Bonjour, bonjour
Voilà alors grande question pour moi, y a-t-il une personne en Suisse capable de faire une gestion électronique sur route/banc ? pour Honda Ek4 dans mon cas, ou un pro Honda en général ?
Donc quelquun qui a tous le matos pour « wideband, détecteur de cliquetis, lecu chipé avec modifs en temps réel, enfin tous le bon matos quoi
»
Actuellement jai un ecu chipé avec datalog et burner deeprom ça fonctionne jai testé plusieurs carto déjà dispo en Spoon ou Mugen mais jaimerais bien avoir quelque chose de final bien adapté avec ma config.
Alors si quelquun a une adresse, une connaissance ou toutes autres infos je suis preneur.
Acura_ek4 a écrit :Bonjour, bonjour
Voilà alors grande question pour moi, y a-t-il une personne en Suisse capable de faire une gestion électronique sur route/banc ? pour Honda Ek4 dans mon cas, ou un pro Honda en général ?
Donc quelquun qui a tous le matos pour « wideband, détecteur de cliquetis, lecu chipé avec modifs en temps réel, enfin tous le bon matos quoi
»
Actuellement jai un ecu chipé avec datalog et burner deeprom ça fonctionne jai testé plusieurs carto déjà dispo en Spoon ou Mugen mais jaimerais bien avoir quelque chose de final bien adapté avec ma config.
Alors si quelquun a une adresse, une connaissance ou toutes autres infos je suis preneur.
essaye là si tu connait déja pas! préparateur pro...rien a dire.
c'est le seul qui a pu boosté ma Daihatsu yrv turbo du temps ou je l'avait, un vrai missile....142cv au banc pour 1300cm3...
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
Sinon y'a toujours MENFOU .... il fait du super boulot .. que du sur messure !!
Citation :essaye là si tu connait déja pas! préparateur pro...rien a dire.
c'est le seul qui a pu boosté ma Daihatsu yrv turbo du temps ou je l'avait, un vrai missile....142cv au banc pour 1300cm3...
http://www.gfautomobiles.ch/index.php
merci pour le liens je connaissais pas, vais voir si y a moyen de s'arranger pour un prix vu que j'ai déjà une partie du matos.
mais menfou est de la région? sinon gf sont sérieux mais peut être un peut chere
Il est du 74 je crois .. et bosse sur lausanne .. donc .. OUI
Fourax a écrit :Il est du 74 je crois .. et bosse sur lausanne .. donc .. OUI
oui je connais Menfou mais je suis pas sur qu'il a tous le matos pour B16 vais voir aussi 8)
d'autres infos ? dans le valais y a personne ??
Je travail qu'avec du Hondata S300 en général pour le coté temps réel, sinon c'est trop long a faire et j'ai pas envie d'y passer des heures sur une carto.
Si tu as un systeme temps réel, je peux te faire ta carto, sinon je n'y touche pas.
Pas besoin de capteur de cliquetis, tu perdras des cv avant meme avoir du cliquetis
J'habite sur Lausanne depuis 1an 1/2
A part Menfou, une seule adresse pour les ECU Honda
Concept Automobiles SA
Rue de l'Industrie 10
1632 Riaz FR
Et c'est sur un banc et sérieux et tout et tout ... 8)
Mr V-Tec a écrit :A part Menfou, une seule adresse pour les ECU Honda
Concept Automobiles SA
Rue de l'Industrie 10
1632 Riaz FR
Et c'est sur un banc et sérieux et tout et tout ... 8)
Oui on m'a donné cette information il n'y pas très longtemps...
c'est pas toi qui était au circuit de Bresse le 8 juin dernier lors de la sortie Honda Suisse par hasard ?
Acura_ek4 a écrit :Oui on m'a donné cette information il n'y pas très longtemps...
c'est pas toi qui était au circuit de Bresse le 8 juin dernier lors de la sortie Honda Suisse par hasard ?
Ben malheureusement pas, car cette année, pas de circuit car nous avons construit une baraque et là, plus trop de thunes
Mais j'étais à celle de septembre passé avec la CTR et une fois à Ledenon avec la Del Sol
Ca c'est bien passé, le 8 juin
:
Fourax pour ta mise à jour : Mr V-Tec n'importe quand 8)
Citation :Ben malheureusement pas, car cette année, pas de circuit car nous avons construit une baraque et là, plus trop de thunes
Mais j'étais à celle de septembre passé avec la CTR et une fois à Ledenon avec la Del Sol Ca c'est bien passé, le 8 juin
Fourax pour ta mise à jour : Mr V-Tec n'importe quand
Oui Extra ! Cétait la première fois pour moi sur circuit est c'était vraiment génial, bonne ambiance, beau temps, organisation parfaite tout pour passé une excellente journée
On a même pu faire quelques tours avec un pilote professionnel dans une Integra complètement préparée. En résumé la classe je le conseil a tous le monde 8)
Salut, je suis intéresser par une programation de boitier sur une type R civic ep3.
J'ai entendu dire que menfou en faisait des belles. Si c'est possible d'avoir des renseignements ca me ferai plaisirs.
Merci d'avance