Japan Car

Version complète : Poid Autorise Pour Mr2 1991 ?? Help Certif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila, je possede une MR2 de 1991, ramené d'angleterre, j'ai entamé les procédures d'homologation, drire etc..

Or toyota a oublié de mentionner 4 points, et je ne dispose pas des infos, ni toyota.

Pouvez vous aider cette belle a reprendre la route :
MR2 de 1991

POID TOTAL AUTORISE EN CHARGE?
POID TOTAL ROULANT AUTORISE?
POID MAXIMUM AUTORISE SUR ESSIEU AVANT?
POID MAXIMUM AUTORISE SUR ESSIEU ARRIERE?

cela me sauvrai et me permettra d'avancer dans l'homologation.

merci a tous

[Image: dsc01961ts1.jpg]

[Image: dsc01991tf5.jpg]

takumi70

trés belle en tout cas desolé je peu pas t'aider mais d'autre le ferons surement trés bien 8)
Je l'espere egalement.

Il me manque que ces élements.

L'auto est toute origine, 115.000kms... donc en dessous des 80.000miles.
Les prix sont imbattables... Big Grin

Help help.
Je ne comprends pas le but de la chose?Pourquoi aller la prendre en angleterre avec un volant du mauvais coté.
poids T.C. 1T515
poids à vide 1T235
poids T.R. 2T510
Charge utile 280 kg
Charge Max essieu avant 660 Kg
Charge Max essieu arrière 865 Kg

c'est un peu portnawak car les charges sur essieu additionnée sont supérieur de 10 Kg au P.T.A.C. :roll:
encore mieux: le P.T.R.A.C. donné corespond donc au poid de la mémére + REMORQUE!!!!!
En tout cas la tienne a l'air nickel, bon courage avec la DRIRE!
nsxmad a écrit :Je ne comprends pas le but de la chose?Pourquoi aller la prendre en angleterre avec un volant du mauvais coté.
crx91 a écrit :Les prix sont imbattables...

Peut-être est-ce là la raison... Je pense que les prix pour les MR2 sont beaucoup plus bas en Angleterre.
MERCI KADARAIK MERCI BEAUCOUP....

NSXMAD : pour info la MR m'a couté 2300euros, pouvez vous trouver mieux ailleurs? 2300euros 113,000kms......

Maintenant vous savez, de tte facon c'est pour la vendre a un pote anglais, en france, donc il prefere conduite a droite.

Prochaine auto : 300ZX... je vous laisse imaginer le prix.
sympa ta MR mais pour quelques euros de plus tu aurai eu une turbo.
bon courage pour ton homologation Wink