Japan Car

Version complète : qu elle ligne et embrayage pour ee8T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,j aurais souhaiter savoir qu elle diametre de ligne est conseillé pour le b16T?car je souhaitais conservé ma ligne en 60mm ,qui acutellement me fait ramer a mort,mais certains me dise que c est trop petit,alors que sur ma sub gt je suis en 63 pour presque 300ch

et sinon acutellement j ai VM xtd et embrayage stage 3 xtd (bien relou pour conduire),et je voulais savoir qu elle puissance tenais l origine? et sinon qu elle stage mettre en xtd

sinon autre question,mon embrayage doit avoir 2000km,et ouine sur les demarrage en 1ere (pas tous) est ce que c normal?genre ta l impression de faire un mini burn or c pas le cas ca vien de l embrayage
Au cas ou j ais un stage 1 en xtd pour B16 Wink
je note prix par mp (et complet?),car sinon je le commande cher aemcoclutch
Mp Wink
embrayage exedy stg3 et volant moteur fidenza
et le 60mm de ta ligne suffira a te faire plaisir mais elle bridera un chti peu ton turbo Wink
CRX FOR EVER a écrit :embrayage exedy stg3 et volant moteur fidenza
et le 60mm de ta ligne suffira a te faire plaisir mais elle bridera un chti peu ton turbo Wink

héhé ds les on m a dit!! tu etai dedans voir le seul lol

fidenza obligé le xtd est pas bien?

et donc je garde mon stage 3 alors
ben je tires ces renseignements de gars plutot calés en la matiere sur le forum civic quebec donc je penses que tu peux leurs faire confiance apres le vm et l'embrayage c'est ce que j'ai sur ma titine et j en suis tres content Wink
un stg 1 pour le turbo ca ferait juste il ferai pas tres longtemps
surtout un xtd qui apparement d'apres beaucoup de personnes equivaut a un embrayage oem en stg1 :roll:
moi je dit......... EXEDY! Big Grin