Pour ceux qui sont intéréssés par la future GT-R ( premiere livraison france en mars 2009 normalement ) je vous conseille de lire deux exxxxxxcellents articles dans DRIVEN et dans EVO de ce mois ci.
La Nissan a été testé en 3 matchs :
- Vitesse pure contre une Z06.
- Agilité contre une AUDI R8.
- Sur piste contre une PORSCHE GT3.
La GT-R a gagné les 3 duels , d apres le journaliste c est LA référence futur en matiere de coupé sport .
Le plus impressionnant d apres lui, a été le duel en aglilité contre la R8 qui a été complétement a la ramasse..
En tout cas, Nissan semble avoir frappé un grand coup, en proposant une machine ultra performante pour un prix largement inférieure a la concurrence.
je vous met en scan la conclusion de l article d EVO.
Tous a fais normale,c'est une Japonnaise,que veut tu , y'a rien de mieux
la honda CRX c'est kan meme autre chose excuse moi ! j'ai fais la course avec un bugatti veyron l'autre jour dans paris
Je propriétaire etais tellement supris par la puissance de mon moteur qu'il m'a demandé si j'avais bu
T'es a coté de la plaque crx man
ca doit etre le surmenage excusez moi pour le HS lol
Mdr
clair,c'est du honda faut rêver avec la crx mdr, la GT-R est déjà une machine de guerre,et toyota va certainement relancer le duel SUPRA vs GT-R
Vivement la V-spec qu'on rigole
rien q'un 0-100 ça doit te scotcher au siège
chez nissan ou je bosse , il y a 2 bons clients qui ont réservé leur gt-r...
vivement que ça arrive que j'en bouge une 8)
ca va t'auras bien de la chance! wink
elle est super belle cette bagnole..
ça doit être de très bon client effectivement lol
crxman a écrit :la honda CRX c'est kan meme autre chose excuse moi ! j'ai fais la course avec un bugatti veyron l'autre jour dans paris Je propriétaire etais tellement supris par la puissance de mon moteur qu'il m'a demandé si j'avais bu
Ouais mais c'est pas comparable...pq il est pas stock le CRX. :roll: Forcément avec une admi directe et un pot de moto, comment tu veux qu'elle suive la Veyron? :roll:
Ca envoie Mechament
moi j'aime pas, ca marche, c'est beau, ca a l'air efficace mais j'aime pas... :roll:
c'est le nom skyline qui est trop a la mode qui m'enerve un peu.
Et pis c'est plus nissan mais renault
est ce que les tests ont été effectués contre les hyper-sportives de chaques marques aussi???
apparement non car pour chevrolet j'aurai mieux vu un c6 zr1 face a la nissan
CRX FOR EVER a écrit :c'est le nom skyline qui est trop a la mode qui m'enerve un peu.
Lol, j'ose espérer que c'est de l'ironie
RB26DETTvs2JZ a écrit :CRX FOR EVER a écrit :c'est le nom skyline qui est trop a la mode qui m'enerve un peu.
Lol, j'ose espérer que c'est de l'ironie
j'ose te dire que non
et avant que tu trouves encore quelque chose a dire
je vais vendre ma civic a cause de la mode qu'il y a autour de ce modele pour repartir sur un truc plus sympa sans pour autant le payer des millions
Justement, Nissan ont exhaussé tes vux, vus qu'ils n'en fabriquent plus.
Y'a bien des moyens de rouler en Civic sans pour autant être à la mode !
Trop "d'anti Hypisme" tue "l'anti hypisme"
CRX FOR EVER a écrit :est ce que les tests ont été effectués contre les hyper-sportives de chaques marques aussi???
apparement non car pour chevrolet j'aurai mieux vu un c6 zr1 face a la nissan
Les test ont ete fait avec une Z06 , la bestiole a quand meme un V8 de 7L et developpe 512 cv.. c est pas un scooter
.
Le second test avec un R8 de chez audi, et le troisieme avec une Porsche GT3.. la non plus ce ne sont pas des mobylettes .
Bien sur, on peut faire des comparatifs avec la Veyron ( oh.. comment elle se traine la GT-R ) , et d autres titine qui tutoie le million d euros en tarifs de base.. mais je vois pas trop l utilité.
Le constat est la, actuellement, dans cette gamme de prix , la GT-R enfume toute concurrence.. et meme comparée a des caisses a des prix plus élevés.
Et n oublions pas que nous avons le droit au tarifs "europe".. car si nous pouvions la toucher au tarif Japon.. cela serait le bonheur !
On pourrait croire que je suis un Fan de la GT-R , et bien meme pas.. en ce moment je regarde ce que je vais prendre pour remplacer ma 300ZX d ici deux ans, et ca sera sans doute une corvette ( C6 ou Z06 ) ou une SL ( une 500 ou une 55 AMG ).
Ya déjà une GTR V-Spec, mais je ne sais pas quand est ce qu'ils vont la commercialiser. En plus c'est Spec-V qu'elle s'appelle. Et apparament elle éclate toutes les voitures de sa catégorie au Nürburgring, même ma Porsche GT2 qui est plus puissante que la GT3. Elle lui met 3 seconde si je me souviens bien. Faudra que j'essaie de retrouver ou j'avais vu ça.
Sinon CRX FOR EVER si t'en a marre d'entendre Skyline partout, tu peux prendre la GTR, vu quel a perdu l'appellation Skyline
locodevil, clair, on dirait qu'ils ont VRAIMENT voulus créer un scission, meme le v spec a changé comme tu dis (ce qui ne veut plus dire grand chose du coup
)
En fait c'est pas pour faire un scission qu'ils n'ont pas gardé le nom skyline, mais tout simplement que sont esthétique change trop par rapport à la version berline "civilisée", c'est tout. Prend la skyline R35 (infiniti G35 pour les incultes) et mets la GTR a coté c'est pas du tout la même chose
hein
:
heu, la g35, c'est la 350z je croi plutot ...
ya eu pas mal de remaniement nominatif/segment chez nissan,je trouve qu'il y a beaucoup de modeles du meme segment,donc qui se marche sur les pieds
pour moi G35=350z du point de vue segment(coupe bi-corps,propulsion)
deja et d'une
ensuite,pourquoi est-ce la nouvelle serie appele "G"35 qui s'appelle skyline???
pour avoir vue la g35 en vrai jeter dans la rue (merci geneve et ses bord du lac), 350z=g35, je reste sur mes position
:roll: ils sont sont peut etre trompé , on vas dire erreur informatique, pis, pas trop tard pour la suite, ils ont fait avec