Bah les S14 zenki pour quelle claque faut y mettre un body kit sinon elles sont laide ! Donc a la limite c'est plus avantageux de faire un facelift S14A plutot qu'un body kit complet
(30-11-2012, 10:14:26)L3XxoO a écrit : [ -> ]Frenchement y a des s14 Elle claque sévère ...
Ouais, au moins autant que des S13
(30-11-2012, 10:34:17)vroomdams a écrit : [ -> ] (30-11-2012, 10:14:26)L3XxoO a écrit : [ -> ]Frenchement y a des s14 Elle claque sévère ...
Ouais, au moins autant que des S13
Ouais, puis surtout des bas moteurs ...
Mdr c'était sur ça
moi je trouve qu'une paire d'aile fibre un pc avant jdm et des belles roulettes ça suffit
bon le face lift c'est sur que après ça change tout car les deux face av sont complètement différentes et Biensur je préfère celle de la s14a mais une s14 un peu modifier ça change aussi
(30-11-2012, 10:25:09)alboubou a écrit : [ -> ]Bah les S14 zenki pour quelle claque faut y mettre un body kit sinon elles sont laide ! Donc a la limite c'est plus avantageux de faire un facelift S14A plutot qu'un body kit complet
T'as vu le prix d'un face lift ?
Et pour qu'elle claque, il faudra de toutes façons y rajouter un body kit
Si c'était à refaire, j'aurais gardé ma face avant de s14 et juste posé un kit dessus, à l'époque les s14a c'était rare mais maintenant c'est devenu d'un commun
Y'avait une s14 aux derniers Nismo Days qui rendait vraiment bien.
Tu veut pas faire un face-lift S13?
Le pire c'est que certains l'ont fait, et sur s15 aussi ...
Mais la s13 est bien moins large, même avec des ailes sur mesure pour rattraper la différence je trouve que le résultat est pas top.
Trouvez moi un bodykit de zenki qui claque. pas un widebody hein, je ne veux pas elargir mes voies. J'aime vraiment sa config actuelle niveau feeling et reactions (pour moi elle est parfait niveau conduite sur route).
C'est pour ca que meme pour des jantes, je reflechis bien a quoi mettre pour rester en trucs légers en 17pouces pas trop larges. genres des nismo lm gt2 par exemple
Bon aujourd'hui j'ai craqué mon slip
J'en ai marre qu'on me dise, ouais la S14 son cul est vraiment trop moche...
J'ai commandé
Aileron kouki
pare choc arriere jdm kouki
rajouts de pare choc arrieres latéraux (rears spats)
En gros j'ai commandé tout cet arrère (sauf que je reste en feux zenki pour le moment car j'hésite avec des modèles a LED qui valent un bras)
Comme ma 14 est un poil plus basse et mes jantes ressortent un peu plus, ca risque de bien envoyer du poney
Pour les cotés, je monterai mes bas de caisses de S14a, j'aime pas trop les gros bas de caisses.
Et pout l'avant j'hésite encore.
soit un facelift simple, soit un facelift + pare choc aftermarket, soit un pare choc aftermarket pour zenki.
Pour la couleur j'hésite encore entre faire une complète blanche ou juste repeindre les nouveaux elements de la même teinte que ma caisse (ref nissan: bluish green FN2)
avoue tu as eu une augmentation la ?
Tu as pris le pare choc Kouki blanc que je devais commander cette semaine xD
Me reste plus que le bleu là xD
Le pc avant des s14 jdm il est beau
sympa ta config
Je vais suivre le post ! Jolie voiture un peu capricieuse (j'ai lu tout les post
) mais elle va envoyer du bois !
Rooooh mode Kouki on! Je surkiff!!
(04-12-2012, 20:30:23)alboubou a écrit : [ -> ]avoue tu as eu une augmentation la ?
maybe
nicolay45 a écrit :Tu as pris le pare choc Kouki blanc que je devais commander cette semaine xD
Me reste plus que le bleu là xD
c'etait le moins cher sur ebay le blanc
Sinon comme le dit Wayn MX, elle est un peu capricieuse. Bon elle a 297000km aujourd'hui et arrive quand meme a m'emmener tout les jours au boulot. Malgré le fait qu'elle broute toujours un peu quand je roule en mode papy. Les bruits de courroies c'est enfin fini, j'ai bien tout retendu et j'ai viré ma clim.
Me reste toujours le bruit du tendeur de chaine a froid et un genre de bruit de butée d'embrayage a froid aussi.
Pour l'avant, ouais je scrute un peu partout a la recherche d'une jolie face avant qui fasse pas trop tiouning mais pas S14a d'origine non plus.
Ouais j'aime pas trop la face avant kouki en fait.
Du coup:
Capot S14a commandé chez w-autosport
phares et veilleuses S14a commandés chez w-autosport
Pare choc commandé S14a chez w-autosport
Me reste a trouver des ailes et surement une lame RL1 de chez racing light. Il me semble que Racing-light vende des ailes en fibre mais j'aimerai éviter car c'est assez cher et plutot cassant comparé a des ailes en métal.
J'pense modifier un peu le pare choc d'S14a, ouvrir la prise d'air centrale, peut etre ouvrir les slots d'antibrouillards et poser la lame RL1 a la place de la lame stock et la peindre couleur carrosserie. Ca devrai pas mal changer d'une face avant stock je pense.
Pare choc stock:
La lame RL1
Pour les ailes j'ai peut être sa sous le coude mini (en fibre)
Ah ouai! Là ça risque de roxer du poney !
Putain bah ça va vite changer ici !
(05-12-2012, 13:55:36)alboubou a écrit : [ -> ]Pour les ailes j'ai peut être sa sous le coude mini (en fibre)
Ah ouais? tiens moi au jus. Meme si a la base je voulais pas d'ailes en fibres; si je peux pas faire autrement bah tant pis.
C'est dommage sur ebay y'a pleins d'ailes aftermarket pas cheres. Mais c'est tout le temps des +20mm ou +30mm; y'en a pas en taille OEM.
Pourquoi t'a pas acheté une S14A direct si tu remonte la tienne en A
parceque ca n'existait pas a ce prix et en LHD
Je trouve aussi la lame terrible et pour les ailes super idée elle fera encore plus "bestiale".
Tu as un garage de rêve pour un "gosse" comme moi .
Elle va etre terrible ta 14