02-05-2008, 10:51:39
Pages : 1 2
02-05-2008, 11:22:50
g35 en sedan oui,
mais en coupé, je voi pas comment tu les rentre les passagé arriere
mais en coupé, je voi pas comment tu les rentre les passagé arriere
02-05-2008, 11:38:04
Dites merci à Carlos : s'il en avait pas absolument voulu une, elle n'aurait jamais vu le jour... :]
02-05-2008, 11:44:22
02-05-2008, 11:49:25
ScreamingTires a écrit :Dites merci à Carlos : s'il en avait pas absolument voulu une, elle n'aurait jamais vu le jour... :]
ça c'est pas faux ça .... :] ...
Et j'ai lu completement l'article d'EVO chez un pote ... faut quand meme rappeller que ces journaleux sont plutot habitués a de la super Gt en test .. hein .. c'est pas l'autojournal non plus .. et que leur traumatisme a été réél autour de cette R35 .. .car les chiffres sur papiers ne présages pas du tout les resultats sur la route .. entre autre le Match R35 vs R8 ... ils ont carrement halluciné.. ... Bref ..
La sky n'est pas une mode .. je crois surtout qu'elle fait tourner la tete aux gens du fait de son inaccéssibilité ... pour ceux qui l'a denigre ... je ne comprends pas tout ... on peus ne pas aimer la ligne ... Mais qui deja ici est monté dans une Sky et en a conduit une ??? hein .. avant de parler ..:roll: ... Perso juste une petite demi heure au volant d'une 33 GTS (en config Drift donc vidée et un peu préparée) .. m'on traumatisé :] ... j'adoore ce berlingue et c'est une Vrai grosse caisse qui distille de la pur sensation ... Bref ...
On aime ou on aime pas ... Mais on parle pas sans connaitre la bete ... J'ai hate de pouvoir monter et surtout de test la R35 ... :]
02-05-2008, 12:07:45
pour en revenir a 350z>g35,elles ont la meme plate forme
alors que la GTR a une plate forme unique,qu'ils vont d'ailleurs utiliser,d'apres ce que j'ai lu,pour une autre caisse :roll:
pour ce qui est des anc iennes sky',ce qui impressionne surtout,c'est le brut de decoffrage,ce sont de beaux,tres beaux bébés en gabarit,et pourtant efficace,et c'est surtout ca qui impressionne,on est aux antipodes de ce qui se fait chez la concurrence haut-de-gamme:
porsche GTxx>legere
fefe stradale>legere
lotus>tres legere
lambo superleggera>tres legere pour une 4rm
et cette tendance du "lourd mais tres puissant" a ete repris depuis un moment par d'autres:
aston martin vanquish(ca pese son 1t7)
audi rs6(c'est lourds)
bentley continental GT(c'est tres lourds)
et encores beaucoup d'autres
alors que la GTR a une plate forme unique,qu'ils vont d'ailleurs utiliser,d'apres ce que j'ai lu,pour une autre caisse :roll:
pour ce qui est des anc iennes sky',ce qui impressionne surtout,c'est le brut de decoffrage,ce sont de beaux,tres beaux bébés en gabarit,et pourtant efficace,et c'est surtout ca qui impressionne,on est aux antipodes de ce qui se fait chez la concurrence haut-de-gamme:
porsche GTxx>legere
fefe stradale>legere
lotus>tres legere
lambo superleggera>tres legere pour une 4rm
et cette tendance du "lourd mais tres puissant" a ete repris depuis un moment par d'autres:
aston martin vanquish(ca pese son 1t7)
audi rs6(c'est lourds)
bentley continental GT(c'est tres lourds)
et encores beaucoup d'autres
02-05-2008, 12:34:13
tonyjee a écrit :La sky n'est pas une mode .. je crois surtout qu'elle fait tourner la tete aux gens du fait de son inaccéssibilité ...
prix neuf 75 000 euros, a horizon 5 ans , en import Allemagne, compte 20 000 . Ce n est pas ce que j appelle inaccessible .
02-05-2008, 12:35:37
Quand je dis que la Infinity G35 est la Skyline R35, ou 350GT comme vous voulez, c'est parce que j'ai vu cette dernière en Australie en Aout dernier, et je peux vous assurer que c'est exactement les même.
