférence pres de chez moi pour donner un coup d'main et suivre le truc. Neutral

EDIT: c'est décidé, je me donne jusqu'a fin JANVIER pour faire rouler le D14 dualcarb ESI
Ensuite l'EC9 sera a vendre a pas cher pour celui qui veut un truc fun et pas commun a rouler.

le CRX est reservé pour moi, donc debut 2013 je passerai en ED9 Piaf
(19-12-2012, 18:08:47)mini-apache a écrit : [ -> ]
(19-12-2012, 16:55:48)Crxee864 a écrit : [ -> ]et la ptite EC elle en est ou ?? sa minteresse sa Wink

Le seul hic c'est qu'on vient de me proposer un ED9 (combinés tein, ligne, piv evo2, pont court, torsen mfactory, vma.....) a vraiment pas cher Huh

Mais j'peux pas garder autant de caisses mdr, alors a mon avis l'ec9 risque de dégager rapidement. Je cherche qqun de motivé pour terminer le projet, de préférence pres de chez moi pour donner un coup d'main et suivre le truc. Neutral
a oui forcement ... j'espere que l'on sera la suite Wink sinon c un bon projet ^^
Shock

tu connaissais pas ?

c'est la ou j'ai commandé la ligne, la ou Zek est allé chercher l'Evo, et je t'ai balancé un lien de ce shop concernant des jantes y'a 2 semaines LOL !
(19-12-2012, 22:37:32)DVPconcept a écrit : [ -> ]Shock

tu connaissais pas ?

c'est la ou j'ai commandé la ligne, la ou Zek est allé chercher l'Evo, et je t'ai balancé un lien de ce shop concernant des jantes y'a 2 semaines LOL !

j'allais le dire, c'est la d'ou viens l'evo Wink j'ai même commandé quelques pièces chez eux.. ils sont super sympa et tu peux leur écrire en Francais Wink
Moi j'achete que des pieces fakes sur ebay chinois Sac

Oubliez pas que j'ai un lourd passé de tondeur de pelouse (J'ai eu 4 honda), donc a part AKR-performance et typemax j'avais besoin de rien Piaf ... Et puis pour les pièces rares, j'ai monté mon forum comme ca j'peux arnaquer les nouveaux membres si je vois des pieces rares... ou leur refourguer mes poubelles roulantes (ou non roulantes) Sac
(19-12-2012, 18:08:47)mini-apache a écrit : [ -> ]

EDIT: c'est décidé, je me donne jusqu'a fin JANVIER pour faire rouler le D14 dualcarb ESI
Ensuite l'EC9 sera a vendre a pas cher pour celui qui veut un truc fun et pas commun a rouler.

le CRX est reservé pour moi, donc debut 2013 je passerai en ED9 Piaf
Tu as le temps .
Bon et ben les vacances de noel ont été riches en émotions.
L'EC est partie vers de nouvelles aventures avec Angel qui avait besoin d'un daily pas cher.

La Silvia a passé la barre des 300 000km sur la route des vacances.
L'embrayage commence a sévèrement patiner quand j'appuie a fond et j'ai de nouveau les freins avant qui se sont voilés suite a une grooooooossse attaque sur mon circuit perso. Sac

J'suis encore bon pour me racheter des disques quoi Facepalm
Pour l'embrayage, bah c'est en cours de commande, je pense prendre du exedy et un volant moteur allegé en meme temps.
Voila sinon j'ai toutes les pieces de carrosseries (sauf la calandre que nicolay va m'envoyer sous peu)
c'est bon ca
Histoire d'alimenter un peu le topic en photos
[Image: 73433610.jpg]

[Image: 57855310.jpg]

[Image: 55537810.jpg]

[Image: 55526910.jpg]

[Image: 39770510.jpg]

[Image: 19287_10.jpg]
ça sent les travers de porc sur la neige sa LOL
Elle va rouiller Sac
(22-01-2013, 11:20:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Elle va rouiller Sac

Aucune chance, c'est une LHD LOL
(22-01-2013, 09:29:19)alboubou a écrit : [ -> ]ça sent les travers de porc sur la neige sa LOL

J'espère que non, parce que vu la neige qui reste sur le capot, elle doit être froide.
Bah vue les traces de la deuxième images .....
(22-01-2013, 13:01:45)folken a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 09:29:19)alboubou a écrit : [ -> ]ça sent les travers de porc sur la neige sa LOL

J'espère que non, parce que vu la neige qui reste sur le capot, elle doit être froide.

ca, ca veut rien dire... dimanche j'ai eu beau faire 130 km... le capot était pire que le sien... et pourtant que crois bien qu'apres 130 bornes elle devait etre chaude...Big Grin
Y'en avait tellement que ca a pas fondu de la journée sur la caisse. Meme après une heure de route, le capot plein de neige et le pare choc plein de stalactites Smile
La neige a fondu deux jours après, j'ai passé un bon coup de karsher dessus et dessous pour virer le max de sel.

Piaf
Pour la peinture on attend que les températures remontent car on va avoir du mal a chauffer le local ou on va la faire pour le moment.
pitié, dites moi que c'est une blague d'évaluer sur des photos la température du moteur LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17