Japan Car

Version complète : Purge frein crx ed9
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Bonjour a tous,

je voudrais refaire ma purge de liquide de frein. Mais je ne sais pas dans quel ordre commencer?
Faut il purger en X?
-AR D
-AV G
-AR G
- AV D
?

merci beaucoup Smile
D'apres le service manual online que tu trouveras ici :
http://www.honda.co.uk/car/owner/workshop.html
[Image: bleedingsequencegx4.jpg]
Bizarre d'ailleurs car normalement on commence par la roue la plus éloigné du MC mais bon ya des exeptions.

Ha mais là c'est une conduite à droite donc ta séquence doit etre bonne.

Ludo.
Bon jessai d'éditer mon poste pour rectifier mais ca marche pas, ca deconne grave, peut etre a cause du proxy, probleme de session.

Donc on fait si la séquence pour une conduite a droite est celle de la photo, en toute logique la bonne sequence devrait etre:
avD
arG
avG
arD
en inversant quoi, mais j'attend confirmation je doit le faire bientot aussi.

Ludo.
ah ouai... c'est vraiment bizarre... C'est peut etre pour ca que ma purge n'a pas bien marché la première fois.

Par contre on inverse en conduite à droite?

Si quelqu'un peut confirmer cet ordre bizarre.... Big Grin
Confused ouaip, c'est assez bizarre chez Honda. J'ai trouvé la même séquence que Ludo_fC3S pour l'ED9, mais sans inversion donc:

AVG
ARD
AVD
ARG

par contre sur EE8 c'est

ARD
AVG
ARG
AVD

va comprendre charles :crzy:
Y'a pas d'inversion entre conduite à gauche et droite le moteur et pas inversé LOL Voici la FAQ

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882820
TTKEVLAR a écrit :Y'a pas d'inversion entre conduite à gauche et droite le moteur et pas inversé LOL Voici la FAQ

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882820

Le moteur non, mais le MC oui... donc c'était pas une question si bête que ça Wink
OliVTEC a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Y'a pas d'inversion entre conduite à gauche et droite le moteur et pas inversé LOL Voici la FAQ

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882820

Le moteur non, mais le MC oui... donc c'était pas une question si bête que ça Wink

Dsl je pensais que la baie moteur était indentique.
moi j ai tjr fait avec la metode traditionel c a drie de la roue la plus eloigné a la plus proche est jamais eu de probleme