10-08-2010, 01:26:36
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
10-08-2010, 14:04:43
STAFFED7 a écrit :Stéphane ok je voit très bien merci, bon je pense pas recherché la perf pure avec du moins pas au début, mais par la suite faut voir vi !
Vouais, ce que je voulais dire, c'est que ce véhicule a un beau potentiel de développement
Mais chaque chose en son temps, il te faut finir la CRX entièrement avant de passer à la CB8
Résultat : t'as encore du boulot 8)
10-08-2010, 15:12:54
Blista a écrit :lug19, roi des Accord et des Lude ?Euh c'est les mêmes.......... en pas pareil, c'pas ça????
Il connait même pas la différence entre une BB117 et une BB118, on pourra rien faire de lui. :roll:
Blista a écrit :lug19, au lieu de dire des bêtises trouve-moi ces barres de toitOuais je te dis ça, faut que je relance le gars!
10-08-2010, 15:21:59
lug19 a écrit :c'est quoi une bb1 :Blista a écrit :lug19, roi des Accord et des Lude ?Euh c'est les mêmes.......... en pas pareil, c'pas ça????
Il connait même pas la différence entre une BB117 et une BB118, on pourra rien faire de lui. :roll:
c'est une 4g :
10-08-2010, 16:42:57
bob_bipbip, :ho:
T'es bête, c'est la nouvelle Pigeot écolo!
T'es bête, c'est la nouvelle Pigeot écolo!
11-08-2010, 14:47:42
:heart: :heart: :heart:
trop beau, j'en veut, pour remplacé ma vieille ek qui consomme et qui pollue
:crzy:
trop beau, j'en veut, pour remplacé ma vieille ek qui consomme et qui pollue
:crzy:
11-08-2010, 16:41:10
bob_bipbip,
12-08-2010, 00:08:22
Bon, on est jeudi matin, alors des tofs de cette carriole :
Fais pas la minaude, chuis sûr que t'as déjà mitraillé
Fais pas la minaude, chuis sûr que t'as déjà mitraillé
12-08-2010, 00:39:04
On vient de rentré avec de nantes (enfin saint herblain précisément), grosse soirée galère de merde hier elle a pas démarré et on a eu trop la poisse après... bref ce soir j'ai cru aussi mais non elle a pété voilou j'en dirais plus quand je serais moins crevé :zzz:
En tout elle pète bien cette caisse, très confort et niveau options sait très sympa, sa marche bien même si sa change du b16
Je vais me pieuté bonne nuit, demain après le taf rien de prévue enfin je vais me reposer ptain m'occuper un peu de l'accord aussi
En tout elle pète bien cette caisse, très confort et niveau options sait très sympa, sa marche bien même si sa change du b16
Je vais me pieuté bonne nuit, demain après le taf rien de prévue enfin je vais me reposer ptain m'occuper un peu de l'accord aussi
12-08-2010, 08:37:38
12-08-2010, 09:01:03
Alors ce petit compte-rendu?
12-08-2010, 09:40:02
J'aime
12-08-2010, 09:51:38
t'es retombé du bon côté de la force ça fait plaisir mec
Honda un jour ....
Honda un jour ....
12-08-2010, 14:47:45
Honda toujours
Le petit compte rendu je ferais ça taleur à la maison, je taf pas cette aprem, et là je suis bloqué chez ma mère l'accord fait le même coup qu'a la base elle démarre pas :roll:, j'y comprends rien hier soir on l'a démarré on a fait une centaines de bornes avec, ce matin j'ai était au taf avec et j'en suis repartir 3h30 après, démarré sans problèmes...
J'ai mit la batterie a rechargé un peu des fois que, c'est une 45A et normalement sait une 70 qu'il faut... le temps que je la change elle a très bien démarré avec hier ce matin et ce midi.
Je désactive l'alarme le voyant devient vert, je met le contact j'ai tout les voyants qui s'allument, le voyant orange aussi et la pompe à essence qui s'active, le voyant orage s'éteint, et au moment de tourner la clé pour démarré RIEN les voyants s'éteigne et le démarreur tourne même pas ! sa fait comme une batterie pas assez forte pour démarré quoi, mais bon dans ce cas pourquoi a t'elle bien démarré hier et aujourd'hui ??
