Mr V-Tec a écrit :Ben en parlant du Rex, des news, du changement, une vision :
Et l'EG9, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P
Photos, please......
Des news très peu, du changement peut être.. et des visions oui mais c'est pas sûr vu que je suis pas sûr de continuer avec vu les frais actuel à faire
L'EG9 a était vendue sinon
Donc retour début janvier quand j'ai monter les jantes d'origine du rex de mon beauf pour la rapatrier :
Le soir du rapatriement sa a était folklo, nuit + pluie, pas d'essuies glaces, un pneu AR à plat et les 2 avt un peu dégonflé et usé pas mal à l'intérieur, toujours la rotule sup avG hs, et un truc que j'ai découvert après au démontage les roulements de tripode de mon cardan gauche explosé :roll:. On a regonflé les pneus sa allez mieux, mais chaud quand même de nuit sous la flotte sans essuies glaces et avec la caisse qui tiré grave à gauche puis glissé un peu même sans rouler vite.. mais bref arrivé à bon port. Elle a squatté 2/3 jours un parking puis hop dans son nouveau box :
Puis j'ai reprit le taf le 4, pas le choix de prendre la crx pour y aller et heureusement c'est pas loin d'où j'habite. Mais dès le 1er jour me suis dit tain faut que je trouve une autre caisse y'a pas moyen, en plus des soucis actuel j'avais le ralenti à 3000trs même à chaud
, donc un ptain de barouf.... me suis aperçu peu de temps après que j'avais perdu ma canette de monster energy en guise de vase d'expansion de LDR, donc c'était la cause du ralenti. Dès que j'ai pu j'ai remit un vase d'expansion d'origine et soucis régler, mais elle roulé déjà plus j'avais trouvé ma new daily poubelle que voici :
205 GR powa
, j'ai eu du bol je chercher donc une caisse en urgence je guetté leboncoin sur mon tél pas encore le net à la maison
, et je suis tombé sur celle là parue le matin de mon 2ème jour de taf, le soir même je l'avais ! donc content la crx à rouler que 2 jours, j'ai pu la mettre sur chandelles à l'avant pour faire les soufflets de cardans côté boite, reçu début janvier merci à lui
Puis j'ai fait des découvertes... encore...
Et de un carter moteur défoncé :roll:
Et comme si sa suffisait pas allez des roulements de tripode explosé :roll:
J'ai fait quand même le soufflet cardan bv côté droit...
Et voilà c'est pas top comme nouvelles, j'avais de futur projet pour elle (swap mb6 > b18c4 et freins 282/262, facelift crx vtec ee8...) mais là je croit que je vais arrêter ma route là avec elle...
Je devais prendre 4 yoko 195/50/15 d'occaz à un pote, commander les camber kit, aller en normandie chercher un faisceau habitacle de crx vtec ee8, du coup rajouter ptète des cardans car pu envie de me prendre la tête à trouver des roulements...
Mais bon voilà j'en est marre j'ai pu les moyens et c'est pas demain la veille que je les aurais, puis j'ai pas envie qu'elle roule pas pendant 1 ou 2 ans alors je pense que c'est la meilleure solution.
Sur la 205 j'ai changer les soufflets de cardans côtés roues, j'ai virer le A derrière et vider le bordel dedans, je m'en occupe un peu ^^
Sinon la photo qui m'a donne renvie d'une face avt de vtec :
C'est beaucoup plus jolie qu'une face de ED, et sachant que j'ai mon capot à changer, et que j'ai un pc de phase 1 non peint et tout...
Voilà voilà..
:roll: peut être bientôt des pièces à vendre