STAFFED7 a écrit :allure normal j'étais à 80... et j'ai fait comme ça 5 > 4, merde pas assez, 4 > 3 ,
toi t'est encore puceau du vtec
tu va bientot comprendre que la boite marche par pair ou impair quand tu deviendra padawan: 5-3, 4-2, etc ......
apres, quand tu devient maitre jedi, tu fait des truc encore plus fort: 5-2, 3-1, etc ....
et que tu meurt mais que ton ame disparai pas, tu t'appercoi que ca marche aussi d'autre sens:
1-3, 2-5, etc .....
bob_bipbip,
mon
Staffounet tu vas finir par faire payer la lecture de ton topic
vu le temps que tu doit passer à écrire tes romans
ça devrait se vendre
bob_bipbip, ptain c'est trop vrai ce que tu dit en plus
oui, c'est tres pratique, t'est au telephone, tu tourne sur 3 rapport, 1-3-5, meme en ville
bob_bipbip a écrit :STAFFED7 a écrit :allure normal j'étais à 80... et j'ai fait comme ça 5 > 4, merde pas assez, 4 > 3 ,
toi t'est encore puceau du vtec
tu va bientot comprendre que la boite marche par pair ou impair quand tu deviendra padawan: 5-3, 4-2, etc ......
apres, quand tu devient maitre jedi, tu fait des truc encore plus fort: 5-2, 3-1, etc ....
et que tu meurt mais que ton ame disparai pas, tu t'appercoi que ca marche aussi d'autre sens:
1-3, 2-5, etc .....
Mdr
Si tu est en 4 à 7000trs et que tu met la 2 je suis pas sûr que sa marche
En tout cas merci bipbip en y réfléchissant tu m'a éclairer (sérieusement
).
Avec toutes ces techniques je vais faire de sacrées économies d'essence
Brabus j'ai mit peu près 1h pour celui là
bob_bipbip a écrit :STAFFED7 a écrit :allure normal j'étais à 80... et j'ai fait comme ça 5 > 4, merde pas assez, 4 > 3 ,
toi t'est encore puceau du vtec
tu va bientot comprendre que la boite marche par pair ou impair quand tu deviendra padawan: 5-3, 4-2, etc ......
apres, quand tu devient maitre jedi, tu fait des truc encore plus fort: 5-2, 3-1, etc ....
et que tu meurt mais que ton ame disparai pas, tu t'appercoi que ca marche aussi d'autre sens:
1-3, 2-5, etc .....
C'est trop vrai, avant de faire sa je jette quand meme un oeil sur la vitesse
le 5 - 3 est plus que frequent
Pour la conso j'suis dans les 8.5l en mixte ( pepere/arsouille )
...
Ah en fait je me suis gouré dans mes dires concernant la laguna, j'étais pas en 5 à 80/90 j'étais en 4 à 80/90
, pour ça que je pensé que la 3 suffirais mais pour moi sa n'allais pas donc j'ai mit la 2 et gaz
Je sait pas pourquoi je faisait toujours en 2 temps, j'ai pas souvent l'occaz de faire ça puisque la plupart du temps quand je roule pépère à bas régime je passe les vitesses entre 2000 et 4000 tours (sa dépend du moment de la journée et surtout si je suis en ville
) sait pour rester sur ce rythme pas mal de bornes, et quand je roule en passant les vitesses à 8000/8500 (grand max) tours sait pour rester sur ce rythme quelques kilomètres aussi
. C'est tout, ou rien ! (donc à part si des djeuns ou des kéké me taquine
)
J'ai remarquer un truc avec le muffler sinon, de 3000 à 4000 tours il fait pas de bruit même pied au plancher
, mais bon la merde c'est qu'il faut déjà y arriver à 3000 et sans foutre de bordel sait impossible
Bientôt je fait un spl échap je saurais enfin la vérité vrai
ca avance, c'est bien ma poule !
mais par contre : POURQUOI AVOIR remis l'intérieur
lol
et le poids nondidiou !!!
