eh ben c bien tout ça, vous faites une belle brochette de furieux !!! :top:
c'est cool ça, plus de GTI-R !
sinon 1.8 bar en ponctuel, à mon avis tu es bien au dessus de 300cv
GTiR a écrit :Merci pour votre acceuil et Merci PAOLO
je reconnait que j'ai trouver une bonn petite bombe pourtanbt j'en ai essayer des sub et autres sportives (cest deja ma 8 emem voiture sportive)
j'espere que tu va bientot pouvoir la remonter si tu as besoin de conseil et ke je peux faire kelkechose c est tres volontier !
je mettrai bientot des fotos !
@ +
bah c'est cool...
moi je post toutes les etapes de la réparation... en photo... si tu y vois des trucs qui t'interpele... n'hesite pas...
c'est facile a touver ...
c'est la serie des :
Mon GTI-R le roman photo !! tu peux pas les louper !!
GTiR a écrit :si ça t interresse je pourrai te donner plus de détail !
Impressionnant ta voiture, avec un beau palmarès en plus, 8)
N'hésites surtout pas à donner plus de détail c'est toujours sympa...
Sinon tu fais comment pour rouler tous les jours avec une voiture de course, car finalement c'est ça....pas de problème avec les képis, l'arceau, les harnais....et le barouf?
bon ta plus le choix maintenant .... té OBLIGé de mettre des photos!!!
GTiR,
la vache il y en a qui roulent en voiture de tourisme coursifiée, toit tu roules en voiture de course tourismée
J'ai matté les photos de ta voiture sur
http://www.ifrance.com/street-rally-car/
Sympa
Tu as du passer pas mal de temps à la remettre en config civile :o
ta jamais eu de probleme avec le décalage de la plaque ? ( avec les képi )
Je pense posé un FMIC, .. et le support de plaque d'origine fou la merde...
comme ta fait toi, c'est nikel... mais, pas super homologué !!
ta un FMIC dessus ? si oui un modele spécifique ( Forge etc...) ou un modèle de voiture de serie adapté ?
ou sinon tu monte un fmic de XM 2.5 td ou iveco turbo daily
PAS CHER ET SA MARCHE REGARDE DANS LES DIFFERENT POST
albator.korn a écrit :ou sinon tu monte un fmic de XM 2.5 td ou iveco turbo daily
PAS CHER ET SA MARCHE REGARDE DANS LES DIFFERENT POST
yes ça marche,
mais moins performant qu'un spécifique.
et c'est une galère pour le piping...