29-01-2011, 19:02:34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
29-01-2011, 19:19:00
STAFFED7 a écrit :
Et de un carter moteur défoncé :roll:
Ben ouais, c'est pas très surprenant tout ça
Et si tu la remontais, le temps de la fiabiliser des cardans, de rouler un peu avec et d'installer des camber kits
Après, tu ne pourrais plus t'en passer
Et comme dit Papa, on dirai que tu cherches un chouia les galères :roll:
29-01-2011, 19:51:24
Dans tes malheurs, tu as de la chance que tu n'ai pas percé le carter, sinon ...
29-01-2011, 21:10:01
lethallunacy a écrit :Dans tes malheurs, tu as de la chance que tu n'ai pas percé le carter, sinon ...
autant ca fait 20 ans que le truc est comme ca donc bon
30-01-2011, 01:43:09
C'est quoi ces commentaires à me parler de galérien et dire que je cherche les embrouilles :
Putain mais c'est dingue ça !!!!!!
Allez pour faire plaiz à tout le monde, ouais bien sûr que je suis un galérien, et j'en fait exprès de me faire chie rà passer des heures sur ma caisse pour au final la répété de tout les côtés !!
Allez messieurs les modos fermez moi ce topic, sa sert plus à rien, depuis ma 1er HONDA que j'ai ce topic, depuis 3 ans, sa s'arrête là.
Vous savez quoi, donnez moi les moyens de la refaire c'te caisse !
papa-ep3 pour les roues, j'ai était les chercher, mon chère beauf qui à eu la gentillesse de me les prêter, une était à plat, je l'ai regonfler avant monter sur la crx, je l'ai regonfler entre temps, puis le jour du rapatriement, à plat, j'y pensé plus... et oui tu m'excuse j'ai la mémoire courte ! et en plus je suis pas du tout organisé, donc pas mal de plans à l'arrache, maintenant c'est ma vie et je la vit très bien... si faut que je me justifie à chaque fois que je lit ce genre de commentaire on est pas rendu, des fois j'me dit que j'ai vraiment pas le même état d'esprit et la même vision des choses que BEAUCOUP de gens ici, ou même ailleurs.
Tu me dit de pas le prendre mal mais tu m'excuse merci pour le "galérien" c'est super sympa quoi :roll:, comment peut tu dire ça sans connaitre ma vie ...?
Enfin bref à locker. Et merci pour touts les commentaires encouragent et plaisant que j'ai eu durant ces 3 ans sur ce topic merci à tous, à tous ceux qui ont aidé participé etc...thanks
PS : pour le carter, c'est le carter du B16, moteur qui donc n'a jamais eu d'autres proprios après moi depuis qu'il est dans cette crx, et pour info c'est pas moi qui l'est défoncé comme ça après réflexion c'est mon ex, et oui je laisse conduire des meuf qui ont même pas le permis ! puisque vous voulez tout savoir... mais bon je croit sa sert même pas de parler puisqu'on pensent que c'est moi le galérien ou je sait pas quoi...
Et tu sait papa si sa peut te rassuré je fait pas exprès de m'attirer les galères, et puis j'ai pas que de la malchance dans ma vie... après je sait pas ptète que toi tu as la belle vie tu as jamais de couilles avec ta caisse ou de thune sou ta femme si tu en as une... bref tant mieux pour toi si tout va bien.
Mais même les autres commentaires ptain j'ai du mal à capter !
Sérieux les gens mais ils vous arrivent jamais de galères ou quoi ? putain si vous saviez le spire trucs qui m'est arrivé .......... enfin bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant PEACE, et ,à LOCKER merci.
Et dsl pour ce roman , mais faut bien se défendre.
Putain mais c'est dingue ça !!!!!!
Allez pour faire plaiz à tout le monde, ouais bien sûr que je suis un galérien, et j'en fait exprès de me faire chie rà passer des heures sur ma caisse pour au final la répété de tout les côtés !!
Allez messieurs les modos fermez moi ce topic, sa sert plus à rien, depuis ma 1er HONDA que j'ai ce topic, depuis 3 ans, sa s'arrête là.