Ben... je sait pas y'a pas vraiment de raison précise, je doit me faire vieux
... comme c'est notre seule caisse pour le moment et donc daily, qu'on fait pas mal de trotte avec des fois, ben c'est mieux ! sa fait un peu moins de bruit de dedans, sa fait plus plus propre, sa attire moins l'oeil... tu voit quoi, puis c'est un intérieur us, et le box de rangement derrière est bien pratique en fait (y'a un petit ampli pioneer de merde dedans, des outils, des chiffon, du produit à vitre...
).
Et puis tu sait c'est pas pour le poids que j'ai reprit y'a vraiment pas grand chose (moquette devant, plastique montant de pare brise, plastique ar ailes, autour des vitres, 2 plastique sur le hayon, la plage, le box de rangement et le truc qui sert de dossier, boite à gants plastique frein à main et console centrale... et voilà en gros), et j'ai gagner pas mal de poids ailleurs (blaxon passage de roue et intérieur à finir mais bon, lave glace complet, tout les plastiques de merde extérieurs garde boues cache poussières etc, plein de clip supports caches et autres merde qui servent pas à grand chose, faisceau dans les portes, et des trucs que j'oublie), et comme d'origine elle fait que 905 kilos celle là (et d'origine y'a la clim en plus). Faudras que je la pèse mais je doit pas être bien lourd
TanK_(le_vrai) a écrit :mais par contre : POURQUOI AVOIR remis l'intérieur
lol
et le poids nondidiou !!!
parce que c'est un crx
d'origine avec l'interieur, t'est deja a la limite du stoppie tellement y'a pas de poids a l'arriere
Nan, impossible le stoppie; d'origine ça freine pas
.
ha oui, j'avai oublié cet securité
Alalala, bande de oufs
!
Les freins de EE sont déjà un peu mieux.
Le 5-3 et 4-2 en c'est de la bombe
Ah ça, c'est clair que je swaperais les freins avant le moulin moi; même si en DS2500 ça freine encore pas trop mal (pour une honda
)
.
Ben tu voit j'ai atteint les limites des freins de EE9 tout à l'heure
! après une ptite bourre ils ont trop chauffé laisse tomber comment sa chlingué, et pis ben pédale à fond sa freinais pas direct quoi, sa m'avais fait déjà le coup avec une ED7 mais là des freins de EE merde, va falloir que je pense au freinage mais y'a plus important avant, j'en parlerais vite fait demain
Bonjour bonjour, hier n'a pas était un bon jour pour la crx !
staffed7 a écrit :On a fait une petite vidéo, et sinon nouveau ressenti tenue de route pas très good ..
staffed7 a écrit :tout à l'heure en fait on est parti pour faire la pression du pneu avt gauche comme elle tirez à gauche je m'étais dit il à du se re-dégonfler, ben il était à 2,2 il n'avais pas perdu en fait , du coup je me dit merde mes cardans qui commence à pas kiffer et mes pneus et tout. Après une fois rentré j'ai voulu inverser mes pneus avt > ar / avt > ar, car j'ai remarqué avant de partir à saint nazaire ce week que les pneus avt commencer à être lisse à l'intérieur...donc tout à l'heure je fait ça, et là WOwowo
le gauche :
le droit :
Je comprends mieux pourquoi elle tirez et qu'elle tient beaucoup moins la route depuis lundi, l'avant colle moins, glisse plus, adhère moins motrice moins bref tout ce qu'on veut, normal vu l'état des boudins... sait limite dangereux en virage elle décroche très faiblement des fois et fait des tout droit.
Fait chier vivement le camber kit :roll:
staffed7 a écrit :Sinon voilà les vidéos dont j'ai parlé hier , comme j'en avais pas fait depuis la nouvelle carto spoon ! on se rends pas bien compte par contre sait dommage.
On a un peu l'impression que sa rame mais en vrai sa va (et peut être que l'état de mes pneus avant à un tout pti peu jouer sur les perfs lol), on entends peu ou pas le VTEC mais il déclenche un poil avant 5000 compteur ! enjoy D
Mon bruit de train ar droit à 1min40 et 2min , je pense à mon étrier).
