29-05-2010, 14:12:08
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
29-05-2010, 14:29:02
papa_ep3, le prends pas pour toi hein ;-), c'est pas le fait de jouer au zorro, tu le charrie faut bien prendre sa défense aussi^^ après tout le monde sait très bien, personnes ne va en faire tout une histoire pour un capot
Ton avis, pas de soucis, le mien aussi
:P
papa_ep3 a écrit :et je rappel qu on est sur un forum donc celui qui ne veut pas s exposer aux differents avis ne POSTE PAS c est tout :roll:
Ton avis, pas de soucis, le mien aussi
:P
29-05-2010, 15:00:47
bob_bipbip a écrit :
ca s'engueule sur une decoupe sur un capot deja dé foncé
Esiboyz a écrit :C'est vrai la découpe n'est pas très propre mais c'est pas un drame, un capot qui est déjà en mauvais état, ce n'est que de la tôle et si c'est provisoire...
Tout une histoire pour un capot mdrrr, c'est pas comme si il avait mis un kit carrosserie tchounning^^
Tout ça pour un capot moi aussi ça me
bruno NISMO a écrit :personne n'as dit ça en mal pour toi,
apres tu le prend comme tu veux,
moi je trouve la base de cette auto tres belle et tu le sais,
j'aimerais bien que tu arrive a terminé l'auto dans tt les sens du therme,
moteur chassis interieur carrosserie ... apres c'est sur faut des tunes ... et du temps aussi ...
m'enfin on vera bien ce que tu nous reserves pour la suite.
Bah je le prends pas mal, seulement je suis surprit du cinéma qu'on me fait pour 15cm de renfort de capot , après je m'en fout un peu chacun ses avis, ma caisse pour l'avoir foutue à nue je la connait dans les moindre détails, je sait ce qui va et qui va pas etc...
T'inquiète un jour elle seras terminer de partout, mais son petit coeur qui la fait vire et ce qui la fait tenir au bitume passe avant les apparences , tout vient à point qui sait attendre
papa_ep3, j'ai utiliser une disqueuse hein , certes c'est du vite fait , sa fait la tronche car j'ai finit à la pince en pliant pour éviter de faire du bruit trop longtemps avec la disqueuse pour les voisins... et puis sa servais à rien d'y passer du temps à faire ça propre puisque au final sa n'aurais rien changer au problème principal, le fait de pouvoir fermer mon capot avec radiat EG...
Voilà, pour finir je le prends pas spécialement mal mais je le répète sa m'étonne de voir autant de cinéma pour un simple morceau de taule de capot... moi je fait que justifier mes choix et mon taf sur ma caisse vis à vis des commentaires... et je trouve ça normal de le faire.
Vous inquiétez pas pour les apparences et les détails, re tout vient à point qui sait attendre
29-05-2010, 15:20:53
morceau de disqueuse
29-05-2010, 17:24:43
2 pages pour un renfort de capot
Et dire que certains pour alléger ils dégagent TOUT les renforts de capot et on leur dit rien ou "c'est bien sa gratte encore un peu de poids"
Bon OK, c'est fait un peu mois a la va vite et alors??
Son "épave", au moins, elle roule.... :roll:
Et dire que certains pour alléger ils dégagent TOUT les renforts de capot et on leur dit rien ou "c'est bien sa gratte encore un peu de poids"
Bon OK, c'est fait un peu mois a la va vite et alors??
Son "épave", au moins, elle roule.... :roll:
29-05-2010, 17:27:15
pourquoi tu la ramenes pour rien toi ?? c est a cause de commentaires comme ca qu il y a 2 pages pour rien
et puis ca parle de la decoupe en elle meme pas du fait que ce soit un renfort qui soit coupé :roll:
gamin reste dans ton coin ca vaut mieux
et puis ca parle de la decoupe en elle meme pas du fait que ce soit un renfort qui soit coupé :roll:
gamin reste dans ton coin ca vaut mieux
29-05-2010, 17:35:36
vroomdams a écrit :2 pages pour un renfort de capot
Et dire que certains pour alléger ils dégagent TOUT les renforts de capot et on leur dit rien ou "c'est bien sa gratte encore un peu de poids"
Bon OK, c'est fait un peu mois a la va vite et alors??
Son "épave", au moins, elle roule.... :roll:
pk la tienne elle roule pas?
ah ui c est vrai, moteur renault inside mdrr les primera laguna meme combat
29-05-2010, 17:40:58
bruno NISMO a écrit : pk la tienne elle roule pas?
ah ui c est vrai, moteur renault inside mdrr les primera laguna meme combat
remarque il en connait quelque chose en epave comme ca
29-05-2010, 17:55:25
papa_ep3, Comme t'a dit c'est un forum public, chacun donne son avis, je donne le mien si sa te plais pas c'est pareil, nos rivalités pour une raison X,Y ou Z n'ont rien a venir foutre sur le post de staff
Si tu me respecte pas, respecte le lui au moins
bruno NISMO, Renseigne toi avant de parler
Si tu me respecte pas, respecte le lui au moins
bruno NISMO, Renseigne toi avant de parler
29-05-2010, 19:19:36
mdrrr
enfin bon.
Bien Staff, je suis content qu'elle tourne à nouveau ! dsl j'ai pas pu passer, j'ai quelques souci qui me prennent beaucoup de temps en ce moment...
et sinon :
1° ton clic-clic au moteur c'est bien ton jeu aux soupapes
2° pour tes pneus qui couine au moindre petit virages : fait une géo ! oublis pas que tu a déposer tout tes trains ! c'est normal
@ bientot poto
enfin bon.
Bien Staff, je suis content qu'elle tourne à nouveau ! dsl j'ai pas pu passer, j'ai quelques souci qui me prennent beaucoup de temps en ce moment...
et sinon :
1° ton clic-clic au moteur c'est bien ton jeu aux soupapes
2° pour tes pneus qui couine au moindre petit virages : fait une géo ! oublis pas que tu a déposer tout tes trains ! c'est normal
@ bientot poto
29-05-2010, 20:16:07
Vous y allez un peu fort avec vroomdams , surtout que...
Il a totalement raison............
Tu m'excuse papa mais sincèrement, qu'es qu'on on a à foutre de la gueule de la découpe quand c'est du provisoire , c'est chercher la ptite bête là... enfin bref on va pas en parler pendant 10 ans, vous serez content quand j'aurais changer mon capot
Pas de soucis je me suis douté que t'avais pas le temps
1° si ce n'est que mon jeu aux soupapes tant mieux
2° c'est prévue mais j'attends mon kit de fixation de barre stab avt ! et de faire mes soufflets de cardans côté boite.
A bientôt ma poule
J'ai changer mon capteur TPS taleur le temps que le sol sèche dans la maison , fait un reset ecu après, plus de code erreur youhou :], par contre sa change rien à mon problème d'accèl que je trouve pas réactif cash... mon ralentie par contre c'est bon en réglant la vis à peu près au max je suis à 900/1000trs ce qui va bien l'échap est silencieux.
Bref pour mon problème d'accèl qui réagit je trouve pas terrible, le problème est régler en débranchant la durite qui va sur le pap, là l'accél réagit cash en accèl ou décél sa pète bien.. seulement c'est mon ralenti qui est trop bas et qui yoyote plus ou moins, on dirait un tracteur . En la laissant brancher le ralenti est good mais je comprends pas la réaction de l'accèl, j'accélère déjà y'a un léger trou d'une demie seconde on va dire avant qu'elle accélère, et je peut pas donner de coup de gaz car elle reste accéléré un peu donc si je donne des coup de gaz elle reste plus ou moins sur le même régime et accélère plus...
