Bon beh quelques petites news de la bête, voilà tout ce que j'ai fait depuis :
(en gras les nouvelles pièces, le reste du bricolage qui y'a besoin
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phare régler plus haut (réglage fait sur route à 3h du mat lol)
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vis poulie vilo resserrer
SB Energy bras ar inf monter sur les bras ED9 et bras monter sur la caisse
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para ar régler à l'oeil en attendant réglage chez pro (meilleure comportement du train, part moins)
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baie de pare brise remit
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faisceau veilleuse droite réparer (mais manque cosse veilleuse orange, à voir)
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bombe anti-crevaison dans l'avtG (je fait régulièrement la pression des pneus, l'avt gauche perd moins vite mais perds toujours... de toute façon les pneus sont mort
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)
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ancrage support moteur traverse dépointé et déplacer mais sa n'a finalement servie à rien... (pas d'explication la flemme
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)
essuis glace avt 480mm acheter et monter (mais à redémonter et mettre dans le coffre avec clé de 12
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...)
clignos avt monter
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bougies démonter et nettoyer
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warning marche pu > fusible warning/hazard hs > remplacé
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bruit train ar droit > étrier ? j'ai toujours le bruit faut que je me penche dessus
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capteur de vitesse démonter nettoyer et tout bien remboiter avec câble compteur (code erreur 17... fusible hazard...)
sticker MR posé
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faisceau portes et moteur ceintures finit de virer + ceintures qui se ré-enroulé plus bien > régler (gauche ok droit à faire)
ECU PW0 carto Spoon EF15 (VTEC 4500trs/min rupteur 9100trs/min, enfin c'est ce qu'on m'avais dit mais le VTEC est plutôt vers 4900/5000)
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main relay changer
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FAISCEAU complet derrière tableau de bord revue et mieux isoler (
quelques rouleaux de chatterton ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
)
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une connerie de fil mal sertie me jouez des tours aussi... celui qui va du démarreur à la boite à fusible dans le compartiment moteur (branchement comme ça puisque batterie dans le coffre).
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intérieur remonter mais reste des détails et des babioles à remonter
Bon voilà en gros, sa doit être à peu près tout
Les problèmes réglés
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plus de problème de démarrage.
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plus de problème de tournage sur 3 cylindres à certains démarrage.
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plus de calage des fois au démarrage.
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VTEC qui re-fonctionne.
Les nouveaux problèmes
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Toit ouvrant qui ne fonctionne plus, le fusible de toit ouvrant crame instantanément si je le change, et si je touche au bouton de toit ouvrant pour ouvrir ou fermé c'est le fusible de relai de toit ouvrant qui crame
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...
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Bruit au niveau du train ar droit, pas tout le temps, on l'entends plus souvent à vitesse très réduite ou en tournant, je pense à mon étrier ou je sait pas... c'est une sorte de couinement.
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Pneus avant déjà hs
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, c'est pire que lisse on commence à voire le genre de ficelle (je sait plus comment sa s'appelle), on voit pas encore la déraille comme mes anciens pneus mais bon sa craint lol, et puis bah du coup je peut plus autant m'amuser car elle tient moins bien la route... en virage si je vais trop vite je vais tout droit:]
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...
Je parle des plus constant ou plus important bien sûr.
Enfin bref, sa avance quand même bien petit à petit.
La suite des choses, ce qui urge le plus
1
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camber kit et cardans renforcés
2
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des pneus neufs
3
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un réglage complet des trains.
Et toujours plein de bricoles hein
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, quoi qu'il m'en reste pas tant que ça à voir.
Puis voilà, ce week end madame crx nous a bien satisfait encore, presque 500 bornes dans les dents, on était vers saint-nazaire, on est passer faire un tour au circuit de fay de bretagne, enfin la crx voit du paysage quelques fois elle sort de sa campagne
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
.
Quelques tophs, dans l'ordre chronologique normalement, les 1er ont plus d'un mois :
Quand j'ai changer les SB des bras ar inf de ED9 :
Pour voir les différences, bras ED9 à gauche et EE9 à droite (mes anciens donc) :
Monter :
Para ar avt/après, honnêtement, je sait même pas ce que j'ai fait
J'ai peu suivie mes cours de mécanique vous me pardonnez
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, mais en tout cas après essai c'est beaucoup mieux.
Le reniflard que j'avais commandé pour supprimer la PCV du cache culbu :
L'état de mes pneus avt y'a 1 mois :
Donc imaginez maintenant
Là, c'est quand mon père était venu pour me déplacer l'ancrage du support moteur de la traverse, j'étais content on avais bien prit les mesure c'était c'était beau et tout... mais traverse remonter ce foutu support n'a jamais voulue passer entre le moteur et l'ancrage donc va te faire foutre le support :roll:, faudras que je vire carrément l'ancrage un de ces quatre, ou direct remplacer ma traverse pour autre chose à voir.
Petite vue sur les SB tirants de chasse...
La Spoon EF15
La c'est la crx qui regarde un feux d'artifice
Pose de 2 nouveaux stickers
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... (merci mon pti TanK et Midnight Run).
Une vite fait vendredi de l'intérieur, après avoir finit a peu près de remonter l'intérieur :
Puis bah après ce week end, à Fay :
Chez les grands parents à ma moitié (vers Saint-Nazaire) :
(la deuche en restau est 49 mais c'était bien dans le 44
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)
Oui on l'avais lavé un peu avant de tailler la route :]
Et puis là par contre un peu plus vieux, au rasso :
(merci à ceux qui ont prit les photos d'ailleurs elles sont sympa)
Et pour finir quelques photos y'a 1 semaine, quand on est parti se promener pas loin (on est tomber sur un château délabré c'était sympa), il faisait grave chaud ce week end là !
Ouf finit je commencé à en avoir marre
Sinon 2 petites anecdotes, un voisin (jeune) l'autre jour sait pointé pendant qu'on remonter le tableau de bord, et il me sort "elle est toujours en panne ta voiture
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", sur le coup moi
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tellement sidéré j'étais là euh... puis il me dit "bah elle est toujours démonter", je lui est dit que la elle roulé, comme toujours d'ailleurs, et qu'il fallait bien démonter pour réparer ou améliorer (en rigolant), il a rit puis il a dit "ouais je pense plutôt améliorer
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", je lui est répondu ah bah peut être avec le sourire en coin :]
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, sa s'est bien finit heureusement car sur le coup le type je le connait pas il ce pointe chez moi il me sort ça
Et l'autre anecdote c'est juste des djeuns dans une laguna sur le périph qui me faisait des signes (j'ai comprit "fait péter" je sait pas si c'est ce qu'il fallait comprendre mais je pense
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), allure normal j'étais à 80... et j'ai fait comme ça 5 > 4, merde pas assez, 4 > 3
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, j'ai mit gaz et la impressionnant
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j'ai halluciné grave de voir la laguna disparaitre de ma gauche en moins d'une seconde
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, ils ont du en prendre plein les oreilles
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!!