Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veux voir une vidéo en roulant Twisted
Ah, ça bouge un peu par là 8)

Bon courage pour le remise en route Big Grin
Esiboyz a écrit :Je veux voir une vidéo en roulant Twisted

J'aimerai bien rouler avec aussi LOL :]
Dès que j'aurai des pneus neufs on en feras une petite :P

Merci Mr V-Tec Smile
je les mets à 2.2b sur la mazda, la donne constructeur Wink
Je me permet de reprendre mon ami Dam's; les yellow sont DEVANT les red dans la gamme EBC et non l'inverse Wink.
Je sais c'est pas logique, mais c'est comme ça Smile.
vroomdams a écrit :Je viens de voir que le RED STUFF été moins "puissant" que le yellow stuff

Je me suis corrigé tout seul :ho: LOL Wink
Au temps pour moi, j'avais pas vu Oops!.
STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures LOL (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume Shock LOL

chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
Wink
push a écrit :
STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures LOL (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume Shock LOL

chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
Wink
J'allais le dire!!!! T'es un ouf STAFFOUNET!
Quand j'étais à Lyon, y a une 10 aine d'années, j'ai vu une fille fissurer son pare-brise comme ça en 2 secondes, juste devant mes yeux! Shock
lug19 a écrit :
push a écrit :
STAFFED7 a écrit :Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures LOL (avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume Shock LOL

chose a ne pas faire car echange calorifique enorme avec de l'eau chaude et partie gele et froide du vehivcule surtout sur un vitrage .....
Wink
J'allais le dire!!!! T'es un ouf STAFFOUNET!
Quand j'étais à Lyon, y a une 10 aine d'années, j'ai vu une fille fissurer son pare-brise comme ça en 2 secondes, juste devant mes yeux! Shock

un collegue a fait pareil vitre exploser a cause de l'echange calorifique ....

mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiver Wink
C'est d'autant plus dangereux si le vitrage est impacté ou fissuré Confused
oui, j'ai pété un pare brise comme ca, fesai trop chaud, y'avai la clim, j'ai tapé dessus avec la main, et pof, fissuré Shock
push a écrit :mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiver Wink
Oh!! Tu blagues? Moi par contre, pendant que je gratte, j'allume le moteur et je mets le dégivrage direct...
Tu me fais peur là!! Shock
non je ne blague pas je pense aussi a mon avis le client qui a eu ce souci a du avoir un souci electrique genre une surtension d'un coup .

Car sa fait 13 ans que je degivre ma lunette comme ça chaque année je demarre je met le chauffage et degivrage direct LOL
J'y est pensé, mais rien à cirer les caisses était trop gelées sa me soulé, même sur mon pare brise fissuré sur quasi toute la hauteur (-10/20cm), NADA.

Et oui je suis un ouf, sa aurait pété tanpis c'était déjà mort LOL :]

(ps : je met aussi dégivrage en temps normal quand je démarre, je laisse la caisse chauffer, mais sa met 10 ans à dégivrer, et là j'allais pas rouler avec).
En mode manouche style quoi LOL

Je te voyais pas comme sa STAFFED7,

Sac
Esiboyz a écrit :En mode manouche style quoi LOL

Je te voyais pas comme sa STAFFED7,

Sac

Pourquoi, t'as pas lu le post en entier Confused: LOL LOL LOL
Mr V-Tec, Si si c'est pour sa qu'il y a LE Sac
lug19 a écrit :
push a écrit :mon collegue de taf m'a aussi raconté que suivant la temperature exterieur si la vitre est bien bien geler rien qu'en mettant le degivrage ( lunette arr) elle peut exploser car il a deja eu le coup avec un client un hiver Wink
Oh!! Tu blagues? Moi par contre, pendant que je gratte, j'allume le moteur et je mets le dégivrage direct...
Tu me fais peur là!! Shock

tiens je reprends ton message ce matin j'ai eu le cas de la lunette qui explose du au degivrage je mets dans la journée la photo sur mon pc pour vous montrer LOL
Manouche un jour manouche toujours Sac
push tain Shock pas de chances dégoutté pour toi Confused
STAFFED7 a écrit :Manouche un jour manouche toujours Sac
push tain Shock pas de chances dégoutté pour toi Confused

excuse me suis mal exprimé un client a eu le coup sur sa 106 LOL

[Image: dsc00012.jpg]
Ah ok LOL, ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
Shock
STAFFED7 a écrit :Ah ok LOL, ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...

Vouais, mais vu la provenance de la lunette, chuis pas étonné Wink

J'ai jamais vu ça sur une Honda, et pourtant l'agence où je bossais était à 800 mètres d'altitude Confused Donc foid :roll:
Mr V-Tec, elles viennent d'où les lunettes Pigeot??
Taing push, tu veux nous faire psychoter!!! LOL
Mr V-Tec a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ah ok LOL, ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...