A la fin je freine et sa freine plus sa freine après quelques secondes (d'où le commentaire), et sa puer grave depuis 3/4kms, les freins avait trop chauffé
http://www.youtube.com/watch?v=ngQqamMEgPc
http://www.youtube.com/watch?v=KRjSoYCgQAA
Voili voilou, après ça j'ai donc inverser mes pneus et quand j'ai vu l'état je me suis dit on va éviter de trop rouler avec quand même... le soir on est parti au macdo à une vingtaines de bornes, et là ben déjà au bout de 5kms un bruit de clacclac devant... j'ai faillit rentrer j'ai demander l'avis à mademoiselle et elle a voulu tenter le coup lol, donc on tente, pour le bruit je suppose que c'est mon mécanisme de cardan droite côté boite qui commence à pas kiffer de plus avoir de graisse... le soufflet est coupé en 2 :roll:. On arrive au macdo quand même, et là une queue pas possible pire qu'a cholet on est pas venue pour rien alors on se tape les bouchons du macdo arrivé à 2 tiers de la queue on va dire je matte mon aiguille de temp et elle est en haut putain mais sait quoi ce bordel !! elle m'a fait exactement le même coup au macdo de cholet y'a 1 semaines mdr !! et comme par hasard mon ventilo qui marche pu je peut pas l'activer... donc je coupe l'auto et quand sa avance je démarre puis je recoupe... j'entendez un sifflement mais je sait pas du tout si sa venais de l'auto, arrivé au guichet je mate sous la caisse je voit des taches mais sa devais être une caisse devant avec une clim ou quoi car en fait j'ai pas de fuites d'eau. Arrivé au dernier guichet on prends notre bordel on ce casse et là l'aiguille est redescendu, elle remonte un peu puis une fois plus à l'écart du macdo l'aiguille de temp se remet en position normal un peu avant le milieu quoi sait à n'y rien comprendre !! ma caisse doit pas kiffer les macdo je sait pas ... plus sérieusement je sait pas trop, enfin je pense que en voyant ça à temps et en activant le ventilo la temp serait redescendu normal donc je m'inquiète pas faut juste que je répare mon ventilo et sa devrais être bon.
Donc voilà après on est rentrer trankil et conclusion 2 pneus qui sont à féraille, un cardan qui commence à faire du bruit j'ai peur qu'il pète si je roule trop avec, mon ventilo à réparer, mon toit ouvrant aussi, mon bruit ar droit, quelques bricoles à faire... bref on va éviter de rouler avec sait plus prudent... à part peut être aujourd'hui...
Pour les pneus je pense pas me faire chier à changer des pneus sur des jantes que je compte changer, donc je vais attendre et mettre en provisoire 2 roues de Civic Crx VTEC EE surement. Mon cardan bah j'en sait rien faudrais que je change juste les soufflets côté boite mais bon sa dureras pas une éternité vue comment il travaille avec le posage, il me faut du renforcé, le prix est moins cool par contre.
Faut vite qu'on trouve une caisse ptain
En tout cas risque pas d'avoir de nouvelles très vite vu le prix des pièces dont j'ai besoin :lol!:
Voilà, le plus important est dans mon roman de la fin
...
Malgré tout ça elle reste toujours roulante cette auto héhé
avant de penser camber kit, t'a fait une geo
:
parce que bon, les camber kit, mis a part faire hello flunch, ca sert a rien sur nos honda :roll:
bob_bipbip a écrit :avant de penser camber kit, t'a fait une geo :
parce que bon, les camber kit, mis a part faire hello flunch, ca sert a rien sur nos honda :roll:
je suis d'accord sur la géo , mais vu son rabaissement :o
Ben la géo je vais la faire après camber kit/ cardans renforcés et pneus neufs
, parce que si je la fait avant sa sert à rien faudra que je la refasse quand je démonterais mes trains pour monter les camber et les new cardans.