Bref je vais voir si elle démarre après avec la batterie un peu rechargé et des pinces.
Vla le compte rendu que je vient de me prendre bien la tête pour le faire
En fait hier elle faisait pareil, donc on a mit la barre pour la tracté et essayé de démarré, et la safrane pas assez puissante pour la tirer donc on a même pas essayé... moi blasé... donc je met la batterie 45A pour la route pour les waring et veilleuses qu'on me voit quand même derrière , et sait là qu'avant de partir je test un coup de démarrage et j'ai entendu le démarreur tourner et tout (on s'est dit qu'on avais du dégrippé un truc en la tirant ou je sait pas), on met les pinces car la petite batterie fournit pas assez, presque 1 min à tirer sur le démarreur et rien, j'essaye avec des coup de gaz et elle commence à toussoter, je continu comme ça et qu'au bout de quelques secondes VROUM (pas démarré depuis 3 mois), sait depuis là qu'elle roulé très bien et qu'elle démarré jusqu'à y'a 5 min lol.
Et là ce midi sa refait ça.. j'espère que sait la batterie, sinon fait chier j'ai déjà galérer mercredi soir à chercher, penser à pleins de trucs, anti démarrage à pas l'air de déconner, démarreur il marché très bien là donc sait pas lui, j'ai vérif les masses moteur c'est good, les fusibles aussi... main relay si c'était lui j'entendrai pas la pompe à essence s'activé je pense.
Donc mercredi repartit de la accord sans elle, dégoutté vers 22h, passer chez les parents à mag et manger la bas, repartir des parents à mag vers 23h30, arrivé à cholet vers 00h30, là pour repartir chez nous la 21 à ma mère pu de batterie , j'essaye de prendre celle de la 405 au copain à ma mère mais une cosse tourne dans le vide.. jme dit bon y'a la crx pas loin au pire on rentre avec, j'avais oublié le main relay de la crx dans la accord là je suis dépité je suis crevé j'en ai marre (marre d'ouvrir des capot toute la journée + la nuit lol) je veut rentrer dormir et on bosse demain :x, puis on a finalement dormit chez ma mère vu qu'ils dormé chez monsieur (son copain, à mama ), et ils ont rechargé la batterie de la 21 la nuit, enfin courte nuit environ 4h mais sa a suffit pour repartir avec la 21 chez nous à 7h du mat le lendemain, bref 2h dans le lit trop naze plus de forces et dégoutté super . (Au passage du coup le chien à passer la nuit tout seul et une bonne partie de la journée aussi sa nous faisait grave chier mais pas trop le choix et puis bon sait pas la 1er fois). En plus le matin au taf j'oublie les phares sur la 21 ben plus de batterie pour repartir LOL, booster du taf, le midi pour repartir pinces avec la rover à ma soeur, le soir je la charge 1h sa suffit à partir mais rdv, après rdv le soir sa démarre pu obligé de demandé au proprio de la maison qu'on visité qu'il nous mette un coup de pinces avec sa caisse... puis après laisser la 21 à cholet et mon pote nous a emmené en safrane à la accord, j'ai cru que c'était mal barré encore... (voir plus haut) le bonheur de ouf quand la accord a démarré .
BREF, désolé j'ai fait du bref, enfin grosse galère quoi.. bon j'espère que l'accord va démarré...
Le petit compte rendu je ferais ça taleur à la maison, je taf pas cette aprem, et là je suis bloqué chez ma mère l'accord fait le même coup qu'a la base elle démarre pas :roll:, j'y comprends rien hier soir on l'a démarré on a fait une centaines de bornes avec, ce matin j'ai était au taf avec et j'en suis repartir 3h30 après, démarré sans problèmes...
J'ai mit la batterie a rechargé un peu des fois que, c'est une 45A et normalement sait une 70 qu'il faut... le temps que je la change elle a très bien démarré avec hier ce matin et ce midi.
Je désactive l'alarme le voyant devient vert, je met le contact j'ai tout les voyants qui s'allument, le voyant orange aussi et la pompe à essence qui s'active, le voyant orage s'éteint, et au moment de tourner la clé pour démarré RIEN les voyants s'éteigne et le démarreur tourne même pas ! sa fait comme une batterie pas assez forte pour démarré quoi, mais bon dans ce cas pourquoi a t'elle bien démarré hier et aujourd'hui ??