Vouais, mais vu la provenance de la lunette, chuis pas étonné Wink

J'ai jamais vu ça sur une Honda, et pourtant l'agence où je bossais était à 800 mètres d'altitude Confused Donc foid :roll:


euh alors avant de dire des connerie sur la provenance des lunettes sache qu'une chose elles sont toutes faites de la même maniere . une marque ne vaut pas pllus qu'une autre .

generalement chez peugeot en origine c'est du saint gobain securit et je ne pense pas que se soit de la merde comme tu dit LOL

et tu pourras faire le tour de ta voiture pour controler car tu risques d'en avoir LOL

tu as en origine soit du

pilkington, saint gobain securit, splintex,AGC, et d'autre marque ....

Donc avant de t'avancer et dire des connerie tout ça parce que c'est arriver sur une voiture française et dire que c'est de la merde tu risques d'avoir le même vitrage sur ta japonaise donc sa risque d'etre la même merde que sur la peugeot LOL
lug19, non pas vraiment mais sa reste des cas isoler et il faut savoir que cela peut exister Wink
push a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ah ok LOL, ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...

generalement chez peugeot en origine c'est du saint gobain securit et je ne pense pas que se soit de la merde comme tu dit LOL

et tu pourras faire le tour de ta voiture pour controler car tu risques d'en avoir LOL

tu as en origine soit du

pilkington, saint gobain securit, splintex,AGC, et d'autre marque ....

Donc avant de t'avancer et dire des connerie tout ça parce que c'est arriver sur une voiture française et dire que c'est de la merde tu risques d'avoir le même vitrage sur ta japonaise donc sa risque d'etre la même merde que sur la peugeot LOL

Ooooouuuuuppppsssss là dis donc Push, je te voyais pas si susceptible LOL

Je sais que ce sont tous les mêmes fournisseurs et ce n'est pas cela que j'ai voulu exprimer Confused

Ces fabricants de lunettes et pares-brise répondent à des spécifications emises par le CONSTRUCTEUR Cry ce qui modifie plus ou moins la tenue et la résistance du verre selon ses désirs LOL

Mais ouais, j'ai un Pilkington car je voulais la bande bleue 8) Mais il a pété contrairement à l'origine LOL LOL LOL

Allez, sans rancunes Big Grin

P.S : Ah, au fait, mon vieux a bossé 40 ans chez Saint-Gobain et c'est lui, par exemple, qui a monté la première machine automatique à ébavurer chez Fiat 8) C'était au début des années 50 LOL LOL LOL

Fin du HS, sorry STAFFED7
Mr V-Tec, Wink beer
Vu que vous parlez de pare brise...des news de mon ed7 "rouge"(ancienne de staff)
Elle prenais l'eau un truc de malade...je l'ai donc vidée...et dès qu'il s'est remis à pleuvoir elle a repris l'eau et cette fois-ci, c'était un truc de malade, ça goutait du tableau de bord entre la pédale de frein et d'embrayage.
Le soir même j'en enlever 11 litres de flotte...photos à l'appui Shock

Donc gros vidage obligé, on vire le tableau de bord, les baguettes à l'intérieur; je fait couler un tout petit peut d'eau sur le toit...et la le pote qui était dans la caisse geulle arrête!!! arrête !!! ; il me dit regarde... ton joint de pare brise sert à rien.
Et la je met dans la caisse, je pousse le pare brise...et surprise tout le coté gauche était pas collé...en bas aussi sur 20cm à gauche idem en haut, et à droite il est pas collé sur environ 50 cm aussi...donc pare brise bon à changer (surtout qu'il avait un petit pet+ un petite fissure)...mais bon chui pas assuré bris de glace donc je vais devoir me démerder... Cry

Et à l'arrière aussi ça prend l'eau, au niveau du passage des durites de frein, et des passages de roues (l'infiltration d'eau est vraiment plus petite comparé au pare brise mais ça suffit à tremper la banquette arrière).

ça c'était les bads news Cry

Les bonnes nouvelles: les silentblocks sont en train d'être installer, mon écu va devenir programmable, mon nouveaux maitre cylindre est prêt à être monté et je vais lui faire un gros entretient(distri, pompe à eau...etc) et après je vais lui faire des barres antirap maison, enlever le blaxon et une bonne géo....et après; plus tard, il ne restera plus que quelques manos, un baquet, un volant, des harnais, quelques retouches de rouge et des broutilles...et elle sera à mon gout une bonne caisse belle et bien LOL Wink

Voilou pour les news de ton ex ed7 qui te "manque" un peut.
A bientôt

ps: je cherche aussi une culasse de d16 pour presque rien...