C'est ça l'amour
Me reste encore quelques trucs à lui faire, et prendre encore un peu de plaisir avec, car depuis que je l'ai j'ai bosser plus dessus que j'ai rouler avec... donc voilà, 2011 je vais m'en servir un peu en daily haha
J'doit aller en normandie chercher un faisceau habitacle de Crx Vtec EE8, pour avoir toutes les fonctionnalité de la commande de chauffage, et pour faire aussi que mon toit ouvrant remarche, entre autres, avec le faisceau de Civic EE9 c'était pas bolt-on 100% et j'ai pas pu tout modifier...
Et je lui prévoit bientôt 4 pneus neufs (Toyo T1R) et camber kit avt/ar, puis un réglage complet des trains. J'vais les finir ces putains de trains bordel !!
Voili voilou.
Je sais pas, t'en a fait des sex toys?
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C'est les seules bout qu'il me reste de ma crx
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Hein???? explique la, je comprends pas tout O_o
Je croyais que tu le gardais???
Avoue, tu nous fait une petite blagounette
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Ouiiii je te fait marché
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:]
Elle est toujours là
J'ai récup le net aujourd'hui faut bien que je rattrape un peu le temps à dire des conneries sur mon topic
Pas taper
Et la mascotte sa fait longtemps :
Ah et si j'ai bien une news pour la crx depuis le temps !
J'avais acheté ces poignées de vitres juste pour un clip
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! j'en avais perdu 1 et j'avais ma poignée conducteur qui se barrer à chaque fois, sa me soulé, et j'étais tombé sur ses poignées, avec les clips, donc pour le prix... sa me fait une paire d'avance au cas ou.
C'est pas grand chose, mais c'est un détail + un détail qui fait un tout.
Kilécon, mais kilécon!!!! :mp4:
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:yeah: :gun:
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un: :claps:
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Oh le fou! faut pas nous faire des frayeurs comme ça!
la photos de la mascotte est magnifiquement réussi, belle tronche!
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Lol merci pedro !
J'ai fait une recherche hier, concernant le diamètre des freins de mon accord cb8... et donc :
ED : AVT > 242mm / AR > 239mm (mon crx d'origine)
EE : AVT > 262mm / AR > 239mm (mon crx maintenant)
CB : AVT > 282mm / AR > 260mm
J'ai trouver cela très intéressant
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, faut que je penche là dessus.
Ps : oui je me tâte à foutre l'accord en pièces, elle part pas, et je préfère la vendre en pièces plutôt que complète 500... à voir.
T'as des jantes toles en + pour ton aero? J'ai un ami qui en cherche en 4*114.3
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momosega a écrit :T'as des jantes toles en + pour ton aero? J'ai un ami qui en cherche en 4*114.3 ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Non désolé ! mais j'ai les jantes alu actuel les OZ.. comme elle va ptète finir en pièces voilou..
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, si c'est uniquement des toles qu'il cherche désolé j'ai pas ça.
Ba c'est selon le prix surtout pour lui
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Ben j'ai les pneus avt neuf... les ar sont encore bon ils sont passé au CT, j'vais réfléchir et j'te dit quoi
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P'tain j'avais pas vu les réponses
Bah ouais ça faisait longtemps
Tu m'a fait flippé 'foiré
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Sur la table basse, c'est pas des pièces du D16 ?
Hate de voir ce que tu lui réserve
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Heyy salut toi!
Bon c'est bon, j'ai rattrapé mon retard, j'ai remonté toutes les pages que j'avais pas suivi
Hâte de voir ce CRX roulant devant mes yeux! La dernière fois que je les vu il était un peu.... nu
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Ouep, j'me rappel qu'on avait démonté une durite de frein à l'arrière, t'arrivait pas à l'avoir
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P'tain mais tu m'as fait peur toi... J'ai du coca plein le nez va
Sinon, jespère pour toi qu'il sera bientôt en bonne forme car là c'est de l'acharnement les trains quand même...
Civic72 a écrit :Ouep, j'me rappel qu'on avait démonté une durite de frein à l'arrière, t'arrivait pas à l'avoir ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ahh oui sa me parle
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! elle était dans le garage encore, après j'ai monter train complet avt et ar de la ferio, JUSTE POUR LA SORTIR du garage
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
!! sa m'apprendras tient...
JapanFan34 a écrit :P'tain mais tu m'as fait peur toi... J'ai du coca plein le nez va ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
Sinon, jespère pour toi qu'il sera bientôt en bonne forme car là c'est de l'acharnement les trains quand même...
Lool :P
Pour les trains que veut tu dire par "là c'est de l'acharnement..." ? que y'a du taf à faire
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
? oui c'est claire, mais bon je suis bien avancer, il en faut peu désormais pour qu'elle me satisfait pleinement niveau comportement. La config en résumé trains roulants complet EE9 (avt/ar) + combinés filetés KW + FULL silent bloc renforcé polyuréthane rouge + jantes 15 et pneus 195/50/15...
Ben avec tout ça elle collé grave la route au début quand les pneus était encore bon... super réactif, super accroche, pas de prises de roulis (ou très peu), très bonne motricité etc... et c'était même pas réglé en plus !
Donc début 2011 il y auras 4 pneus neuf (du Toyo T1R), camber kit avt et ar, et pour finir réglage complet trains roulants, et là sa devrai être sympa (oh oui :yeah
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vu comment sa l'était avec des pneus en bon état et les trains pas encore réglé
Manqueras juste des freins plus gros pour finir bien je pense... car les freins stock de EE9 j'en venais vite aux limites quand même en grosse bourre. Et les cardans d'origine j'espère ils tiendront un bon moment
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Freins de EE ok mais avec quoi comme disques / plaquettes ? Tes en durites avia ?
STAFFED7 a écrit :car les freins stock de EE9 j'en venais vite aux limites quand même en grosse bourre. Et les cardans d'origine j'espère ils tiendront un bon moment ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Tu sais lire
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? (sans méchanceté hein
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)
Mais tu croit qu'avec juste de bons disques/plaquettes et durites avia sa me suffirais ??
Sinon, up pour mon accord
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:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=169108
Bordel 500 c'est presque le prix que j'ai mit rien que dans les pièces, puis elle est propre, elle roule très bien, alors si à ce prix elle part pas
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Pour les durit avia, tu sait a qui demander??
Ah ben cherche pas plus loin pourquoi ça freine pas
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J'ai pas eu de fading et un mordant suffisant en 242mm disques Gr N et DS2500 + durites avia et RBF600 sur circuit moi
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