Bref je vais voir si elle démarre après avec la batterie un peu rechargé et des pinces.
Vla le compte rendu que je vient de me prendre bien la tête pour le faire
En fait hier elle faisait pareil, donc on a mit la barre pour la tracté et essayé de démarré, et la safrane pas assez puissante pour la tirer donc on a même pas essayé... moi blasé... donc je met la batterie 45A pour la route pour les waring et veilleuses qu'on me voit quand même derrière , et sait là qu'avant de partir je test un coup de démarrage et j'ai entendu le démarreur tourner et tout (on s'est dit qu'on avais du dégrippé un truc en la tirant ou je sait pas), on met les pinces car la petite batterie fournit pas assez, presque 1 min à tirer sur le démarreur et rien, j'essaye avec des coup de gaz et elle commence à toussoter, je continu comme ça et qu'au bout de quelques secondes VROUM (pas démarré depuis 3 mois), sait depuis là qu'elle roulé très bien et qu'elle démarré jusqu'à y'a 5 min lol.
Et là ce midi sa refait ça.. j'espère que sait la batterie, sinon fait chier j'ai déjà galérer mercredi soir à chercher, penser à pleins de trucs, anti démarrage à pas l'air de déconner, démarreur il marché très bien là donc sait pas lui, j'ai vérif les masses moteur c'est good, les fusibles aussi... main relay si c'était lui j'entendrai pas la pompe à essence s'activé je pense.
Donc mercredi repartit de la accord sans elle, dégoutté vers 22h, passer chez les parents à mag et manger la bas, repartir des parents à mag vers 23h30, arrivé à cholet vers 00h30, là pour repartir chez nous la 21 à ma mère pu de batterie , j'essaye de prendre celle de la 405 au copain à ma mère mais une cosse tourne dans le vide.. jme dit bon y'a la crx pas loin au pire on rentre avec, j'avais oublié le main relay de la crx dans la accord là je suis dépité je suis crevé j'en ai marre (marre d'ouvrir des capot toute la journée + la nuit lol) je veut rentrer dormir et on bosse demain :x, puis on a finalement dormit chez ma mère vu qu'ils dormé chez monsieur (son copain, à mama ), et ils ont rechargé la batterie de la 21 la nuit, enfin courte nuit environ 4h mais sa a suffit pour repartir avec la 21 chez nous à 7h du mat le lendemain, bref 2h dans le lit trop naze plus de forces et dégoutté super . (Au passage du coup le chien à passer la nuit tout seul et une bonne partie de la journée aussi sa nous faisait grave chier mais pas trop le choix et puis bon sait pas la 1er fois). En plus le matin au taf j'oublie les phares sur la 21 ben plus de batterie pour repartir LOL, booster du taf, le midi pour repartir pinces avec la rover à ma soeur, le soir je la charge 1h sa suffit à partir mais rdv, après rdv le soir sa démarre pu obligé de demandé au proprio de la maison qu'on visité qu'il nous mette un coup de pinces avec sa caisse... puis après laisser la 21 à cholet et mon pote nous a emmené en safrane à la accord, j'ai cru que c'était mal barré encore... (voir plus haut) le bonheur de ouf quand la accord a démarré .
BREF, désolé j'ai fait du bref, enfin grosse galère quoi.. bon j'espère que l'accord va démarré...
12-08-2010, 14:48:17
12-08-2010, 15:38:36
Pas mieux. T'as jamais fait des choses normales ?
12-08-2010, 16:05:25
STAFFED7 a écrit :BREF, désolé j'ai fait du bref,
il est ou le bref là mon coco ?
12-08-2010, 16:07:58
Ecrit des bouquin mec...................tu va te faire des co**lles en OR !!!
12-08-2010, 16:37:49
Mdrrr, le gars a peine poissard avec les batteries
Tu devrait mettre un kick ou une ficelle comme sur les tondeuse pour démarrer les voitures
Tu devrait mettre un kick ou une ficelle comme sur les tondeuse pour démarrer les voitures
12-08-2010, 16:47:25
STAFFED7, j'adore tes phrases de 8 lignes!!!
Tu veux pas nous faire la version résumée (comme derrière le bouquin)?
Tu veux pas nous faire la version résumée (comme derrière le bouquin)?
