Japan Car

Version complète : Nissan 420z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: bave-salive.gif]
J'veux la même à Nouel... :crzy:
elle est de toute booooté :P
aie, aie, aie !!!! Comment elle claque........
oui c'est la plus belle Z que j'ai jamais vu, a mon gout !!

en voila un peu plus !!

[Image: gallery2farticles2fnissfj9.jpg]

Specifications:

Moteur:
GTM 4.24L Custom VQ Stroker Kit
Darton MID T-Sleeves
Custom 90.0mm Stroke Crankshaft
Arias / GTM Extreme Duty Pistons (8.5:1 Compression)
GTM Rods
Fully Balanced and Blueprinted
Custom GTM-Spec Cometic Head Gasket
GTM Stage 3 Heads
Ported and Polished
JWT S7 Rev-Up Camshafts (262 deg. Duration / .450” (11.43mm) Lift)
1mm Overbore Intake Valves
1mm Overbore Exhaust Valves
Custom GTM-Spec Ferrea Valvetrain (Springs and Titanium Retainers)
GTM-spec ARP 12mm Head Studs
ARP Main Studs
Cosworth Rod Bearings
Cosworth Main Bearings
Fully Balanced and Blueprinted
APS Extreme Twin Turbo System
APS-Spec Twin Garrett GT Hybrid Turbos
APS-Spec Vertical 5” Deep Intercooler
HKS SSQV Blow-Off Valve
Tial 52mm Wastegates
APS 3.5” Downpipes
APS Extreme Fuel System
APS Dual Fuel Pumps
APS-Spec 880cc Fuel Injectors
APS Fuel Rails
APS Fuel Return System
HKS Fcon V-Pro Standalone ECU tuned by Sam@GTMotorsports
HKS Fcon Navigator
HKS Boost Controller
HKS Fcon Knock Amp
4 custom mapping
Aquamist Water/Methenol Injection
Greddy Evo-TT True Dual Exhaust with Custom Turbo Piping
Custom Polished Plenum
Custom ZCG Oil Cooler
Custom ZCG Power Steering Cooler Koyo Radiator
Buddy Club Racing-Spec Condenser
GTM Pathfinder Cooling System
Exedy GTM-Spec Dual Plate Carbon Clutch

Tout ca pour un resultat de: 760 rwhp/713 ft-lb torque Shock Twisted avec 18psi.

Suspensions:
Tein Basic Adjustable Coilovers
Stillen Adjustable Sway Bars F&R
JIC-Magic CF Front Strut Bar
3.3FD Differential with vLSD
Driveshaft Shop Level 5 Rear Axles

Freins:
Stoptech 14.1” Cross-Drilled Big Brake Kit Front and Rear

Jantes / Pneus:
Volk GT-S Titanium Gunmetal 19x9.5f +17 19x10.5r +18
Toyo T1-R 255/35/19f 285/35/19r
Volk TE-37 Custom-Made Time Attack 18x9.5f +22 18x10.5r +22
BF Goodrich KDW2 265/35/18f
BF Goodrich Drag Radials 295/35/18r
Rays Red Lug Nuts

Exterieur:
C-West CF Front Lip
C-West CF Side Skirts
Top Secret CF Rear Diffuser / Vortex Generators
Asuka Prototype double sided CF hood
Asuka Prototype CF A-Pillars
Asuka Prototype CF Hatch with integrated spoiler
Asuka Prototype CF Roof
Varis CF B-Pillars
Vertical Doors Inc Conversion
OEM 2006 LED Taillights
Blue Batmobile Custom Overlays
8000K Lightbulbs
Custom ’06 Headlights
JDM Clear Front Reflectors
20% Tint Rear
35% Tint Front
Central 20 CF Engine Cover
Central 20 CF Battery Cover
Central 20 CF Fluid Cover
Central 20 CF Radiator Guide
Top Secret Hood Dampers
S2000 Antenna
Custom “420Ztt” Rear Emblem

Interieur:
Stillen CF A-Pillar Dual Gauge Pod
Stillen CF A-Pillar Cover
EVO-R CF Center Console
EVO-R CF Instrument Crown Cover
EVO-R CF Switch Panels
Defi Blue Racer Gauges (Boost / Temp)
Central 20 CF Kickplates
Central 20 CF Rear Strut Cover
Nismo CF Shift Knob
Bride Gias / Stradias Hyperblack Seats
Bride Seat Sliders
Takata 4-Point Harnesses
Kirk Racing Harness Bar
Greddy Auto Timer
Alpine IVA-D310 Head Unit
DLS Ultimate Iridium 6.2I 6.5" Two Way Component Set
Custom Kick Panels
Rear Alpine Type-X Speakers
DLS Ultimate A5 3-Channel Amplifier
Elemental Designs 7kv.2 6.5" Subwoofers x 7
Custom CNC machined Trunk for Subwoofers / Amplifier Display
DLS Ultimate Cables
Elemental Designs E-Dead Sound Proofing Material

Places aux photos et attention les yeux:
[Image: gallery2farticles2fnissxd3.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnissez7.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnissdj4.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnissco9.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnissaz4.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnissxx4.jpg]
[Image: gallery2farticles2fnisskx5.jpg]
put1,mais j'accroche pas la z33 moi :roll:
je vais pas me faire des amis mais moi j'aime pas.
On aime ou on aime pas, heureusement qu'on a chacun nos goûts... Wink

Perso' niveau ligne je trouve le Z environ 4 à 5 fois plus beau qu'une Skyline (sauf la R32 GTR... :angeSmile, tu crois que je me fais des amis en disant ça ?? LOL LOL
Elle est magnifique Big Grin
c'es ttellment beau qu'on dirait que c'est d'origine. Apre sl aligne du 350z je suis pas hyper fan non plus, je prefere le g35
magnifique je la veu !!!!
gros déterrage de topic mais quelqu'un saurait le prix d'une telle préparation ? juste pour la partie moteur et chassis ?
Isback a écrit :gros déterrage de topic mais quelqu'un saurait le prix d'une telle préparation ? juste pour la partie moteur et chassis ?

Shock Shock Heu rencarde toi du prix d'un set de jantes et tu va vite voir que le tarif d'une prepa HxC (HARDCORE) sur un 350 Z est d'un budget digne d'une allemande Haut de gamme ..hein ..:]...
LOL LOL

sinon cher... TRES cher...
grosso merdo,avec MO(et encore,ca depends OU),t'en as pour a peu pres 30k€ je pense.





















sans la douane Sac
C'est cher mais c'est démoniaque Twisted
Perso. j'adore , j'adhère Mr Green
oui non mais de toute facon c'est pas pour faire la même mdr j'ai plus de voiture c'était pour avoir un ordre d'idée ^^ puis 700cv pas sur que je les exploite déja avec la MRS je pense pas que j'en tiré tout son potentiel =)

30K euro c'est pour le tout ? avec esthétique etc ?
nan 30K€ c'est grosso merdo pour avoir un truc qui ressemble de loin a ça...

sur celle la, rien que le kit pour passer en 4.2 vaut pres de 9Kdollars, et le kit biturbo pres de 10K...

et il manque BEAUCOUP de choses pour ne serait-ce que démarrer... et ce sont des tarifs, non livré, non dédouané, non monté.
le bloc GMT realese a 4.2l se vends deja tout fait

ensuite,les périphériques,les suspattes,les jantes,freins,éléments carrosseries,baquets,harnais,manos,etc.....

je pense qu'on atteinds TRES vite cette somme.
boyou2, Mieux vaut acheter une GTR35 en fait ...LOL..Sac.. pour le mec faineant .. et pressé ..LOL...
pas tellement,car quand tu sais que la deconnexion du launch control pete la garantie sur la boite,je sais pas LOL
30kE...? Multipliez par 2!
dommage
c'est qu'un 2 places(belle connerie de chez nissan d'ailleurs)
Big Grin
pfffff....

ca vaut pas un ed7 rouge Sac
SPGSM a écrit :dommage
c'est qu'un 2 places(belle connerie de chez nissan d'ailleurs)
Big Grin
Justement, y'a de quoi mettre les 2 places arrières d'origine, mais Nissan a préféré rigidifier la caisse ... je vais pas leur en vouloir pour ça LOL

Certains les convertissent en 4 places, y'a déjà le galbe de la banquette et tout ... mais obligé de couper un renfort :roll:
folken a écrit :
SPGSM a écrit :dommage
c'est qu'un 2 places(belle connerie de chez nissan d'ailleurs)
Big Grin
Justement, y'a de quoi mettre les 2 places arrières d'origine, mais Nissan a préféré rigidifier la caisse ... je vais pas leur en vouloir pour ça LOL

Clair tu veus un 4 places t'achete autre chose hein ..:roll:..LOL...

folken a écrit :Certains les convertissent en 4 places, y'a déjà le galbe de la banquette et tout ... mais obligé de couper un renfort :roll:

Ptain y a vraiment des oufs sur terre serieux ... comme si le mec trouvait que ça consommais trop et swapait un moteur mazout ..LOL...Pfff ridicule ce truc ...:roll:...
tonyjee a écrit :boyou2, Mieux vaut acheter une GTR35 en fait ...LOL..Sac.. pour le mec faineant .. et pressé ..LOL...

Et surtout ça sera plus efficace.
SK_Flowne a écrit :
tonyjee a écrit :boyou2, Mieux vaut acheter une GTR35 en fait ...LOL..Sac.. pour le mec faineant .. et pressé ..LOL...

Et surtout ça sera plus efficace.

cepafo ça ... vu la technologie du bestiau ..LOL..
tonyjee a écrit :
folken a écrit :
SPGSM a écrit :dommage
c'est qu'un 2 places(belle connerie de chez nissan d'ailleurs)
Big Grin
Justement, y'a de quoi mettre les 2 places arrières d'origine, mais Nissan a préféré rigidifier la caisse ... je vais pas leur en vouloir pour ça LOL

Clair tu veus un 4 places t'achete autre chose hein ..:roll:..LOL...

folken a écrit :Certains les convertissent en 4 places, y'a déjà le galbe de la banquette et tout ... mais obligé de couper un renfort :roll:

Ptain y a vraiment des oufs sur terre serieux ... comme si le mec trouvait que ça consommais trop et swapait un moteur mazout ..LOL...Pfff ridicule ce truc ...:roll:...
rien ne vaut les 2+2 quand t'as des gosses et ca leur fait perdre qques ventes
Pages : 1 2