Vous savez quoi, donnez moi les moyens de la refaire c'te caisse !
papa-ep3 pour les roues, j'ai était les chercher, mon chère beauf qui à eu la gentillesse de me les prêter, une était à plat, je l'ai regonfler avant monter sur la crx, je l'ai regonfler entre temps, puis le jour du rapatriement, à plat, j'y pensé plus... et oui tu m'excuse j'ai la mémoire courte ! et en plus je suis pas du tout organisé, donc pas mal de plans à l'arrache, maintenant c'est ma vie et je la vit très bien... si faut que je me justifie à chaque fois que je lit ce genre de commentaire on est pas rendu, des fois j'me dit que j'ai vraiment pas le même état d'esprit et la même vision des choses que BEAUCOUP de gens ici, ou même ailleurs.
Tu me dit de pas le prendre mal mais tu m'excuse merci pour le "galérien" c'est super sympa quoi :roll:, comment peut tu dire ça sans connaitre ma vie ...?
Enfin bref à locker. Et merci pour touts les commentaires encouragent et plaisant que j'ai eu durant ces 3 ans sur ce topic merci à tous, à tous ceux qui ont aidé participé etc...thanks
PS : pour le carter, c'est le carter du B16, moteur qui donc n'a jamais eu d'autres proprios après moi depuis qu'il est dans cette crx, et pour info c'est pas moi qui l'est défoncé comme ça après réflexion c'est mon ex, et oui je laisse conduire des meuf qui ont même pas le permis ! puisque vous voulez tout savoir... mais bon je croit sa sert même pas de parler puisqu'on pensent que c'est moi le galérien ou je sait pas quoi...
Et tu sait papa si sa peut te rassuré je fait pas exprès de m'attirer les galères, et puis j'ai pas que de la malchance dans ma vie... après je sait pas ptète que toi tu as la belle vie tu as jamais de couilles avec ta caisse ou de thune sou ta femme si tu en as une... bref tant mieux pour toi si tout va bien.
Mais même les autres commentaires ptain j'ai du mal à capter !
Sérieux les gens mais ils vous arrivent jamais de galères ou quoi ? putain si vous saviez le spire trucs qui m'est arrivé .......... enfin bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant PEACE, et ,à LOCKER merci.
Et dsl pour ce roman , mais faut bien se défendre.
30-01-2011, 01:44:35
papa_ep3 a écrit :lethallunacy a écrit :Dans tes malheurs, tu as de la chance que tu n'ai pas percé le carter, sinon ...
autant ca fait 20 ans que le truc est comme ca donc bon
Ne parle pas sans savoir ... le moteur actuel dans la CRX il n'y a que moi qui l'a connu ! toi aussi tu as la mémoire courte hein :P Et quand je l'ai monter le carter était good, merci mon ex et vive les femmes ...
30-01-2011, 01:47:41
lethallunacy a écrit :Dans tes malheurs, tu as de la chance que tu n'ai pas percé le carter, sinon ...
Sans blague
Désolé .......
30-01-2011, 02:23:22
ça me fera toujours autant marrer comme sur ce forum certains peuvent partir en couille à cause d'un simple commentaire
et nous pondre un gros pavé de toutes les conneries qui leurs passent par la tête
30-01-2011, 09:27:10
papa_ep3 a écrit :j ai un proverbe pour ca
galerien un jour, galerien toujours
Wouahhh !! le proverbe de la mort qui tue
30-01-2011, 14:51:20
mrgnoux a écrit :
ça me fera toujours autant marrer comme sur ce forum certains peuvent partir en couille à cause d'un simple commentaire
et nous pondre un gros pavé de toutes les conneries qui leurs passent par la tête
Et moi c'est les gens comme toi qui me feront toujours marrer, à vouloir rajouter une couche pour foutre la merde , un SIMPLE commentaire ah sa aussi sa me fait marrer tiens
Putain vous êtes casse couille sérieux à chercher la merde de partout vive le forum à force sa soule ptain :roll:
J'te rappelle que moi j'agresse personne, on me demande des news, j'en donne, et je cache rien, contrairement à pas mal ici, ensuite on me descends on me fait tout une histoire pour RIEN. Et donc c'est moi le fautif ? bah écoute peut être je part en couille pour peu, mais moi j'aime pas ça qu'on me parle comme une merde ou qu'on veut me prendre de haut. Ou encore pire qu'on tire des conclusions qui sont fausses puisque les gens ne connaissent pas le début ni la fin de l'histoire.
