Japan Car

Version complète : [EJ8] Démarrage éclaire il y a soucis quelque part ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, voilà un petit truc qui me turlupine :roll:

cet après midi il fait surper chaud la civic était sous le soleil je met la clé pour démarrer a peine je met le contact sur on que çà démarre de suite LOL

j'ai rien capté sérieux c'était un démarrage en éclaire même pas çà a broutter deux fois.

j'ai coupé et refait le test plusieurs fois bah çà redémarre comme d'habitude en broutan une à deux fois

J'ai juste des faisceaux d'allumage OBX en silicone triple core c'est tout et je pense pas que çà change quelque chose enfin c'est louche.

il y à s'inquieter ou pas?

merci à tous

Visiteur

nan,en fait comme il fait chaud l'essence s'evapore un peu donc ca demmare du premier coup.t'inquiete pas,ca me le fait aussi.
pareil, ça surprend au debut LOL
ouf merci de me rassurer me suis dit qu'elle avait un soucis alors qu'elle est encore toute jeune lol
Bonsoir, par contre, moi, ça ne m'est jamais arrivé Sad lol, elle démarre toujours pareil, essence, plus beaucoup d'essence, chaud, froid, pas démarré d'une semaine...
Mais elle démarre un tout p'tit peu moins bien depuis que j'avais changé les bougies, c'était des "indice 5" avant et j'ai mis des "indice 6" (la température de bougie quoi ^^)

Je passe aux Iridium la prochaine fois (je sais, ça sert pas à grand chose, mais pour le prix Smile )
je sais pas quel est l'indice des bougie d'origine mais moi c'est des référence d'origine mais j'ai pas de soucis
Ben en fait, c'est bien celles recommandées par le constructeur, mais pour conditions sévères donc indice 6, sinon pour conditions normales c'est du 5.
En iridium, j'en ai trouvé pour pas trop cher, donc je vais m'y jeter ^^
moi j'ai acheté la voiture il y avait des NGK dessus j'ai remis des denso

Visiteur

Vampirres a écrit :moi j'ai acheté la voiture il y avait des NGK dessus j'ai remis des denso
+1000,les denso sont tres bien.