Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais arrêter les gars Rooo

Il veut faire l'inverse de ce qu'on lui dit alors c'est simple, tous en coeur:
VEND LE REX ET PREND LE FERIO

Mr Green

Sinon sérieusement le fério que tu montre il est propre en carrosserie aussi?
papa comment ça ?? nan mais l'extérieur est pareil, elle est juste très sale LOL

JapanFan mdr LOL...
C'est pas faux que quand on me rabâche fait ceci fait cela sa me boost encore plus à faire le contraire, histoire de dire j'fait ce que je veut et j'vous emmerde :] Oops!

En caro il à l'air pas mal ouais ! quelques comes et ptites imperfections rayures égratinures mais c'est une caisse de presque 20 ans après normal quoi.

[Image: dsc_0012.jpg]

Elle est propre, juste sale LOL
Mais faut que j'me décide vite sinon j'peut lui dire adieu.
STAFFED7 a écrit :papa comment ça ?? nan mais l'extérieur est pareil, elle est juste très sale LOL

ah d accord LOL
T'a pas des photos non toshopés?? :roll: :roll: C'est grossier quoi, regarde bien tu verra toi même les défauts qui font que sa saute au yeux que c'est un photoshop
C'est pas celle d'Xtr?
Lem51100 a écrit :C'est pas celle d'Xtr?

Si Wink
dams euh c'est pas que j'veut pas te croire mais j'voit que dal... et j'ai d'autres tophs elle est pareil que sur celle là.
Les jantes ont l'air grave d'être toshopés......
Oui c'est vrai qu'on dirait, mais...

[Image: dsc_0013.jpg]

[Image: dsc_0014.jpg]

LOL
Soit, les erreurs sa arrive Wink

Mais bon, on est jamais trop prudent, sa serait dommage de te prendre une b*te ou de tomber sur un oignon... Wink
No problème Wink

Ouais c'est sûr, après voilà je vais la voir avant, mais me connaissant (en acheteur de voiture y'a pas mieux que moi comme client, c'est souvent bonjour voilà l'argent donnez moi les clés aurevoir LOL), j'veut dire je mate pas la caisse sous tout les angles pendant 1h, je pose pas 36.000 questions au proprio etc... faut dire qu'en général les photos me suffisent. Et une Ferio EG9 à ce prix même avec les points négatifs bah sa va quoi.

Bref je reprends, me connaissant si j'y vais c'est plus pour repartir avec que la "voir", surtout que le vendeur est pas une noob du forum hein, donc bon voilà, tout est claire pas d'embrouille Wink
No soucis Wink

Mais comme le dicton dit: mieux vaut prévenir que guérir Wink
Disons que c'est vrai qu'elle à l'air propre, mais elle est pas noire même si je trouve que le bleu lui va super bien... Doit y'avoir moyen de faire un beau truc avec cette couleur 8)
dams ouaip aucuns soucis tkt Wink

Japan vi elle est pas noire.... mais c'est un bleue plutôt sombre, et je t'avoue que j'aime beaucoup ce bleue aussi sur les ferio ! (un pote en avais une en esi dont j'ai eu la coque chez moi pendant quelque temps LOL).

Flash-back

Les suspat du rex sur un ferio sa donne ça, au plus bas (que l'avt) :

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=11317272

Bon j'ai pas pu rouler comme ça, le carter ou le collecteur était posé sur le sol LOL

Mais j'ai rouler avec comme ça :

Et c'est déjà bien bas, sa frotté régulièrement Big Grin

Je suis tombé sur des photos de mon rex tout dépouillé à l'arrache (juste après que le d16a9 à lâché), en cherchant les photos d'la ferio... ben Cry, la période à peu près ou plusieurs en voyant ces photos comprenais pas et pensez que le crx re roulerai jamais...... pfff quand je repense à tout ça arf sa fait chier de la quitter quand même ma petite crx.

Oulah j'avais pas vu l'heure LOL, good night !

STAFFED7 a écrit :[Image: sl376822.jpg]

[Image: sl376823.jpg]

[Image: sl376824.jpg]

[Image: sl376825.jpg]

[Image: sl376826.jpg]

[Image: sl376827.jpg]

[Image: sl376828.jpg]

[Image: sl376829.jpg]

Enfin elle à était largement plus à poil que ça (là il reste intérieur pc ar hayon portes etc...), mais j'sais pas c'est l'ambiance de ces photos, j'étais tellement blasé j'avais démonter à l'arrache, sans savoir si elle à aller vraiment re rouler un jour... sa fait bizarre !!!!!!!!