ca18det a écrit :papa_ep3 a écrit :j ai un proverbe pour ca
galerien un jour, galerien toujours
Wouahhh !! le proverbe de la mort qui tue
Tu voit, mrgnoux, SA c'est un commentaire simple
Et ps : c'est à cause de gens comme toi que je suis obligé de faire des pavés , alors tu peut parler de commentaires simple faudrait déjà t'y mettre
Bon enfin bref, je parle au 1er et second degré pour info, un peu ironiquement, j'me prends pas la tête j'me fout des coms c'est juste sur le coup.. je fait mon pavé j'me casse j'ai autre choses à foutre
Sinon j'ai reçu déjà un MP pour le rex
' a écrit :T'en veux combien pour t'en débarrasser rapidement ???
Les gens n'ont même pas comprit... je veut pas "m'en débarrasser rapidement", je veut la refaire, mais j'ai pas les sous, donc j'hésite, à la garder, ou pas. C'est simple, j'ai jamais dit qu'elle me gêner et que je voulais qu'elle parte au plus vite ?? enfin bon c'est pas grave.
Bon j'y vais j'ai une aprem chargé, si un modo passe par là c'est quand vous voulez pour verrouillez le topic.
A+ tard les jpcariens... et surtout, ne prenez rien de mal c'est pas le but ... juste me défendre m'expliquer et me justifier
30-01-2011, 15:11:25
M'enfin c'est dommage de la vendre en piece...
30-01-2011, 15:33:20
eLdaroM a écrit :M'enfin c'est dommage de la vendre en piece...
+1
Ca te coûte quoi de la garder telle quelle, jusqu'à ce que tu aies les moyens de t'en occuper correctement ? Le principal, c'est qu'elle soit au chaud... Maintenant, je suis d'accord avec ceux qui te disent... qu'il y a certaines misères que tu pourrais t'épargner facilement
30-01-2011, 17:22:42
erf j ai meme pas la foi de repondre
bon courage dans ta vie
a+
bon courage dans ta vie
a+
30-01-2011, 18:13:41
Et les KW
30-01-2011, 19:34:41
eLdaroM a écrit :M'enfin c'est dommage de la vendre en piece...
Je suis d'accord c'est sûr, mais je peut pas me permettre de perdre trop d'argent actuellement . Puis bon une caisse nue il lui faut juste des trains et un moulin pour qu'elle roule
yak103 a écrit :eLdaroM a écrit :M'enfin c'est dommage de la vendre en piece...
+1
Ca te coûte quoi de la garder telle quelle, jusqu'à ce que tu aies les moyens de t'en occuper correctement ? Le principal, c'est qu'elle soit au chaud... Maintenant, je suis d'accord avec ceux qui te disent... qu'il y a certaines misères que tu pourrais t'épargner facilement
C'est ce que mon beauf m'a dit... de la garder et faire pti à pti etc... je sait pas ptète c'est parce que sa commence à me manquer de pas rouler en HONDA que je m'embrouille et pense à la quitter
papa_ep3 a écrit :erf j ai meme pas la foi de repondre
bon courage dans ta vie
a+
Bah désolé mais... j'ai vraiment pas envie de me mettre mal avec toi , mais sa m'arrive de prendre vite la mouche pour peu, c'est la façon dont tu dit ça et les termes employés que j'ai mal prit. Dans ton post en gros j'ai lu t'es qu'un blaireau mon pauvre t'es pas finit et voilà . Après désolé si je t'es vexé dans ma réponse sa sort tout seul.