12-08-2010, 16:49:56
Brakeless a écrit :Ecrit des bouquin mec...................tu va te faire des co**lles en OR !!!
je lui ai déjà proposé
12-08-2010, 17:01:07
sharksart a écrit :Tu devrait mettre un kick ou une ficelle comme sur les tondeuse pour démarrer les voitures
+1
12-08-2010, 17:52:08
Si sa te le refais, vérifis tes masses, moi celle qui relie la batterie au chassis chiais.
Donc defois pendant 1 mois voir 2, zero soucis et d'un coup plus rien.
Donc regarde
Donc defois pendant 1 mois voir 2, zero soucis et d'un coup plus rien.
Donc regarde
12-08-2010, 23:11:28
Un coup de soudures au main relay quand même, çà lui ferai pas de mal.
13-08-2010, 09:38:12
Résumé 48h de galère ou le temps à était trop court sait pas évident dsl lol , bon hier donc elle a pas démarrer, mon pote passé par là et avait toujours la barre dans le coffre de la safrane, on l'a tirer et j'ai démarrer en 2 nikel... rentrer chez moi je la coupe et là elle re-démarre pas toujours le même problème, mag à réussi à la démarrer j'ai halluciné , en trifouillant le comodo de essuie glace, quand on y touche on à le voyant d'alarme qui s'allume, c'est chelou, en tout elle nous a refait le coup le soir et même en trifouillant le comodo sa marché pas, donc à poussé hop démarré en 2... et sait là que je me rends compte que sa peut pas être un problème alarme/anti démarrage sinon elle démareré pas en poussant , non ? le main relay j'y pense de plus en plus je vais le démonter tout à l'heure, mais si le main relay était foutue la pompe à essence devrait pas s'active non ?? moi elle s'active toujours.
Enfin bref je vais tafé sur la caisse aujourd'hui on verra, donc sinon hier on l'a laver au carsher, et polish en rentrant, sa lui a fait un grand bien ! elle à quelques comes à 2/3 endroits, pare choc rayé et pas ajuster nikel partout mais bon dans l'ensemble elle est relativement très propre. Il reste les vitres et l'intérieur à faire. On a vérifier l'éclairage, 1 ampoule veilleuse avt hs > remplacé, et puis voilà, bah le module d'allumage aussi que j'ai changer mercredi sur place ou était à la caisse, je vais essayer de remettre le vieux pour voir s'il était vraiment mort ou quoi.
Quelques tophs de hier au lavage :
Plus tard le soir, toute belle scintillante vive le polish
Voilà, pour vous décrire un peu la caisse en elle même donc c'est bien une CB8 avec le F22A7, sait écrit sur la plaque et sur le moteur , elle est de 93 donc les derniers modèles d'aerodeck 4g puisque 91-93 (la berline et la coupé accord 4g eux ont commencé à être produite à partir de 89), niveau options DA - FC - 4VE - TOE - RE - Alarme cobra avec anti démarrage et tout le merdier que je vais virer si sa déconne vraiment..., gicleurs de phares ? enfin on dirait que sait ça et j'ai le bouton dans la caisse, y'a l'antenne qui devait être électrique à la base mais elle à pas l'air de marché là. Niveau finitions certains trucs sa troue le cul , l'entourage des vitres ar est chromé, les lèches vitres chromé, les enceintes ar sont dans le plafonnier du coffre , et à l'origine il y avait une enceinte de basse dans un emplacement prévue à gauche dans le coffre, à droite sait un rangement, y'a des rangements aussi sous la trappe de la roue de secours, le bordel qui fait office de plage est pas mal aussi, on peut l'enlever et le déplacer, y'a même un truc qu'on peut tirer de l'autre sens de la plage pour pas que un chien vienne devant, bon bah comme sur ED le volant se règle de haut en bas, y' a l'intensité d'éclairage de compteur qui se règle avec une molette, sa va de on y voit pas grand chose à sa pète à la gueule, là un truc que j'ai kiffer car j'avais pareil sur la celica et j'adore : en bas des 4 portes y'a des lumières rouges et l'entourage du neiman s'éclaire en vert, réglage lombaires pour mon siège aussi lol. Bon voilà après je doit oublier des détails mais bon niveau finitions c'est au top c'est vachement bien foutue, le pire sait qu'a rouler avec on à l'impression d'être dans une caisse basique, souple, qui fait pas de bruit, tu appuie sa part t'a pas l'impression d'avoir un bateau de 1400kgs, bref elle est agréable.
