18-07-2007, 22:37:39
Donc, je suis passé au garage VTR ce matin, pour récupérer 2 ou 3 trucs, j'ai donc eu l'occasion de discuter un peu avec steph. ca s'est bien passé dans l'ensemble.
je voulais juste pouvoir lui dire que j'attendais un peu + d'attention de sa part, quand ma voiture était encore entretenue chez lui, et que j'aurais aimé la récupérer finie nickelle.
Par contre, je ne suis en aucun cas, devant une ITR stock en reprise, et ce, sur n'importe quel rapport ou régime que ce soit.
Je peine à être tout juste devant une EK4 stock. (pourquoi, j'irais dire des bêtises ? la seule chose que je veux c'est que ma voiture tourne correctement. si c'était le cas, je serais plutot en train de m'amuser avec au lieu de créer un topic pour chercher d'où viennent mes problèmes)
J'ai rien du tout contre Steph, l'unique chose que je pourrais lui reprocher c'est de ne pas s'être impliqué à fond dans son travail sur ma voiture.
De toute facon, c'est pas le sujet du topic et j'aimerais bien que ca ne devienne pas un champ de bataille.
Pour en revenir au vrai sujet, toutes les durites sont rebranchées correctement, l'avance de l'allumage sera réglé demain, les vis de boites ont été ressérées, la richesse à été réglée et la pression d'essence réglée au poil.
Donc, on à mis le premier coup de clé après avoir réglé tout ces problèmes, et le bilan est positif pour l'instant !
En effet, (voiture à l'arret) plus de ralenti yoyo ou de voiture qui cale et montées franches en régime sans aucunes hésitations.
Vivement l'essai routier qui devrait avoir lieu avant la fin de la semaine !!
je ne manquerais pas de vous tenir informé de toutes les news.
PS : non, je n'ai pas dévissé la boite de vitesse pour monter ma boite à air.
je vois pas pourquoi j'aurais fait ca ? :roll:
je voulais juste pouvoir lui dire que j'attendais un peu + d'attention de sa part, quand ma voiture était encore entretenue chez lui, et que j'aurais aimé la récupérer finie nickelle.
Par contre, je ne suis en aucun cas, devant une ITR stock en reprise, et ce, sur n'importe quel rapport ou régime que ce soit.
Je peine à être tout juste devant une EK4 stock. (pourquoi, j'irais dire des bêtises ? la seule chose que je veux c'est que ma voiture tourne correctement. si c'était le cas, je serais plutot en train de m'amuser avec au lieu de créer un topic pour chercher d'où viennent mes problèmes)
J'ai rien du tout contre Steph, l'unique chose que je pourrais lui reprocher c'est de ne pas s'être impliqué à fond dans son travail sur ma voiture.
De toute facon, c'est pas le sujet du topic et j'aimerais bien que ca ne devienne pas un champ de bataille.
Pour en revenir au vrai sujet, toutes les durites sont rebranchées correctement, l'avance de l'allumage sera réglé demain, les vis de boites ont été ressérées, la richesse à été réglée et la pression d'essence réglée au poil.
Donc, on à mis le premier coup de clé après avoir réglé tout ces problèmes, et le bilan est positif pour l'instant !
En effet, (voiture à l'arret) plus de ralenti yoyo ou de voiture qui cale et montées franches en régime sans aucunes hésitations.
Vivement l'essai routier qui devrait avoir lieu avant la fin de la semaine !!
je ne manquerais pas de vous tenir informé de toutes les news.
PS : non, je n'ai pas dévissé la boite de vitesse pour monter ma boite à air.
je vois pas pourquoi j'aurais fait ca ? :roll: