Bon voilà le résultat du CT passé aujourd'hui, pas de surprises donc c'est cool
Donc pneus avant en contre visite (lisse à l'inter), on mettra les 4 roues de l'opel juste pour la contre visite les 4 pneus sont neuf et même dimension et entraxe de jantes
, la plaque d'immat avt trop destroy bah là on doit refaire la CG donc de toute façon y'auras de nouvelle plaque toute belle, et pour le frein à main efficacité insuffisante je vais le régler et hop (il va trop loin, d'ailleurs marqué sans contre visite la course).
Sans contre visite bah des bricoles, certains trucs c'était prévue de toute façon (vérins hayon, réglage frein à main, réglage phare, pressions pneus), le cligno gauche pété ben il est passé ! j'en ai commander pour rien du coup, enfin bon il seront nikel comme ça.
A part ça rien de plus, pour l'ampoule d'entrée de porte ard, après avoir fait 3 grande surface de ville différente + un centre auto (personne n'avait
, sait des C5W mais en un peu plus petite, type navette)..
Ben les boules car mon ampoule est bonne en fait !!
Ma chérie m'a demandé taleur "mais comment tu sait si elles sont mortes ou quoi ces ampoules, parce que là le filament est bon" sur le coup je lui répond bah je sait pas ptète sa vient d'ailleurs
... et elle m'avais dit de la testé sur une autre porte, en rentrant je la met donc sur une autre porte et là illumination...
Comment passer pour un teubé devant sa femme
Bref voilà je vais démonter mon panneau de porte ard pour voir d'ou sa vient que cette ampoule s'allume pas, un fil coupé ou autre.
Enfin voilà sa avance tranquillement, je devrais finir ce qu'il y'a a faire d'ici 1/2 mois, je suis pas pressé sa roule nikel