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Version complète : [D16A9] Question injecteurs (un intrus ?)
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Bonjour à tous, j'ai une question qui me turlupine, je viens de changer mes joints d'injecteurs car un fuyait, et en démontant j'ai découvert qu'un des injecteurs était différent des trois autres. Il a du être changé, mais étant donné mes à-coups à bas régime et ralenti instable irrésolu et sans code erreur ECU, je me demande si ca ne pourrais pas venir de cet injecteur...
Voilà les tofs:
[Image: injecteursrex003mediumhv9.jpg]
Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-06

cherchez l'erreur
[Image: injecteursrex006mediumpc4.jpg]
Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-06

à droite l'intru et à gauche les trois injecteurs sont identiques...

la ref des trois identiques:
[Image: injecteursrex008mediumbc0.jpg]
Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-06

la ref de l'intru (même constructeur):
[Image: injecteursrex009mediumdr5.jpg]
Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-06

Voilà pour les différences, elles sont pas énormes extérieurement, mais je voudrais être sûr que ce soit bien les même point de vue fonctionnement électrique, débit etc... Petit rappel c'est une ED9 de décembre 1988 D16A9 .
Je vous remercie de m'éclairer !!!
Si tu veux j'ai les 4 injecteurs identiques pour 40€ sans fdp.
Ouarf, c'est pas cher, mais j'ai plus de sous ... Ou alors peut être après le 12 , c'est quoi tes injecteurs ? Même ref que les miens ? Combien de km ils ont etc... Mp !
Bon sur ceux d'origine (4 les mêmes) l'embout est pareil que celui de gauche sur la photo.
En revanche sur la réf les idéogrammes (auxquels je capte rien) ne sont pas les mêmes. Ya bien un 4 au début mais après pas pareil.

Bref, essaye avec 4 identiques pour voir.
Camtôa Mp
Ouai je vais voir avec les 4 même, mais si ca se trouve c'est juste le même mais avec un ti changement après, g plus de sous donc j'attend plus de confirmation pour la ref des inje, sinon je prendrais ceux de nitroman, mais mon compte en banque va encore me faire une gueule de six pieds de long... (et j'espère ne pas pourrir mes joints neuf en redémontant...)

Alors, kekun connais les ref des inje Keihin (c'est la marque merci nitro') qui vont sur le crx logiquement, les 4 tching tchong kwang ou les 5JF7 ? (voir photo)

Merci !!!
Camtôa repondu par mail.
comme je te disais, mes origines sont "4 machin truc" pour la réf.
Petit déterrage lol, est-ce que tu avais un bruit de cocote minute ou d'arrosoir automatique (pshi - pshi) a chaque fois que tu demandais de la charge moteur et est-ce que tu pouvais monter sans probleme a 4000trs/min ?
Tien d'ailleurs Camtôa, je l'avais remarqué quand tu me les a envoyé LOL

Ca n'a aucunes incidence, surement qu'un injo a été changé et c'etais un autre fournisseur Wink

Les specs sont les memes, no prob pour moi Wink