RB26DETTvs2JZ a écrit :Juste un truc, le b16A2 (ou A1) par rapport au d16, c'est... 30cv en plus direct, et le potentiel de Pièces/prépa qui vont avec...
Sans vouloir rentrer dans une guerre D16/B16, le b16 est plus creux a bas regime, en sortie de virage le D16 aura l'avangtage.
Je pense pas que ce soit inutile mais rapport emmerdements/resultat autant passer sur un b18...
genre le b16 tu ne peux pas le faire en "doux" avec un minimum de watt en bas ^^
B18
le B16 n a pas moins de couple que le D16 ,pas plus d accord mais moins faut pas exager ,il a quand mem 20 cv en plus et avec ligne boitier et aac itr ,tu atteint 180 cv et elle pousse comme une itr ou ctr stock.
passer au B18 ,c autre chose , avec quelques pieces aussi ,sa deviens un sacre bolide quand meme.....
RB26DETTvs2JZ a écrit :Alor les "c'est inutil et autre" , je pense que vous avez jamais testé
perso j'ai pas parler d'inutile mais juste dis que ca existe déjà donc se "prendre la tete" pour faire de l'existant .... à part un éventuel gain de poids sans parler rigueur chassis, c'est pas tellement justifié mais bon c'est que
MON avis. je ne remets rien en cause
madeinvtec a écrit :perso j'ai pas parler d'inutile mais juste dis que ca existe déjà donc se "prendre la tete" pour faire de l'existant ....
Tout à fait, là dessus je te rejoins, mais quand on a l'opportunité, pourquoi pas
madeinvtec a écrit :à part un éventuel gain de poids sans parler rigueur chassis, c'est pas tellement justifié mais bon c'est que MON avis. je ne remets rien en cause
Parcontre, une fois l'ED conditionnée pour recevoir un B, elle pourras donc avoir un 18 ^^
Voila aussi l'intéret
merci les gars ben oui je me tate vraiment a mettre un b18,je suppose que les modifs sont pratiquement les memes que pour un b16,echappement,pompe a benz,l'ecu,les supports moteur et je suppose capot vtec et phare vtec quoique pour piste les phares :P .
est-ce que quelqu'un aurait quelque info sur le swap d'un b18 dans une ed?et eventuellement un petit listing des piéces que j'aurai besoin merci a tous
par la meme occasion si quelqu'un connait un b18 :crzy:
ben merci reste plus qu'a lui demandé si il le vend avec boite,faisceau etc mais bon je suis pas trés balaise en neerlandais mdr
il parle fr ,il est blinde de pieces
ah cool tu le connais je peus le contacter par mail,il repond?
en plus t es belge alors achete une vtec sinon pour le ct ,sa ira pas avec un B18
oui je sais mais je ne compte plus l'immatriculée,je la tien juste pour les runs,circuit etc donc voila pourquoi je veus mettre un b18
bon pour revenir un peu au sujet il ya un club quebecoi qui font beacoup de swap notement toutes sortes de b18, jetes-y un oeil sur leur site et forum peut etre que tu trouvera les infos que tu cherche
http://www.hondaphysique.com
merci a toi je vais prendre contact avec lui :crzy:
voila j'ai pri contact avec lui et il m'a dit 4500 le swap complet pour un b18c5 de 150000 km et 250 euros en plus pour un de 100000 bornes vous en pensez quoi du price thank's
mickcrx a écrit :voila j'ai pri contact avec lui et il m'a dit 4500 le swap complet pour un b18c5 de 150000 km et 250 euros en plus pour un de 100000 bornes vous en pensez quoi du price thank's
Gestion, cardan, la totale, c est ca ??
J ais envoyé un mail voir s il envoyé, il m a dit non...
ben oui possible mais bon moi j'habite pas trop loin je suis de belgique alors
pour ce qui est des cardans,ecu ,faisceau oui il y a tout :P
uTu pux faire une liste précise???
A ce tarot c est meme pas un B18C6
moteur complet avec boite,2cardans,ecu,cablage 4500 euro 150.000euro premier proprietaire.quand t veux une motor avec 100.000km c'est +250 euro.
voila ce qu'il m'a repondu mot pour mot
je trouve sa cher ,prends juste le blok a 2250+-