Allez bonne nuit.
Youp j'ai rapatrier mon rex ce soir, roue arG à plat Confused, essuies glaces qui ne fonctionné pas, et bien sûr sa flotté :x, bref c'était folklo !! pression des pneus : avG 1,5 avD 1,5 arG à plat LOL arD 2,2....> Shock j'ai tout mit à 2,3.. à part ça elle tire bien à gauche (je pense du à la rotule du triangle sup avG, qui a pas mal de jeux), puis les pneus avt lisse à l'intérieur et de plus dimension d'origine 185/60/14. Sinon j'ai le code panne 8 qui correspond au capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC). Et une fois arrivé elle a commencé à chauffer, et comme mon ventilo en direct ON/OFF fonctionne plus c'est super...

Donc voilà pas térrible... sa me fait chier, je peut pas m'en séparer surtout dans cet état !
Vendredi elle à son nouveau box trankilou alors elle va y aller puis je vais m'en occuper comme c'était prévue avant que me prenne l'envie de m'en séparer, Smile
Ben voilà, ça recommance à bouger par là, c'est top Big Grin

Curieux de voir l'évolution de la situation 8)

Porte-toi bien,@+
Tu veux mon adresse pour les KW? LOL
Disolé du coup j'en ai encore besoin Mr Green...
Mr V-Tec Wink
Bonsoir, mon rex à 20 ans depuis 3h04 8) !
bonéné à tous.
:fete: :fete: :fete: :fete:
Plante des bougies sur un gateau, fou le derrière le pot et tu lui dit bon anniversaire, souffle tes bougies et VROUM Mr Green
LOL
Nan pour ses 20 ans elle a un nouveau box tout beau juste en face de ma nouvelle maison, je laisse mon garage ouvert je pourrai la voir de ma cuisine, de mon salon, et de ma chambre :] LOL
Le garage est moins longs que mon ancien mais un peu plus large et surtout beaucoup plus lumineux et un gros néon au plafond, j'y verrais claire pour bosser Big Grin
Je sais pas où tu en es; mais sur ma civic j'ai fait tout l'entretient (distri courroie accessoire galet, joint de carter d'huile etc...) et j'ai commencé à la vider, le blaxon côté passager n'est plus; et la mousse au niveau du tablier a aussi été jarté (les plastiques à l'arrières ont étés virés et au niveau du frein à main aussi). Et je cherche toujours un pare-brise Confused

Une petite de photo de cet été :

[Image: imgp004511.th.jpg]
[Image: imgp004511.jpg]

Powa comment elle cartonne la toph!
La caisse est magnifique Oops!, et t'a la pose grave trop la classe LOL

Sinon sa me fait vraiment super plaiz que tu la bichonne ptain!
Eh sa te dit de venir au rasso de indianapolis (le mans) en mars ??
EDIT : au fait si un de ces quatres t'es dans le coin passe un coup de fil, je suis revenue sur cholet Wink
STAFFED7 a écrit :[Image: imgp004511.jpg]

Powa comment elle cartonne la toph!
La caisse est magnifique Oops!, et t'a la pose grave trop la classe LOL

Sinon sa me fait vraiment super plaiz que tu la bichonne ptain!
Eh sa te dit de venir au rasso de indianapolis (le mans) en mars ??
EDIT : au fait si un de ces quatres t'es dans le coin passe un coup de fil, je suis revenue sur cholet Wink

J'aurais surement l'occasion de repasser sur cholet vu que ma copine est de la-bas LOL

Sinon, pour le rasso je verrai qlqs jours avant.
Et pour le pare brise t'aurais pas un plan? parce que j'en plus de rouler en mode manouch' (montant et baie de pare brise enlevé, tableau de bord à moitier remonté...) j'en trouve des ec dans les casses mais les mecs arrivent pas à les démonter sans les fissurer. Cry
Bah c'est ça le problème faut pas les péter au démontage et c'est pas évident, moi je te dit, bris de glace.. si t'a pas l'option tu la prends, s'il veule voir la voiture t'inquiète mp moi ou appel. Sérieux ton pare brise, il est pire que celui de mon rex LOL ?
Ben en parlant du Rex, des news, du changement, une vision Confused:

Et l'EG9, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P

Photos, please......
Mr V-Tec a écrit :Ben en parlant du Rex, des news, du changement, une vision Confused:

Et l'EG9, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P

Photos, please......

