Japan Car

Version complète : [crx EE8] démontage volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a vous
j'ai un petit souci je souhaiterai changer le volant de mon CRX vtec mais après un bon quart d'heure de galère je n'ai pa réussi a le démonter
j'appel au secours je recherhce un pro du volant!!!!^^
salut!!!
bin comme tout les volants!!! tu devisse le gros ecrout!!!
pi tu met une grosse tarte en haut, une grosse tarte en bas!!! pi tu tire d'un grand coup sec le volant vers toi!!!
avec le temps, c'est classique!!!
Tout les volants se démonte de la même façon.

Commence par virer le cache honda du volant avec un tourne vis plat.
Aprés tu sort une douille de 19 il me semble, pour virer l'écrou centrale.
Puis le tour est joué.
oui en fait tu as 4vis il me semble derriere ton volant et tu enleve le cache honda avec le klakson et apres tu dessere l'ecrou de 19 comme l'a dit tynos
et dévisse pas complétement l'écrou car quand tu va taper dessus pour le retirer sa va empécher que tu le prennes dans la tronche Big Grin
basthor a écrit :et dévisse pas complétement l'écrou car quand tu va taper dessus pour le retirer sa va empécher que tu le prennes dans la tronche Big Grin

pas con ca !! LOL
basthor a écrit :et dévisse pas complétement l'écrou car quand tu va taper dessus pour le retirer sa va empécher que tu le prennes dans la tronche Big Grin

Falai pas lui dire ça.
Tous le monde ce le prend dans la gueule la premiere fois. C'est juste le métier qui rentre !
a pardon Big Grin j'aurai peut etre du me taire LOL
MDRrr sympa de me prévenir ^^ j'ai 3 vis derrière le volant je l'ai ai enlever mais le problème c que le cache honda qu'il y a devant n'est pa tenu par les 3 vis.....ilet fixer au claxon et kan je tire je force sur tou le binsss qu'il y a derriere c'est trop mal foutu
Normalement avec un tournevis plat le petit cache central vient tous seul Wink
Tourne vis plat, quand je dis le cache honda, je parle pas du gros cache qui sert de klaxon, mais juste le signe honda.
oki jvai voir ca j'avais regarder mais il me sembler pa qu'il s'enlever jvai insister
opération réussi ^^ MDR
merci a tous pour vos précieux renseignement j'aurai jamais essayer de virer le signe honda pour moi il était coller au volant ^^