Japan Car

Version complète : Avis à ceux qui cherche une chèvre !!! Dispo à ce carrefour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Si comme moi vous avez galéré à trouver une grue d'atelier et bien c'est ici que ça se passe...

Carrefour de pontault combault dans le 77
Prix 99 euros, deux cartons et rentre bien dans une 205.

L'avantage c'est qu'elle ne sont pas exposées (partirons moins vite) il faut les demander, donc je vous met aussi le lien du magasin avec le tel pour vous eviter un déplacement inutile...

http://www.carrefour.fr/magasin/monmagas...ees?id=084

Cordialement.
ça sent la blague ça...

Allez au carrefour du coin en disant: "Bonjour!! il parrait que vous vendez des chevres..."
Euh je ne suis pas un blageur, Appelez donc le magasin de pontault combault, demandez le rayon bricolage et vous verrez que la blaque qui sera drole c'est qu'ils en ont et que je l'ai acheté ce matin meme...

Et en plus je serais assez stupide pour donner le numero du magasin ou il y en a au risque de me griller sur le forum...pas mon genre merci.

Bien cordialement
c'est pas un fake,la mienne je l'ai achete ya quelques mois maintenant,au meme carrefour,j'en ai eu pour 140€>une chevre,et truc sur roulette pour me deplace sous la voiture,hyper pratique LOL
ayant travaillé a carrouf je confirme que de temps en temps ils vendent effectivement des chèvres qui ont l'air de bonne qualité!
+1 je confirme meme a auchan ou je bossai ils en vendai Wink
okok, c'est bon à savoir tout ça
c'est du pipo... niporte quoi..... :o

laissez les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fou
si,j en viens,j en ai vu 2 dans celui de brest....
a celui de perpignan il y en avait aussi!
Passé un temps y'en avait à vendre à Auchand Saint Priest , y'avais aussi la planche à roulette qu'a énoncé boyou2 .
vu hier soir a auchan bretigny a ..... 95 euros

j'suis vert j'ai payé la mienne le double !