17-09-2007, 13:56:08
Oula, alors vu que je ne suis pas un fin connaisseur en mécanique et qu'en + ma mémoire me joue des tours, vous ne disposerz que d'information fragmentaires ! lol
Mon pote mécano avait trouvé plusieurs durites pas branchées aux bons endroits, pour la majorité sur le collecteur d'admission (m'en demandez pas plus). il y avait aussi l'avance de l'allumeur qui n'étais pas réglée et la pression d'essence à ajuster. Il a mesuré plein de trucs aussi à l'ohmmètre ou ampèremètre... J'y connais rien à ces trucs ! lol. j'en ai surement oublié mais c'est tout ce que je me souviens. En espérant que ca puisse en aider certains qui comptent faire un swap !
En tout cas, je ne peux que conseiller ce swap, c que du bonheur !
Mon pote mécano avait trouvé plusieurs durites pas branchées aux bons endroits, pour la majorité sur le collecteur d'admission (m'en demandez pas plus). il y avait aussi l'avance de l'allumeur qui n'étais pas réglée et la pression d'essence à ajuster. Il a mesuré plein de trucs aussi à l'ohmmètre ou ampèremètre... J'y connais rien à ces trucs ! lol. j'en ai surement oublié mais c'est tout ce que je me souviens. En espérant que ca puisse en aider certains qui comptent faire un swap !
En tout cas, je ne peux que conseiller ce swap, c que du bonheur !