11-12-2010, 15:10:12
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
12-12-2010, 00:27:53
Ah, ça bouge un peu par là 8)
Bon courage pour le remise en route
Bon courage pour le remise en route
12-12-2010, 03:41:57
Esiboyz a écrit :Je veux voir une vidéo en roulant
J'aimerai bien rouler avec aussi :]
Dès que j'aurai des pneus neufs on en feras une petite :P
Merci Mr V-Tec
12-12-2010, 14:05:05
je les mets à 2.2b sur la mazda, la donne constructeur
12-12-2010, 14:34:55
Je me permet de reprendre mon ami Dam's; les yellow sont DEVANT les red dans la gamme EBC et non l'inverse .
Je sais c'est pas logique, mais c'est comme ça .
Je sais c'est pas logique, mais c'est comme ça .
12-12-2010, 16:56:45
vroomdams a écrit :Je viens de voir que le RED STUFF été moins "puissant" que le yellow stuff
Je me suis corrigé tout seul :ho:
12-12-2010, 17:09:50
Au temps pour moi, j'avais pas vu .
12-12-2010, 17:11:24
STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume
chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
12-12-2010, 18:35:22
push a écrit :J'allais le dire!!!! T'es un ouf STAFFOUNET!STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume
chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
Quand j'étais à Lyon, y a une 10 aine d'années, j'ai vu une fille fissurer son pare-brise comme ça en 2 secondes, juste devant mes yeux!
12-12-2010, 18:59:17
lug19 a écrit :push a écrit :J'allais le dire!!!! T'es un ouf STAFFOUNET!STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume
chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
Quand j'étais à Lyon, y a une 10 aine d'années, j'ai vu une fille fissurer son pare-brise comme ça en 2 secondes, juste devant mes yeux!
un collegue a fait pareil vitre exploser a cause de l'echange calorifique ....
mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiver
12-12-2010, 19:11:43
C'est d'autant plus dangereux si le vitrage est impacté ou fissuré
12-12-2010, 20:35:16
oui, j'ai pété un pare brise comme ca, fesai trop chaud, y'avai la clim, j'ai tapé dessus avec la main, et pof, fissuré
12-12-2010, 20:48:59
push a écrit :mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiverOh!! Tu blagues? Moi par contre, pendant que je gratte, j'allume le moteur et je mets le dégivrage direct...
Tu me fais peur là!!
12-12-2010, 21:29:58
non je ne blague pas je pense aussi a mon avis le client qui a eu ce souci a du avoir un souci electrique genre une surtension d'un coup .
Car sa fait 13 ans que je degivre ma lunette comme ça chaque année je demarre je met le chauffage et degivrage direct
Car sa fait 13 ans que je degivre ma lunette comme ça chaque année je demarre je met le chauffage et degivrage direct
13-12-2010, 17:56:03
J'y est pensé, mais rien à cirer les caisses était trop gelées sa me soulé, même sur mon pare brise fissuré sur quasi toute la hauteur (-10/20cm), NADA.
Et oui je suis un ouf, sa aurait pété tanpis c'était déjà mort :]
(ps : je met aussi dégivrage en temps normal quand je démarre, je laisse la caisse chauffer, mais sa met 10 ans à dégivrer, et là j'allais pas rouler avec).
Et oui je suis un ouf, sa aurait pété tanpis c'était déjà mort :]
(ps : je met aussi dégivrage en temps normal quand je démarre, je laisse la caisse chauffer, mais sa met 10 ans à dégivrer, et là j'allais pas rouler avec).
13-12-2010, 22:41:56
En mode manouche style quoi
Je te voyais pas comme sa STAFFED7,
Je te voyais pas comme sa STAFFED7,
13-12-2010, 23:38:11
Esiboyz a écrit :En mode manouche style quoi
Je te voyais pas comme sa STAFFED7,
Pourquoi, t'as pas lu le post en entier :
14-12-2010, 00:27:19
Mr V-Tec, Si si c'est pour sa qu'il y a LE
14-12-2010, 02:39:26
lug19 a écrit :push a écrit :mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiverOh!! Tu blagues? Moi par contre, pendant que je gratte, j'allume le moteur et je mets le dégivrage direct...
