bonjour je voudais savoir si un moteur de nissan 200 sx
2.2l 16s 220ch et adaptable sur une nissan
200sx 2l 16s 200ch modéle s14
merci d'avance pour vos réponses
Il existe pas ton moteur ...
Ou alors il vient d'une traction americaine (la 200sx la bas c'est une traction pas sportive), donc non ...
Ou alors y'a un strocker kit dessus, mais si tu sors pas 500cv avec ca c'est pas la peine, donc j'en doute ...
ce week end j'ai vu une 200sx S13 en 2.2L turbo 16s ..... Devinez un peu quel moteur c'est!!!! En tout cas je suis rester vraiment con en voyant ce swappp!!! chapeau a celui qui la fait
Il aurait put prendre le H22 de la Accord quand même!!!!
effectivement c'est une H22 de lude
kweko, pourquoi prendre celui de l'accord ce sont les meme???
En tout cas ENFIN une S13 fiable MDRRRR
le h22 n'est pas en turbo! donc si c'est lui qui a mis= pu fiable!!!
Au japon ya plusieurs préparateurs qui proposent des sr22det (Yashio Factory, top Secret)....mais comme pour les rb28 ou rb30... ce sont des SR20 réalésés....
an même temps le SR20 offre déjà un tel potentiel que ca serait couillon de le porter en 2.2 suaf pour taquiner les 600cv
jbg a écrit :Au japon ya plusieurs préparateurs qui proposent des sr22det (Yashio Factory, top Secret)....mais comme pour les rb28 ou rb30... ce sont des SR20 réalésés....
an même temps le SR20 offre déjà un tel potentiel que ca serait couillon de le porter en 2.2 suaf pour taquiner les 600cv
Oui, c'est ce que je disais, un strocker kit et il passe en 2l2.
Mais si c'est pour le laisser stock, c'est très con, le kit vaut plus cher que le moteur ...
Et suffit pas de réaléser, en réalésant tu passes à 2l1 maxi.
Le kit contient un vilo différent et des bielles plus courtes pour augmenter la course.
Dans mes souvenirs, y'en avait pour 3000 pour le kit seul, donc sans la MO, les coussinets et les divers joints à changer au passage.
A ce prix là, en faisant autre chose tu sorts bien plus que 220cv ... déja, avec une ligne tu les dépasses ...
folken a écrit :jbg a écrit :Au japon ya plusieurs préparateurs qui proposent des sr22det (Yashio Factory, top Secret)....mais comme pour les rb28 ou rb30... ce sont des SR20 réalésés....
an même temps le SR20 offre déjà un tel potentiel que ca serait couillon de le porter en 2.2 suaf pour taquiner les 600cv
Oui, c'est ce que je disais, un strocker kit et il passe en 2l2.
Mais si c'est pour le laisser stock, c'est très con, le kit vaut plus cher que le moteur ...
Et suffit pas de réaléser, en réalésant tu passes à 2l1 maxi.
Le kit contient un vilo différent et des bielles plus courtes pour augmenter la course.
Dans mes souvenirs, y'en avait pour 3000 pour le kit seul, donc sans la MO, les coussinets et les divers joints à changer au passage.
A ce prix là, en faisant autre chose tu sorts bien plus que 220cv ... déja, avec une ligne tu les dépasses ...
loin de moi l'idée de contredire ....je confirmais ....
Et moi, je confirmais ce que tu confirmais :]
sebar a écrit :le h22 n'est pas en turbo! donc si c'est lui qui a mis= pu fiable!!!
le seulle truc pas fiable pour l'instant sur l'auto c'est la boite
origine de la boite = S13
normale que sa soit pas fiable (joke inside ^^)
boite de s13 pas fiable ? mouais ... je pense quand meme pas qu'il sorte 400cv avec son vtec ... :roll: il a mis un embrayage ou pas ?
folken, aujourd'hui le stroker kit 2.2l complet se trouve pour 1500!