Japan Car

Version complète : SA310 série spéciale gruyere président !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
roma, je suspecte une histoire de boule derriere cette facade
roma a écrit :
swiffer a écrit :roma, ???? j ai pas tout compris la

fully lui comprendra Wink
oui une histoire d'une semi sur ebay qui m'est passé sous le nez a 2 secondes de la fin des encheres.

rien de bien grave, c juste partie remise, lol
fullyzuki, c'est balo ca
swiffer a écrit :fullyzuki, c'est balo ca
surtt que j'etait avec ma copine devant le pc pour faire le compte a rebours, etant sur de gagner, et au moment de voir apparaitre la fenetre " vous avez remporter l'objet " ben c " les encheres sont terminée quelqu'un a surenchéri " qui est apparu.
tu imagine ma tête evidement.....bah, j'en trouverai une autre, ca ne manque pas, et au pire peut emprunter celle de swiftpower qui visiblement marche bien sur les swift et en fera bien une tite troisieme, lol Big Grin
fullyzuki, meme en etant devant tu as reussi a le rater?
je comprend pas la
fullyzuki a écrit :
swiffer a écrit :fullyzuki, c'est balo ca
surtt que j'etait avec ma copine devant le pc pour faire le compte a rebours, etant sur de gagner, et au moment de voir apparaitre la fenetre " vous avez remporter l'objet " ben c " les encheres sont terminée quelqu'un a surenchéri " qui est apparu.
tu imagine ma tête evidement.....bah, j'en trouverai une autre, ca ne manque pas, et au pire peut emprunter celle de swiftpower qui visiblement marche bien sur les swift et en fera bien une tite troisieme, lol Big Grin

hé la, on parle de ma semi sans me demander LOL , ben faut d'abord qu'elle termine la 2ème swift avt de commencer la 3ème.

Moi tout compte vais peut etre avoir ma remorque plateau depuis le tps qu'elle m'appelle Big Grin
swiffer a écrit :fullyzuki, meme en etant devant tu as reussi a le rater?
je comprend pas la
programme snipe, tu ne sais rien faire contre, il agit en 1/2 seconde et juste avant la cloture.
fullyzuki, mouai, trouves en un autre Big Grin
fullyzuki a écrit :
swiffer a écrit :fullyzuki, meme en etant devant tu as reussi a le rater?
je comprend pas la
programme snipe, tu ne sais rien faire contre, il agit en 1/2 seconde et juste avant la cloture.

bien sur que ca se contre sinon ca serait trop facile Wink
ca s'apprend tout ca ya un tas de possibilités sur ebay
et la mienne les lapins?
quand tu veux mais c pas moi qui soude
soit le swiffer il laisse sa marmaille chez des courrageux et il se pointe, soit c'est moi qui pointe Smile
je suis sur en pointant ils sont plus gros que ceux de ma femme LOL
bon voila& des photo d'ou j'en suis

vue d'ensemble
[Image: ~rad820CA.jpg]

les jupes arriere prete a recevoir leur greffes
[Image: ~radD8562.jpg]

la contre aile avant entierement refaite ( a defaut de semi, ben j'ai souder a l'autogene... heureusement il y avait pas des masse a faire Big Grin ) et traitée
[Image: ~rad471BF.jpg]
au fait thonthon j'ai un defit pour toi Big Grin

comment ferai tu pour mettre par terre une belette avec des ressort a lame derriere??? Confused: 8)

ca me trotte ds ma tite tete depuis que il sont a l'air ( decoupe des jupes )
ben plus qu'a souder et qq petits trucs alors
fullyzuki a écrit :au fait thonthon j'ai un defit pour toi Big Grin

comment ferai tu pour mettre par terre une belette avec des ressort a lame derriere??? Confused: 8)

on n'appelle pas ça un défi 8)
si tu le veut vraiment, je peut regarder mais seulement si on le fait LOL
SWIFTMAN a écrit :
fullyzuki a écrit :au fait thonthon j'ai un defit pour toi Big Grin