Sinon la skyline est inaccessible oui et non. Elle l'est dans nos contrée (ce qui reste à voire), mais au Japon elle est très accessible, il y en a beaucoup sur les route et pourtant même là-bas cette voiture est un mythe. Donc c'est plus pour ce qu'a enumeré boyou2 que tout le monde en rêve.
Et pour aller avec tonyjee, moi étant possesseur d'une sky, même si c'est la "petite" à 200ch et atmo elle dépote vraiment pas mal. Bon après je ne sais pas encore drifter et de toute façon elle n'est pas préparée drift vu que je l'homologué mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.
Sinon la skyline est inaccessible oui et non. Elle l'est dans nos contrée (ce qui reste à voire), mais au Japon elle est très accessible, il y en a beaucoup sur les route et pourtant même là-bas cette voiture est un mythe. Donc c'est plus pour ce qu'a enumeré boyou2 que tout le monde en rêve.
Et pour aller avec tonyjee, moi étant possesseur d'une sky, même si c'est la "petite" à 200ch et atmo elle dépote vraiment pas mal. Bon après je ne sais pas encore drifter et de toute façon elle n'est pas préparée drift vu que je l'homologué mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.
02-05-2008, 12:42:52
La taille des pneus ça veut rien dire : j'ai un S14 presque stock monté en 225 à l'arrière et ça glisse tout seul... :ange:
Perso' je suis d'accord sur toute la ligne avec Tony et Boyou, ce qui a toujours été impressionnant avec ces caisses c'est leur capacité à être efficace malgré un poid élevé sur la balance. 8)
Perso' je suis d'accord sur toute la ligne avec Tony et Boyou, ce qui a toujours été impressionnant avec ces caisses c'est leur capacité à être efficace malgré un poid élevé sur la balance. 8)
02-05-2008, 14:23:46
Justement quand je parle de la taille des pneus c'est que les miens sont vachement large je pense pour la puissance développée, et j'arrive quand même à la faire glisser.
Pour le poids la mienne perso fait 1360Kg. Je trouve pas ça enorme pour l'engin que c'est. Ma Leon avant faisait 1t4
Pour le poids la mienne perso fait 1360Kg. Je trouve pas ça enorme pour l'engin que c'est. Ma Leon avant faisait 1t4
03-05-2008, 01:02:58
hometheater a écrit :tonyjee a écrit :La sky n'est pas une mode .. je crois surtout qu'elle fait tourner la tete aux gens du fait de son inaccéssibilité ...
prix neuf 75 000 euros, a horizon 5 ans , en import Allemagne, compte 20 000 . Ce n est pas ce que j appelle inaccessible .
Vu de ce point de vu je suis d'accords .. par rapport a la concurrence elle est carrement donnée cette R35 ... ... Moi je parlais du commun des mortels comme moi :]
boyou2 a écrit :pour en revenir a 350z>g35,elles ont la meme plate forme
alors que la GTR a une plate forme unique,qu'ils vont d'ailleurs utiliser,d'apres ce que j'ai lu,pour une autre caisse :roll:
pour ce qui est des anc iennes sky',ce qui impressionne surtout,c'est le brut de decoffrage,ce sont de beaux,tres beaux bébés en gabarit,et pourtant efficace,et c'est surtout ca qui impressionne,on est aux antipodes de ce qui se fait chez la concurrence haut-de-gamme:
porsche GTxx>legere
fefe stradale>legere
lotus>tres legere
lambo superleggera>tres legere pour une 4rm
et cette tendance du "lourd mais tres puissant" a ete repris depuis un moment par d'autres:
aston martin vanquish(ca pese son 1t7)
audi rs6(c'est lourds)
bentley continental GT(c'est tres lourds)
et encores beaucoup d'autres
clair ... 100 % d'accords :]
Scream
locodevil a écrit :mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.
:] ... attends je vais descendre a Toulouse ... je veus bien la teste :].. perso celle que j'avais essayée avait un config light Drift ... et elle partait tres bien .. Honnetement faut un bon LSD 2 voie ... et la !! :lov: .. tu fais parler les equerres
03-05-2008, 01:05:28
locodevil a écrit :mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.