Lem51100 a écrit :Et les KW
Comment voulez vous que sa tourne rond la haut entre ceux qui veulent ma crx, ceux qui veuleent juste des pièces, ceux qui m'encouragent à continuer, ceux qui me disent en gros j'y arriverai jamais, etc... et moi qui sait plus ce que j'veut avec ...
Lem honnêtement je sait pas
Bref désolé à ceux que j'ai pu vexer... puis pour la suite concernant la crx bah y'a que moi qui peut prendre une décision, pour l'instant sa va être stand by mentalement car sa use Allez A+
30-01-2011, 19:38:28
STAFFED7 a écrit :Bah désolé mais... j'ai vraiment pas envie de me mettre mal avec toi , mais sa m'arrive de prendre vite la mouche pour peu, c'est la façon dont tu dit ça et les termes employés que j'ai mal prit. Dans ton post en gros j'ai lu t'es qu'un blaireau mon pauvre t'es pas finit et voilà . Après désolé si je t'es vexé dans ma réponse sa sort tout seul.
je suis pas vexé c est juste que sur internet c est dur de se faire comprendre et j y arrive pas toujours bien, la preuve
de plus je me tape une sale gastro ( c est le cas de le dire )et j ai plus de force la lool donc pas la foi
mais je veux pas me mettre mal avec toi aussi, tu es un petit jeune plein de bonnes intentions
30-01-2011, 19:46:07
Tkt YorkED7 c'est pour te taquiner
A toi de voir, reflechir le + et les - et nous on sera la pour lire ca
A toi de voir, reflechir le + et les - et nous on sera la pour lire ca
30-01-2011, 22:27:06
papa_ep3 a écrit :STAFFED7 a écrit :Bah désolé mais... j'ai vraiment pas envie de me mettre mal avec toi , mais sa m'arrive de prendre vite la mouche pour peu, c'est la façon dont tu dit ça et les termes employés que j'ai mal prit. Dans ton post en gros j'ai lu t'es qu'un blaireau mon pauvre t'es pas finit et voilà . Après désolé si je t'es vexé dans ma réponse sa sort tout seul.
je suis pas vexé c est juste que sur internet c est dur de se faire comprendre et j y arrive pas toujours bien, la preuve
de plus je me tape une sale gastro ( c est le cas de le dire )et j ai plus de force la lool donc pas la foi
mais je veux pas me mettre mal avec toi aussi, tu es un petit jeune plein de bonnes intentions
J'avoue c'est comme les sms ça ... mon père m'a fait la gueule y'a pas longtemps juste parce que j'ai pas marqué salut "papa" sur le sms , même lui disant t'inquiète j'ai oublié j'ai écrit vite fait bah non il était pas content genre à me dire j'suis pas ton pote moi (alors qu'il est pourtant très cool), comme quoi... pas évident de comprendre et ce faire comprendre à l'écrit.
Merci pour ton dernier message , et encore désolé j'ai ptète réagit un peu trop mal sur le coup .
Lem51100 bouh les york , sa me dérange pas qu'on me taquine et j'aime bien taquiner aussi, seulement avec certaines personnes ou situations je peut mal le prendre... ou je le voit pas comme de la taquinerie, enfin bon.
Et oui je vais voir ça
30-01-2011, 23:22:52
STAFFED7 a écrit :J'avoue c'est comme les sms ça ... mon père m'a fait la gueule y'a pas longtemps juste parce que j'ai pas marqué salut "papa" sur le sms , même lui disant t'inquiète j'ai oublié j'ai écrit vite fait bah non il était pas content genre à me dire j'suis pas ton pote moi (alors qu'il est pourtant très cool), comme quoi... pas évident de comprendre et ce faire comprendre à l'écrit.Mais clair!!!!!!!!!!!!
Comme t'as trop raison!!!
30-01-2011, 23:35:22
Que dire...
...ben prends bien le temps de réfléchir pour savoir si tu la gardes? ou bien la vendre telle quelle ou en pièces pour repartir sur une base clean?