Voilà très content de notre achat , et puis qu'elle gueule on la regarde on se dit putain elle est belle cette caisse quand même ... ah oui elle a des jantes OZ en 15 au fait, sait le seul truc pas d'origine à part l'alarme peut être, les jantes lui vont bien, sait du 195/60/15 je sait pas si sait la dim d'origine ?
J'ai quelques trucs à voir dessus mais rien de bien méchant, le principal est le problème de démarrage, le compteur km/h marche quand il veut, j'ai un voyant diag qui s'allume quand il veut aussi depuis hier, une ampoule de bas de porte à changer, les verins de hayon mort de chez mort, essuies glaces hs, un cligno pété, surement une batterie aussi car je sait pas si la 45A de EE9 va aller bien longtemps lol, des enceintes pour devant car y'en à pas, niveaux pressions pneus voir vidange fluides, un bon contrôle général SB freins etc... finir le nettoyage, un CT, une CG, et zou 8) je ferait quelques tophs de l'intérieur quand il seras nikel.
Nitro-TecK j'y est pensé, j'ai déjà vérifier, et sa va bien pourtant, je vais voir quand même pour peut être bien les gratté, et pour le main relay je vais le démonté tout à l'heure on verre bien.
Enfin bref je vais tafé sur la caisse aujourd'hui on verra, donc sinon hier on l'a laver au carsher, et polish en rentrant, sa lui a fait un grand bien ! elle à quelques comes à 2/3 endroits, pare choc rayé et pas ajuster nikel partout mais bon dans l'ensemble elle est relativement très propre. Il reste les vitres et l'intérieur à faire. On a vérifier l'éclairage, 1 ampoule veilleuse avt hs > remplacé, et puis voilà, bah le module d'allumage aussi que j'ai changer mercredi sur place ou était à la caisse, je vais essayer de remettre le vieux pour voir s'il était vraiment mort ou quoi.
Quelques tophs de hier au lavage :
Plus tard le soir, toute belle scintillante vive le polish
Voilà, pour vous décrire un peu la caisse en elle même donc c'est bien une CB8 avec le F22A7, sait écrit sur la plaque et sur le moteur , elle est de 93 donc les derniers modèles d'aerodeck 4g puisque 91-93 (la berline et la coupé accord 4g eux ont commencé à être produite à partir de 89), niveau options DA - FC - 4VE - TOE - RE - Alarme cobra avec anti démarrage et tout le merdier que je vais virer si sa déconne vraiment..., gicleurs de phares ? enfin on dirait que sait ça et j'ai le bouton dans la caisse, y'a l'antenne qui devait être électrique à la base mais elle à pas l'air de marché là. Niveau finitions certains trucs sa troue le cul , l'entourage des vitres ar est chromé, les lèches vitres chromé, les enceintes ar sont dans le plafonnier du coffre , et à l'origine il y avait une enceinte de basse dans un emplacement prévue à gauche dans le coffre, à droite sait un rangement, y'a des rangements aussi sous la trappe de la roue de secours, le bordel qui fait office de plage est pas mal aussi, on peut l'enlever et le déplacer, y'a même un truc qu'on peut tirer de l'autre sens de la plage pour pas que un chien vienne devant, bon bah comme sur ED le volant se règle de haut en bas, y' a l'intensité d'éclairage de compteur qui se règle avec une molette, sa va de on y voit pas grand chose à sa pète à la gueule, là un truc que j'ai kiffer car j'avais pareil sur la celica et j'adore : en bas des 4 portes y'a des lumières rouges et l'entourage du neiman s'éclaire en vert, réglage lombaires pour mon siège aussi lol. Bon voilà après je doit oublier des détails mais bon niveau finitions c'est au top c'est vachement bien foutue, le pire sait qu'a rouler avec on à l'impression d'être dans une caisse basique, souple, qui fait pas de bruit, tu appuie sa part t'a pas l'impression d'avoir un bateau de 1400kgs, bref elle est agréable.
