Japan Car

Version complète : qui peux me donner le callage des AAC CROWER stage2 ????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je suis a la recherche
du callage ideal pour des AAC CROWER stage 2
pour mon B16A2
voila ma configue:

1 piston B16B cote reparation

2 culasse raboté 0.8 mm

3 ressort de souppapes haute compression omni power

si quelqu'un a cette infos qu'il n'hesite pas

merci d'avance
Et bien il n'y en a pas vraiment, enfin c'est surtout en fonction de ce que tu veux privilégier. Mais même d'un moteur à l'autre à un bon clagae peut varier légèrement.

Comme point de départ, tu peux prendre le calage conseillé par Crower, ajuster la carto, et voir ce que ça donne. Ensuite tu peux faire varier légèrement (en principe croiser un poil plus) et rebelotte.

A la sensation c'est pas très évident, il faudrait repasser au banc à chaque fois pour regarder le courbes, à la limite au powerdyn ...
civic_16Turbal a écrit :Et bien il n'y en a pas vraiment, enfin c'est surtout en fonction de ce que tu veux privilégier. Mais même d'un moteur à l'autre à un bon clagae peut varier légèrement.

Comme point de départ, tu peux prendre le calage conseillé par Crower, ajuster la carto, et voir ce que ça donne. Ensuite tu peux faire varier légèrement (en principe croiser un poil plus) et rebelotte.

A la sensation c'est pas très évident, il faudrait repasser au banc à chaque fois pour regarder le courbes, à la limite au powerdyn ...

a vrai dire je suis allé sur le site de CROWER il mette des callages type
mais j'arrive pas trop a comprendre

voici le lien http://crower.com/misc/valve_timing_chart.html

si quelqu'un peu m'aider a comprendre ca serrais super cool