Sachant qu'apparemment t'es short niveau tune je trouve dommage que cette caisse soit pas OP car si tu faisais le total de ce que t'as mis dedans ça serait peut-être équivalent à une belle ed7 ou 9 nickel, m'enfin... pas tapper
Les réflexions genre mrgnoux t'oublie, c'est bête et méchant mais par contre j'adhère avec la franchise de papa_ep3 quand il te dit que t'es doué pour te foutre dans des galères
Dans tous les cas bon courage pour la suite!
Et surtout te prends pas trop la tête et ferme pas ton topic, il est cool
...ben prends bien le temps de réfléchir pour savoir si tu la gardes? ou bien la vendre telle quelle ou en pièces pour repartir sur une base clean?
Sachant qu'apparemment t'es short niveau tune je trouve dommage que cette caisse soit pas OP car si tu faisais le total de ce que t'as mis dedans ça serait peut-être équivalent à une belle ed7 ou 9 nickel, m'enfin... pas tapper
Les réflexions genre mrgnoux t'oublie, c'est bête et méchant mais par contre j'adhère avec la franchise de papa_ep3 quand il te dit que t'es doué pour te foutre dans des galères
31-01-2011, 00:08:07
lug19
La vendre telle qu'elle bah je n'y pense même pas !... car je perdrais trop d'argent dessus, et du coup moi après je peut pas me retrouver une caisse adéquate. En fait c'est soit je la vends en pièces complète, soit je la vends en pièces mais je garde quelques pièce sou carrément moteur et train complet pour une éventuel autre, mais faut une belle base sinon sa sert à rien. A y réfléchir vu le taf déjà fait autant garder celle ci et la continuer, sinon tout ce que j'ai fait jusque là auras servit à rien, une perte de temps. Et la base est pas pourri elle a pas de rouilles, y'a juste la face avt à s'occuper, cette putain de come qu'un con m'a fait à l'aile ARG, et puis bah quelques retouche par ci par là.
Ouais possible que si je faisait le total sa ferait une belle ED ... mais bon le plaisir que me procure cette caisse (quand elle roule ) j'y suis pour beaucoup (enfin moi pour le taf et Mr V-tec pour la EE9 + tout ceux qui ont aidé les mains dedans ou via écrit ), enfin je veut dire je l'es acheté elle avais juste les KW tout le reste était d'origine niveau trains, le D16A9 marchait bien avec l'embrayage etc.. mais le B16 est plus sympa ! enfin bref je parle je parle mais tout ça pour dire, sa ferait ptète une belle ED nickel mais elle aurait surement pas cette config qui me plait tant en conduite, donc faudras encore rajouter des sous. Puis bon une caisse état clinique extérieur je pense pas c'est pour moi, les coup de portière et autres rayures merci les gens
Pour papa-ep3 oui je me suis embarqué , le fond de ses dires devait pas être mauvais, juste j'ai mal prit la "forme" du truc quoi, enfin bref c'est pas grave y'a pas mort d'hommes !
Et oui je dit que j'me prends pas la tête mais concernant la crx pfiou faut le dire vite. Faut juste pas que je désespère, et que j'me dise qu'il y a pas tan,t à faire que ça et que le plus gros est déjà fait... et ,me rassuré en me disant qu'elle démarre et qu'elle peut même rouler mais pas conseillé pour le moment. C'est qu'annexe quoi, des détails des pièces d'usures et d'autres qui vu l'âge normal elles sont hs (je pense à ma rotule sup AVG), mais logiquement à force de tout changer de tout refaire, un jour ou l'autre à part les pièces d'usure tout le reste sera neuf, remplacer ou réparer, donc je garde espoir et faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça avec cette bagnole
Désolé pour le roman............... ...
Frosty22 a écrit :Que dire...