:] ... attends je vais descendre a Toulouse ... toi veus bien teste .. perso celle que j'avais testée avec un config light Drift ... et elle partait tres bien .. Honnetement faut un bon LSD 2 voie ... et la !! :lov: .. tu fais parler les equerres
03-05-2008, 12:30:59
bob_bipbip a écrit :g35 en sedan oui,
mais en coupé, je voi pas comment tu les rentre les passagé arriere
c'est une 4 places la G35 coupe
http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/2...atique.php
http://www.essai-auto.com/essais_routier...004-f.html
"Grâce à un empattement allongé par rapport à la 350Z, cette Infiniti vous offre deux places arrière."
03-05-2008, 20:22:13
un 2 + 2 ouai ....
avec assez de place pour metre le bagage a main de madame ...
04-05-2008, 03:49:29
un 2+2 c'est bien une 4 places comme une audi TT,207cc etc...
2 enfants derriere
2 enfants derriere
04-05-2008, 10:30:54
quand j'etai enfant, j'ai du faire des bornes dans les truc derriere les siege avant, ben j'avai plus que l'age legal apparement, au dessus de 1m20, c'est pas possible
04-05-2008, 14:00:42
bob_bipbip a écrit :quand j'etai enfant, j'ai du faire des bornes dans les truc derriere les siege avant, ben j'avai plus que l'age legal apparement, au dessus de 1m20, c'est pas possible
Mais si.. suffit de tasser . Dans ma 300ZX je mets des gens derriere , j ai meme fait des trajets de 140 kms avec du monde derriere. Mais que du coté passager, avec le siége bien avancé. Coté conducteur , comme je me recule un max , ... a part un cul de jatte on ne met personne derriere
08-05-2008, 16:17:53
Attendez la Lexus LF-A, elle sera en retard par rapport à la GT-R mais sera beaucoup plus séduisante en tous points de vue. Quant à la 350z elle se fera probablement remplacer mais bon le temps qu'elle arrive le baril dépassera 300$ et les acheteurs potentiels seront plus frileux...
09-05-2008, 16:06:20
CRX FOR EVER a écrit :c'est le nom skyline qui est trop a la mode qui m'enerve un peu.
Comme on a deja dit, CE N'EST PAS UNE SKYLINE MAIS UNE GT-R!!!
hometheater a écrit :tonyjee a écrit :La sky n'est pas une mode .. je crois surtout qu'elle fait tourner la tete aux gens du fait de son inaccéssibilité ...
prix neuf 75 000 euros, a horizon 5 ans , en import Allemagne, compte 20 000 . Ce n est pas ce que j appelle inaccessible .
Inaccessible dans le sens, vas y pour faire immatriculer une Skyline en France
Moi j'attends de voir la GT-R completement tuné par les garages du RH9, la ca va en jeter
8)
09-05-2008, 16:21:07
tonyjee a écrit :locodevil a écrit :mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.:] ... attends je vais descendre a Toulouse ... toi veus bien teste .. perso celle que j'avais testée avec un config light Drift ... et elle partait tres bien .. Honnetement faut un bon LSD 2 voie ... et la !! :lov: .. tu fais parler les equerres
T'es le bienvenue Touny si tu veux passer un soir sur Toulouse, on invitera les Forbans ou bien Émile et Images comme tu veux
Non sans déc' ça serait avec plaisir
09-05-2008, 21:21:43
Le_NoNo a écrit :tonyjee a écrit :locodevil a écrit :mais j'arrive a la faire partir un peu en glisse et a l'arriere j'ai des gomard en 255/45/17.:] ... attends je vais descendre a Toulouse ... toi veus bien teste .. perso celle que j'avais testée avec un config light Drift ... et elle partait tres bien .. Honnetement faut un bon LSD 2 voie ... et la !! :lov: .. tu fais parler les equerres :lol:
T'es le bienvenue Touny si tu veux passer un soir sur Toulouse, on invitera les Forbans :lol: ou bien Émile et Images comme tu veux :lol:
Non sans déc' ça serait avec plaisir ;)
toujours aussi con ce NONO .... lol :lol:
si non oui passes ça serait bien de connaitre un peut plus de monde ;) .
Pages : 1 2