Tu me fais peur là!!
tiens je reprends ton message ce matin j'ai eu le cas de la lunette qui explose du au degivrage je mets dans la journée la photo sur mon pc pour vous montrer
14-12-2010, 11:54:26
Manouche un jour manouche toujours
push tain pas de chances dégoutté pour toi
push tain pas de chances dégoutté pour toi
14-12-2010, 13:59:53
STAFFED7 a écrit :Manouche un jour manouche toujours
push tain pas de chances dégoutté pour toi
excuse me suis mal exprimé un client a eu le coup sur sa 106
14-12-2010, 14:30:06
Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
14-12-2010, 14:35:06
15-12-2010, 00:27:34
STAFFED7 a écrit :Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
Vouais, mais vu la provenance de la lunette, chuis pas étonné
J'ai jamais vu ça sur une Honda, et pourtant l'agence où je bossais était à 800 mètres d'altitude Donc foid :roll:
15-12-2010, 00:43:33
Mr V-Tec, elles viennent d'où les lunettes Pigeot??
Taing push, tu veux nous faire psychoter!!!
Taing push, tu veux nous faire psychoter!!!
15-12-2010, 08:26:30
Mr V-Tec a écrit :STAFFED7 a écrit :Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
Vouais, mais vu la provenance de la lunette, chuis pas étonné
J'ai jamais vu ça sur une Honda, et pourtant l'agence où je bossais était à 800 mètres d'altitude Donc foid :roll:
euh alors avant de dire des connerie sur la provenance des lunettes sache qu'une chose elles sont toutes faites de la même maniere . une marque ne vaut pas pllus qu'une autre .
generalement chez peugeot en origine c'est du saint gobain securit et je ne pense pas que se soit de la merde comme tu dit
et tu pourras faire le tour de ta voiture pour controler car tu risques d'en avoir
tu as en origine soit du
pilkington, saint gobain securit, splintex,AGC, et d'autre marque ....
Donc avant de t'avancer et dire des connerie tout ça parce que c'est arriver sur une voiture française et dire que c'est de la merde tu risques d'avoir le même vitrage sur ta japonaise donc sa risque d'etre la même merde que sur la peugeot
15-12-2010, 08:28:18
lug19, non pas vraiment mais sa reste des cas isoler et il faut savoir que cela peut exister
15-12-2010, 09:48:40
push a écrit :STAFFED7 a écrit :Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
generalement chez peugeot en origine c'est du saint gobain securit et je ne pense pas que se soit de la merde comme tu dit
et tu pourras faire le tour de ta voiture pour controler car tu risques d'en avoir
tu as en origine soit du
pilkington, saint gobain securit, splintex,AGC, et d'autre marque ....
Donc avant de t'avancer et dire des connerie tout ça parce que c'est arriver sur une voiture française et dire que c'est de la merde tu risques d'avoir le même vitrage sur ta japonaise donc sa risque d'etre la même merde que sur la peugeot
Ooooouuuuuppppsssss là dis donc Push, je te voyais pas si susceptible
Je sais que ce sont tous les mêmes fournisseurs et ce n'est pas cela que j'ai voulu exprimer
Ces fabricants de lunettes et pares-brise répondent à des spécifications emises par le CONSTRUCTEUR ce qui modifie plus ou moins la tenue et la résistance du verre selon ses désirs
Mais ouais, j'ai un Pilkington car je voulais la bande bleue 8) Mais il a pété contrairement à l'origine
Allez, sans rancunes
P.S : Ah, au fait, mon vieux a bossé 40 ans chez Saint-Gobain et c'est lui, par exemple, qui a monté la première machine automatique à ébavurer chez Fiat 8) C'était au début des années 50
Fin du HS, sorry STAFFED7
15-12-2010, 13:48:20
Mr V-Tec,
15-12-2010, 19:32:22
Vu que vous parlez de pare brise...des news de mon ed7 "rouge"(ancienne de staff)
Elle prenais l'eau un truc de malade...je l'ai donc vidée...et dès qu'il s'est remis à pleuvoir elle a repris l'eau et cette fois-ci, c'était un truc de malade, ça goutait du tableau de bord entre la pédale de frein et d'embrayage.