La vendre telle qu'elle bah je n'y pense même pas !... car je perdrais trop d'argent dessus, et du coup moi après je peut pas me retrouver une caisse adéquate. En fait c'est soit je la vends en pièces complète, soit je la vends en pièces mais je garde quelques pièce sou carrément moteur et train complet pour une éventuel autre, mais faut une belle base sinon sa sert à rien. A y réfléchir vu le taf déjà fait autant garder celle ci et la continuer, sinon tout ce que j'ai fait jusque là auras servit à rien, une perte de temps. Et la base est pas pourri elle a pas de rouilles, y'a juste la face avt à s'occuper, cette putain de come qu'un con m'a fait à l'aile ARG, et puis bah quelques retouche par ci par là.
Ouais possible que si je faisait le total sa ferait une belle ED ... mais bon le plaisir que me procure cette caisse (quand elle roule ) j'y suis pour beaucoup (enfin moi pour le taf et Mr V-tec pour la EE9 + tout ceux qui ont aidé les mains dedans ou via écrit ), enfin je veut dire je l'es acheté elle avais juste les KW tout le reste était d'origine niveau trains, le D16A9 marchait bien avec l'embrayage etc.. mais le B16 est plus sympa ! enfin bref je parle je parle mais tout ça pour dire, sa ferait ptète une belle ED nickel mais elle aurait surement pas cette config qui me plait tant en conduite, donc faudras encore rajouter des sous. Puis bon une caisse état clinique extérieur je pense pas c'est pour moi, les coup de portière et autres rayures merci les gens
Pour papa-ep3 oui je me suis embarqué , le fond de ses dires devait pas être mauvais, juste j'ai mal prit la "forme" du truc quoi, enfin bref c'est pas grave y'a pas mort d'hommes !
Et oui je dit que j'me prends pas la tête mais concernant la crx pfiou faut le dire vite. Faut juste pas que je désespère, et que j'me dise qu'il y a pas tan,t à faire que ça et que le plus gros est déjà fait... et ,me rassuré en me disant qu'elle démarre et qu'elle peut même rouler mais pas conseillé pour le moment. C'est qu'annexe quoi, des détails des pièces d'usures et d'autres qui vu l'âge normal elles sont hs (je pense à ma rotule sup AVG), mais logiquement à force de tout changer de tout refaire, un jour ou l'autre à part les pièces d'usure tout le reste sera neuf, remplacer ou réparer, donc je garde espoir et faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça avec cette bagnole
Désolé pour le roman............... ...
31-01-2011, 00:41:19
c'est tout bon ça! 100% d'accord, lâche pas l'affaire et prends le temps de la remettre en état!
C'est clair qu'avec une carrosserie clinique on deviendrait trop parano, peut plus se garer nulle part... tant que c'est pas trop enfoncé ça va, les p'tits pocs et rayures superficielles on s'y fait, tant qu'il n'y a pas de rouille c'est all good
C'est clair qu'avec une carrosserie clinique on deviendrait trop parano, peut plus se garer nulle part... tant que c'est pas trop enfoncé ça va, les p'tits pocs et rayures superficielles on s'y fait, tant qu'il n'y a pas de rouille c'est all good
31-01-2011, 01:02:31
Tient d'ailleurs en parlant de comes, sa existe des ventouses pour "débosseler" ? j'ai penser à ça pour celle sur mon aile ar, la come est pas très grosse au toucher, et bien uniforme, c'est à l'oeil que sa craint , j'suis sûr qu'a débosseler sa revient tout seule ne place !