Des news très peu, du changement peut être.. et des visions oui mais c'est pas sûr vu que je suis pas sûr de continuer avec vu les frais actuel à faire Confused

L'EG9 a était vendue sinon Wink

Donc retour début janvier quand j'ai monter les jantes d'origine du rex de mon beauf pour la rapatrier :

[Image: photo010.jpg]

[Image: photo011.jpg]

[Image: photo012.jpg]

Le soir du rapatriement sa a était folklo, nuit + pluie, pas d'essuies glaces, un pneu AR à plat et les 2 avt un peu dégonflé et usé pas mal à l'intérieur, toujours la rotule sup avG hs, et un truc que j'ai découvert après au démontage les roulements de tripode de mon cardan gauche explosé :roll:. On a regonflé les pneus sa allez mieux, mais chaud quand même de nuit sous la flotte sans essuies glaces et avec la caisse qui tiré grave à gauche puis glissé un peu même sans rouler vite.. mais bref arrivé à bon port. Elle a squatté 2/3 jours un parking puis hop dans son nouveau box :

[Image: photo013.jpg]

Puis j'ai reprit le taf le 4, pas le choix de prendre la crx pour y aller et heureusement c'est pas loin d'où j'habite. Mais dès le 1er jour me suis dit tain faut que je trouve une autre caisse y'a pas moyen, en plus des soucis actuel j'avais le ralenti à 3000trs même à chaud Shock, donc un ptain de barouf.... me suis aperçu peu de temps après que j'avais perdu ma canette de monster energy en guise de vase d'expansion de LDR, donc c'était la cause du ralenti. Dès que j'ai pu j'ai remit un vase d'expansion d'origine et soucis régler, mais elle roulé déjà plus j'avais trouvé ma new daily poubelle que voici :

[Image: 78659710.jpg]

205 GR powa LOL, j'ai eu du bol je chercher donc une caisse en urgence je guetté leboncoin sur mon tél pas encore le net à la maison LOL, et je suis tombé sur celle là parue le matin de mon 2ème jour de taf, le soir même je l'avais ! donc content la crx à rouler que 2 jours, j'ai pu la mettre sur chandelles à l'avant pour faire les soufflets de cardans côté boite, reçu début janvier merci à lui Wink

[Image: photo014.jpg]

Puis j'ai fait des découvertes... encore...

[Image: photo015.jpg]

[Image: photo016.jpg]

[Image: photo017.jpg]

Et de un carter moteur défoncé :roll:

[Image: photo018.jpg]

Et comme si sa suffisait pas allez des roulements de tripode explosé :roll:

J'ai fait quand même le soufflet cardan bv côté droit...
Et voilà c'est pas top comme nouvelles, j'avais de futur projet pour elle (swap mb6 > b18c4 et freins 282/262, facelift crx vtec ee8...) mais là je croit que je vais arrêter ma route là avec elle...

Je devais prendre 4 yoko 195/50/15 d'occaz à un pote, commander les camber kit, aller en normandie chercher un faisceau habitacle de crx vtec ee8, du coup rajouter ptète des cardans car pu envie de me prendre la tête à trouver des roulements...

Mais bon voilà j'en est marre j'ai pu les moyens et c'est pas demain la veille que je les aurais, puis j'ai pas envie qu'elle roule pas pendant 1 ou 2 ans alors je pense que c'est la meilleure solution.

Sur la 205 j'ai changer les soufflets de cardans côtés roues, j'ai virer le A derrière et vider le bordel dedans, je m'en occupe un peu ^^

Sinon la photo qui m'a donne renvie d'une face avt de vtec :

[Image: rb_0710.jpg]

C'est beaucoup plus jolie qu'une face de ED, et sachant que j'ai mon capot à changer, et que j'ai un pc de phase 1 non peint et tout...

Voilà voilà..

:roll: peut être bientôt des pièces à vendre Confused
Fais chier ça :x
Arrff va quand meme falloir la refaire un jour mec .. Courage on passe tous par la !!
t es quand meme un vrai galerien toi c est impressionnant Shock

ton beauf ou je sais pas qui te prete des roues et meme pas tu t inquiete de la pression ou autre ?? tu te les cherche quand meme Confused

apres pour le carter, je vois pas en quoi c est choquant, vue comment elle est rabaissée et puis vue l etat de la caisse a la base fallait pas s attendre a avoir un show car LOL

j ai un proverbe pour ca

galerien un jour, galerien toujours

ne le prend pas mal surtout, c est pas pour te descendre ou te mettre plus bas que terre, mais c est dommage de voir qu a chaque fois tu embarque dans une nouvelle galere Confused