Le soir même j'en enlever 11 litres de flotte...photos à l'appui
Donc gros vidage obligé, on vire le tableau de bord, les baguettes à l'intérieur; je fait couler un tout petit peut d'eau sur le toit...et la le pote qui était dans la caisse geulle arrête!!! arrête !!! ; il me dit regarde... ton joint de pare brise sert à rien.
Et la je met dans la caisse, je pousse le pare brise...et surprise tout le coté gauche était pas collé...en bas aussi sur 20cm à gauche idem en haut, et à droite il est pas collé sur environ 50 cm aussi...donc pare brise bon à changer (surtout qu'il avait un petit pet+ un petite fissure)...mais bon chui pas assuré bris de glace donc je vais devoir me démerder...
Et à l'arrière aussi ça prend l'eau, au niveau du passage des durites de frein, et des passages de roues (l'infiltration d'eau est vraiment plus petite comparé au pare brise mais ça suffit à tremper la banquette arrière).
ça c'était les bads news
Les bonnes nouvelles: les silentblocks sont en train d'être installer, mon écu va devenir programmable, mon nouveaux maitre cylindre est prêt à être monté et je vais lui faire un gros entretient(distri, pompe à eau...etc) et après je vais lui faire des barres antirap maison, enlever le blaxon et une bonne géo....et après; plus tard, il ne restera plus que quelques manos, un baquet, un volant, des harnais, quelques retouches de rouge et des broutilles...et elle sera à mon gout une bonne caisse belle et bien
Voilou pour les news de ton ex ed7 qui te "manque" un peut.
A bientôt
ps: je cherche aussi une culasse de d16 pour presque rien...
Elle prenais l'eau un truc de malade...je l'ai donc vidée...et dès qu'il s'est remis à pleuvoir elle a repris l'eau et cette fois-ci, c'était un truc de malade, ça goutait du tableau de bord entre la pédale de frein et d'embrayage.
Le soir même j'en enlever 11 litres de flotte...photos à l'appui
Donc gros vidage obligé, on vire le tableau de bord, les baguettes à l'intérieur; je fait couler un tout petit peut d'eau sur le toit...et la le pote qui était dans la caisse geulle arrête!!! arrête !!! ; il me dit regarde... ton joint de pare brise sert à rien.
Et la je met dans la caisse, je pousse le pare brise...et surprise tout le coté gauche était pas collé...en bas aussi sur 20cm à gauche idem en haut, et à droite il est pas collé sur environ 50 cm aussi...donc pare brise bon à changer (surtout qu'il avait un petit pet+ un petite fissure)...mais bon chui pas assuré bris de glace donc je vais devoir me démerder...
Et à l'arrière aussi ça prend l'eau, au niveau du passage des durites de frein, et des passages de roues (l'infiltration d'eau est vraiment plus petite comparé au pare brise mais ça suffit à tremper la banquette arrière).
ça c'était les bads news
Les bonnes nouvelles: les silentblocks sont en train d'être installer, mon écu va devenir programmable, mon nouveaux maitre cylindre est prêt à être monté et je vais lui faire un gros entretient(distri, pompe à eau...etc) et après je vais lui faire des barres antirap maison, enlever le blaxon et une bonne géo....et après; plus tard, il ne restera plus que quelques manos, un baquet, un volant, des harnais, quelques retouches de rouge et des broutilles...et elle sera à mon gout une bonne caisse belle et bien
Voilou pour les news de ton ex ed7 qui te "manque" un peut.
A bientôt
ps: je cherche aussi une culasse de d16 pour presque rien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104