Japan Car

Version complète : [EJ9/EK3] Avis de possésseurs, [au quotidien.]
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LOL l'EK3 ça a rien dans le sac, mais avec une boite S20 c'est une autre voiture Wink
Faut dépiecer une ESi pour la rendre correct quoi ? Smile

[Collecteur, boîte, ... :mrgreen]
Booda, si tu a testé une EK3 et que tu n'a pas dépassé 5000tours, tu n'a en effet pas pu voir les 115ch... Je peux te dire que de 5000 à 7200trs, ça commence à se réveiller sérieusement. LOL
Un conseil : met toi en seconde à 80km/h, et appuie sur l'acélérateur jusqu'à 7000trs. La tu verra les 115ch. Wink
C'est clair que l'EK3 n'est pas un foudre de guerre, mais ça avance pas mal pour un 1.5 16s sans consommer trop, et ça permet de déposer la grande majorité concurrentes européennes ayant un 1.6 16s. Twisted
J'en ai une maintenant Wink

En sortant de l'Esi ça change, pas du tout le même caractère.

Aujourd'hui je me fais plaisir à son volant, c'est sûr et je suis heureux de la conso : 1er plein : 7L:100 de moyenne.

C'est assez liénaire comme moteur mais agréable en 2 et 3.
En plus j'ai la fixation de l'inter à la sortie qui est naze alors je te dit pas le bruit, c'est sportif :

Rrrrrrrrrrraaaaaaaa - Pschiiiiittt -Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraa ! LOL

En 5 par contre, tu sens les cotes !
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