on n'appelle pas ça un défi 8)
si tu le veut vraiment, je peut regarder mais seulement si on le fait
LOL
j'en parlerai avec madame..... la future propriétaire de la SA310 bleu !
( je m'y attandait vraiment pas, mais elle a flashé sur le modele et la couleur. )
fullyzuki, quelle couleur?
swiffer a écrit :fullyzuki, quelle couleur?
allons allons j'ai mis des photo en couleur il me semble 8)
mais il est vrai que vu les différent coloris qu'elle a actuelement le doute est permis LOL Join
dc je dirai la couleur d'origine n° 09R bleu ciel métalisé Big Grin
a ben maintenant c'est clair, je me perdai dans tout ses coloris
alors hier j'ai attaqué la contre aile gauche et la je suis tombé sur un petit cauchemar.... la il me faudra de la patience.

la rouille est tellment avancée, que je devrai sans doute changer le support de barre stab qui se dépointe de la contre aile et qui perfore ! (tole de 1,2mm pourtant ! )

sinon il y a la grande classique, le bac de batterie mais la ca va encore, j'ai connu pire.
[Image: ~rad2491D.jpg]

P.S, si la rouille apparait en noire c a cause du convertisseur de rouille que j'ai mis pour pas que ca s'agrave pdt mon absence ( je part en vac bientot dc pas de boulot et la voiture est dehors )
a moins de partir deux ans, ça ne va plus trop bouger dans l'immediat ;(
SWIFTMAN a écrit :a moins de partir deux ans, ça ne va plus trop bouger dans l'immediat ;(
pour la bonne raisojn qu'il n'y a plus rien a ronger?? LOL
de toute facon je vais tout remplacer, je ne serai jamais souder sur un metal aussi pourri, et pour que le support de barre stab dépointe c'est que c'est allé trop loins.....
fullyzuki a écrit :
SWIFTMAN a écrit :a moins de partir deux ans, ça ne va plus trop bouger dans l'immediat ;(
de toute facon je vais tout remplacer, je ne serai jamais souder sur un metal aussi pourri, et pour que le support de barre stab dépointe c'est que c'est allé trop loins.....

c'est clair , encore un peu et tu aurais perdu la barre stabil, autant remplacer toute la pièce non ? en reprenant sur la tordue ou quoi , justement c'est le coté qui a rien
swiftpower a écrit :
fullyzuki a écrit :

c'est clair , encore un peu et tu aurais perdu la barre stabil, autant remplacer toute la pièce non ? en reprenant sur la tordue ou quoi , justement c'est le coté qui a rien
en effet. de toute facon des contre aile gauche j'en ai a revendre dc c pas un prob.
fully il a TOUT de stock, mdr LOL
oki, moi je fini le bdc droit aujourd'hui et j'ai commencé le gauche , avec ce que j'ai mal aux dents, souder est le seul truc qui me change les idées, donc ça risque d'etre vite fini Big Grin
swiftpower a écrit :oki, moi je fini le bdc droit aujourd'hui et j'ai commencé le gauche , avec ce que j'ai mal aux dents, souder est le seul truc qui me change les idées, donc ça risque d'etre vite fini Big Grin

a ce rythme la, j'en toucherai pas une sur swiftitwo.... Oops! Cry
fullyzuki a écrit :
swiftpower a écrit :oki, moi je fini le bdc droit aujourd'hui et j'ai commencé le gauche , avec ce que j'ai mal aux dents, souder est le seul truc qui me change les idées, donc ça risque d'etre vite fini Big Grin

T'inquiète, il y aura encore des trucs a faire, sans prob
d'ailleurs il va surement y avoir une gti complète a démonter, mais pas encore sur
fullyzuki a écrit :

c'est pas plus mal LOL
Pages : 1 2 3