J'ai trouver en fait : http://www.conrad.fr/webapps/paire_de_ventouse.html
j'en est djà vu dans le commerce reste à voir si sa "ventouse" (je sait pas comment on dit ) assez pour tirer de la taule. A voir à l'avenir c'est pas le plus important
31-01-2011, 01:34:26
Tu fais chier, j'ai encore une fois mal au crane avec tes conneries, tu va finir par me payer l'aspirine pour de bon
je vais te le redire une fois, et une dernière fois...:
GARDE TON REX ET REFAIT LE PETIT A PETIT SELON TES MOYENS, N ÉCOUTE PAS CEUX QUI CHERCHENT A TE TIRER DANS LES PATTES DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, VIS TA VIE, REFAIT TON REX SELON TES MOYENS ET TES ENVIES, TU AURA TOUJOURS DU MONDE DERRIÈRE TOI QUELQUE SOIT TES CHOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais te le redire une fois, et une dernière fois...:
GARDE TON REX ET REFAIT LE PETIT A PETIT SELON TES MOYENS, N ÉCOUTE PAS CEUX QUI CHERCHENT A TE TIRER DANS LES PATTES DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, VIS TA VIE, REFAIT TON REX SELON TES MOYENS ET TES ENVIES, TU AURA TOUJOURS DU MONDE DERRIÈRE TOI QUELQUE SOIT TES CHOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-01-2011, 02:04:18
Oui désolé le pire c'est qu'a chaque fois j'en revient toujours à peu près au même , merci
Et sur ce, bonne nuit !
Et sur ce, bonne nuit !
31-01-2011, 08:56:01
Prends du recul quelques mois, économise, et tu pourras prendre une sage décision
31-01-2011, 09:14:58
STAFFED7, euh, on parlait de misères à éviter facilement: n'essaies pas de débosseler ta voiture tout seul... c'est un métier
31-01-2011, 10:41:32
du calme poto !
je sais que c'est déprimant de pas pouvoir profiter de son joujou et que ca fait (trop) réfléchir, j'en suis depuis 2 ans now tu le sais bien, toi tu manque de sous, moi je manque de temps... on partage ? lol
Je garde qd meme le courage car je SAIS ce qu'elle vaut, et garder une bagnolle au chaud pendant 2ans, ca coute rien, (et en plus la tienne démarre et roule ! lol)
(d'autant plus que c'est des bricoles tes soucis, tu le sais bien !)
Donc gardes le moral, économise un peu et réfléchit s'y comme dit fastrunner
Et si t'as besoin tu sais à qui demandé aussi bien en conseils, que en coup de main, tu sais que l'on a une bonne équipe qui s'entraide bcp de notre côté
Courage poto !
je sais que c'est déprimant de pas pouvoir profiter de son joujou et que ca fait (trop) réfléchir, j'en suis depuis 2 ans now tu le sais bien, toi tu manque de sous, moi je manque de temps... on partage ? lol
Je garde qd meme le courage car je SAIS ce qu'elle vaut, et garder une bagnolle au chaud pendant 2ans, ca coute rien, (et en plus la tienne démarre et roule ! lol)
(d'autant plus que c'est des bricoles tes soucis, tu le sais bien !)
Donc gardes le moral, économise un peu et réfléchit s'y comme dit fastrunner
Et si t'as besoin tu sais à qui demandé aussi bien en conseils, que en coup de main, tu sais que l'on a une bonne équipe qui s'entraide bcp de notre côté
Courage poto !
31-01-2011, 10:43:08
mon gros tu sais ce que j'en pense ... ...
stabilise toi et ensuite attaque le Rex
j'espère que t'auras pas à le revendre entier ou en pièces
stabilise toi et ensuite attaque le Rex
j'espère que t'auras pas à le revendre entier ou en pièces
31-01-2011, 13:25:34
Merci bien pour vois messages.
yak ok je comprends mieux de quoi vous vouliez parler ... j'en parlerai à un pote carrossier de métier
TanK sa fait plaiz de tes news déjà ^^, j'habite cholet maintenant si tu est dans le coin un de ces quatres!
Brab's non t'inquiète comme beaucoup on dit j'y perds rien à la garder au chaud...
J'ai eu une vision cette nuit dans mon lit , des nouvelles quand cette vision sera réelle.
A+ et merci
yak ok je comprends mieux de quoi vous vouliez parler ... j'en parlerai à un pote carrossier de métier
TanK sa fait plaiz de tes news déjà ^^, j'habite cholet maintenant si tu est dans le coin un de ces quatres!
Brab's non t'inquiète comme beaucoup on dit j'y perds rien à la garder au chaud...
J'ai eu une vision cette nuit dans mon lit , des nouvelles quand cette vision sera réelle.
A+ et merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104