Ah oui nan j'oublie le principal
, j'ai mes SB Energy de berceau/crémaillère à monter donc je doit démonter le berceau et donc faire une géo avant ça... bref tu voit.
Et ouais j'ai bien vu ton lien, je suis pas expert en anglais mais j'ai comprit en gros, par contre tu peut me dire ce qu'il dise en explication du pourquoi du comment les camber servirait à rien sur nos Honda ? j'ai du mal à y croire, comme à dit Kounkoun vu le posage... j'ai un carrossage abused qui ferait bouffé des pneus neuf à l'intérieur en 500 bornes
reponse courte: parce qu'on est en double triangulation
reponse longue: lis le topic en english
sur une honda, impossible d'avoir trop de carossage en la rabaissant. sauf si elle est posé au sol au sens propre, pas figuré. mais dans ce cas la, osef, la caisse roule plus
.... d'ailleurs, ca me fait penser qu'a l'epoque ou j'avai mes yoko 539, je les avait usé strictement comme ca a cause d'une geo pas faite apres rabaissement
donc garde ta tune, et achetes des choses plus importante que les camber
Mais carrément
, merci bien pour l'info sa va me permettre d'économiser environ 200/300
, je les mettrez dans les cardans renforcés comme ça (là par contre y'a besoin, je pourrait refaire mes actuels mais avec le rabaissement que j'ai ils sont complètement en biais sa doit leur forcer pas mal sur la gueule alors tant qu'à faire je préfère partir sur du costaud qui dureras).
Manqueras plus qu'a changer les SB de berceau crémaillère, des pneus neufs et direction pro pour réglage!
En attendant j'espère qu'on va vite trouver une caisse, 3 semaines que je cherche tain
(mazout, break ou berline spacieuse, année on va dire entre 1990 et 2000
, CT OK - de 6 mois de préférence, tournante, roulante de préférence sa dépend du genre de réparations à faire prix des pièces etc... petit prix
... au cas ou :P)
Chelou tes pneus qui crissent à 2 à l'heure
.
Les miens même quand l'avant commence à décrocher en épingle ils ne crissent pas, jamais.
Pareil, encore jamais eu de fading avec mes freins d'ED9; c'est quoi tes plaquettes ?
Sinon comme les copains; fait une géo avant d'avoir tué 3 trains de pneus, c'est pas si cher une géo en plus.
faut juste pas oublié l'arriere, les garage oublie souvent qu'une voiture ca a 4 pneu :roll:
Bah mes pneus même quand ils était encore en bon état ils crissé vite, quand je suis en ligne droite si je donne un coup de volant sec à gauche ou à droite ils crissent
, sa doit être du aux SB (comme elle le faisait pas avant) ! la caisse réagit super super bien avec ces putains de SB, limite le conducteur et passager dans les sièges se déplace après le châssis, sa fait bizarre cette impression de rester à la même place dans ta siège alors que al voiture est déjà ou tu voulais la faire aller
, faudrais des harnais pour aller bien.
Enfin bref, sur la vidéo sa crisse un peu plus je pense à cause de la gueule des pneus. En tout cas sa crisse bien avant de décrocher que les pneus soit bon ou pas, j'imagine les gens qui entendent des pneus crisser au loin qui se disent genre encore un putain de kéké, et là j'arrive, ben merde il roule pas vite
Mes plaquettes sait de l'origine encore
, je suis tout d'origine en freins sauf que sait des freins de EE9 quoi, sa fait passer à 262mm mais sa suffit pas apparemment, peut être qu'avec juste de bons disques/plaquettes et durites avia sa irait mieux.
bob_bipbip a écrit :faut juste pas oublié l'arriere, les garage oublie souvent qu'une voiture ca a 4 pneu :roll:
Pas de soucis pour ça je risque pas d'oublié de leur dire quand je l'emmènerai on sait jamais, quoi que mon bof qui a amener son rex dans un centre auto pour un para, il avait simplement dit de faire un para, les mec ont fait l'arrière aussi
On feras ça dès que je suis sûr de plus avoir à toucher à mes trains pendant un moment