Okay
, tu me conseille quoi en disques et plaquettes bon rapport qualité/prix ? j'ai eu des EBC yellow une fois mais pas longtemps, puis que à l'ar, puis disques et le reste stock
. Je me laisserai bien tenter par les EBC rouge car déjà y m'semble que c'est les plus hautes en gamme, puis le rouge c'est ma couleur
(pas pour rien que j'ia prit des SB energy rouge
,
nan c'était aussi car à la base je pensez qu'ils étaient plus dur que les noirs...).
Bon bref, j'ai fait quelques photos ce matin
Mes caisses gelées bien comme y faut
Sinon j'avais oublié que depuis cet été elle tournez à la flotte... l'autre jour moteur gelée... les durites dur comme du béton, l'eau dans le radiat le bocal etc tout gelée ! comme un con j'ai pas pensez sur le coup, j'ai démarrer et vieux bruit d'merde, j'ai coupé direct, ouvert le capot et c'est là que j'ai vu... mais bref tout s'est arrangé et j'ai acheter du LDR pour éviter que sa re-gèle si il y avais un grand froid.
Donc ce matin, après avoir "dégelées" mes voitures
(avec de l'eau chaude), j'ai vidangé toute la flotte, et remplit mon circuit avec le LDR, puis fait tourner ma crx ! sa fume
Ptite toph du moteur :
Faut je repeigne mon cache culbu.. mon new bocal de LDR
:
Ouais j'avoue c'est du vu et revue.. mais c'ets juste un truc à l'arrache pour tripé un peu
, puis la plupart c'est du redbull enfin j'ai jamais vu de photo avec celle ci, et elle fait 500ml, j'ai transverser de l'eau avec le bocal d'origine et sa fait à peu près pareil donc c'est très bien. Puis bon cette canette est une des 4 qui avais était acheter pour le longs trajet jusqu'au dole pour chercher l'EE9 (j'en avais garder 2), donc elle y trouve bien sa place dans ma baie
Puis un truc que j'ai retrouver dans mon bordel, un truc qui était dans un vieux coli d'une fringue commandé sur le net, sa m'a direct donné une idée.
(de l'autre poté le logo est plus beau 8))
Bref c'est un truc pour déconné encore :P
Mais j'ai toujours kiffer cette marque même avant que j'ai mon staff (qui n'ai d'ailleurs pas un pitt ni un rott mais bon
)
Et pour finir ptite vidéo pendant que je faisait un peu tournez la crx (elle était chaude).
http://www.youtube.com/watch?v=gneAkbmkNGQ
Pour info les petites accél était à 2/3000 trs, et la plus grosse (qu'on remarque) était à 5000trs
, sinon sa donne trop envie de la rouler :'(
Voilà voilou en attenant les pneus neuf et camber kit