Voilà très content de notre achat , et puis qu'elle gueule on la regarde on se dit putain elle est belle cette caisse quand même ... ah oui elle a des jantes OZ en 15 au fait, sait le seul truc pas d'origine à part l'alarme peut être, les jantes lui vont bien, sait du 195/60/15 je sait pas si sait la dim d'origine ?
J'ai quelques trucs à voir dessus mais rien de bien méchant, le principal est le problème de démarrage, le compteur km/h marche quand il veut, j'ai un voyant diag qui s'allume quand il veut aussi depuis hier, une ampoule de bas de porte à changer, les verins de hayon mort de chez mort, essuies glaces hs, un cligno pété, surement une batterie aussi car je sait pas si la 45A de EE9 va aller bien longtemps lol, des enceintes pour devant car y'en à pas, niveaux pressions pneus voir vidange fluides, un bon contrôle général SB freins etc... finir le nettoyage, un CT, une CG, et zou 8) je ferait quelques tophs de l'intérieur quand il seras nikel.
Nitro-TecK j'y est pensé, j'ai déjà vérifier, et sa va bien pourtant, je vais voir quand même pour peut être bien les gratté, et pour le main relay je vais le démonté tout à l'heure on verre bien.
13-08-2010, 11:40:37
Héhé sympa quand même le modèle! Et t'as le TOE!
Vires l'alarme et vérifies tous les fils si pas un de coupé voir presque. Et main relay à voir + batterie oui. Je pense qu'après çà tout ira mieux!
Bon allé je vais présenter le mien aussi
Vires l'alarme et vérifies tous les fils si pas un de coupé voir presque. Et main relay à voir + batterie oui. Je pense qu'après çà tout ira mieux!
Bon allé je vais présenter le mien aussi
13-08-2010, 12:02:50
Claire nous on kiffe de trop ! et le toit ouvrant élec c'est cool qu'elle l'ai, je pense que je vais virer ce merdier d'alarme oui, bien TOUT le faisceau etc, main relay je vais le démonter et la batterie va falloir que j'en choppe une. J'ai pas branler grand chose ce matin j'ai vu pour l'antenne, elle est bien élec :], sauf que le moteur tourne mais l'antenne rentre et sort pas , j'ai brancher juste un fil du faisceau autoradio d'origine sur le + je sait pas s'il faut brancher autre chose ou quoi (y'en a 2 autres sinon). Et puis j'ai monter les enceintes ar de la topel sa va nikel devant pour l'accord , en plus elle dépote pas mal pour des ptites 13, machin en kevlar. Je comprends pas non plus à l'emplacement prévue pour l'enceinte "bass" j'ai 4 fils, mais qu'un seule emplacement , et pourtant sait d'origine ! bizarre, logiquement je devrais avoir seulement 2 fils.
Oui va présenter le tient
ps : ce matin l'accord a démarré, après j'ai fait mes enceintes etc, le poste est resté tourné sans démarré environ 20/30minutes, elle voulais pas redémarré encore... j'enlève contact je remet e tlà elle démarre si , j'y comprends vraiment rien, c'est quasi sûr sait cette anti démarrage de merde qui déconne.
Oui va présenter le tient
ps : ce matin l'accord a démarré, après j'ai fait mes enceintes etc, le poste est resté tourné sans démarré environ 20/30minutes, elle voulais pas redémarré encore... j'enlève contact je remet e tlà elle démarre si , j'y comprends vraiment rien, c'est quasi sûr sait cette anti démarrage de merde qui déconne.
13-08-2010, 12:07:30
Ouais t'as une connectique qui merde obligé, vires moi tout çà! J'étais intéressé par cte caisse mais j'ai lâché l'affaire, je regrette pas! J'aime bien qu'une caisse roule à coup sûr!
13-08-2010, 13:13:06
salut ! belle voiture, et je dis pas ca parce que j'ai exactement la meme!!
13-08-2010, 13:55:26
momosega a écrit :Ouais t'as une connectique qui merde obligé, vires moi tout çà! J'étais intéressé par cte caisse mais j'ai lâché l'affaire, je regrette pas! J'aime bien qu'une caisse roule à coup sûr!
Ah t'a eu le temps de la voir ? elle est resté que 2/3j sur leboncoin :]
Elle roule nikel elle est super saine, sait juste une connerie tu voit bien
ioyo merci bien, des photos de la tienne ? tu as pas des pièces à tout hasard lol ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104