Je suis désolé c'est chaud à expliquer mais je pense que certains me comprendront ! merci de m'éclairer là dessus en tout cas, qu'elle rôle à cette durite qui est sur le pap ? pourquoi mon ralenti va pas bien en la débranchant alors que l'accèl réagit mieux (coup de gaz etc...). Tout ce que je veut c'est l'accèl qui réagit bien mais en gardant un ralentie stable et pas trop bas ! merci merci
vroomdams a écrit :2 pages pour un renfort de capot
Et dire que certains pour alléger ils dégagent TOUT les renforts de capot et on leur dit rien ou "c'est bien sa gratte encore un peu de poids"
Bon OK, c'est fait un peu mois a la va vite et alors??
Son "épave", au moins, elle roule.... :roll:
Il a totalement raison............
papa_ep3 a écrit :et puis ca parle de la decoupe en elle meme pas du fait que ce soit un renfort qui soit coupé :roll:
Tu m'excuse papa mais sincèrement, qu'es qu'on on a à foutre de la gueule de la découpe quand c'est du provisoire , c'est chercher la ptite bête là... enfin bref on va pas en parler pendant 10 ans, vous serez content quand j'aurais changer mon capot
TanK_(le_vrai) a écrit :mdrrr
enfin bon.
Bien Staff, je suis content qu'elle tourne à nouveau ! dsl j'ai pas pu passer, j'ai quelques souci qui me prennent beaucoup de temps en ce moment...
et sinon :
1° ton clic-clic au moteur c'est bien ton jeu aux soupapes
2° pour tes pneus qui couine au moindre petit virages : fait une géo ! oublis pas que tu a déposer tout tes trains ! c'est normal
@ bientot poto
Pas de soucis je me suis douté que t'avais pas le temps
1° si ce n'est que mon jeu aux soupapes tant mieux
2° c'est prévue mais j'attends mon kit de fixation de barre stab avt ! et de faire mes soufflets de cardans côté boite.
A bientôt ma poule
J'ai changer mon capteur TPS taleur le temps que le sol sèche dans la maison , fait un reset ecu après, plus de code erreur youhou :], par contre sa change rien à mon problème d'accèl que je trouve pas réactif cash... mon ralentie par contre c'est bon en réglant la vis à peu près au max je suis à 900/1000trs ce qui va bien l'échap est silencieux.
Bref pour mon problème d'accèl qui réagit je trouve pas terrible, le problème est régler en débranchant la durite qui va sur le pap, là l'accél réagit cash en accèl ou décél sa pète bien.. seulement c'est mon ralenti qui est trop bas et qui yoyote plus ou moins, on dirait un tracteur . En la laissant brancher le ralenti est good mais je comprends pas la réaction de l'accèl, j'accélère déjà y'a un léger trou d'une demie seconde on va dire avant qu'elle accélère, et je peut pas donner de coup de gaz car elle reste accéléré un peu donc si je donne des coup de gaz elle reste plus ou moins sur le même régime et accélère plus...
Je suis désolé c'est chaud à expliquer mais je pense que certains me comprendront ! merci de m'éclairer là dessus en tout cas, qu'elle rôle à cette durite qui est sur le pap ? pourquoi mon ralenti va pas bien en la débranchant alors que l'accèl réagit mieux (coup de gaz etc...). Tout ce que je veut c'est l'accèl qui réagit bien mais en gardant un ralentie stable et pas trop bas ! merci merci
29-05-2010, 20:19:31
La quelle de durit?? une photo pour illustrer peut être??
T'a pas une prise d'air quelque part dans une durit justement??
T'a pas une prise d'air quelque part dans une durit justement??
29-05-2010, 20:37:46
29-05-2010, 20:41:22
29-05-2010, 21:06:11
On dirait une durit de dépression
Par contre je comprends pas comment sa se fait ton histoire la
En même temps, je connais pas le B16 donc
T'a essayer en débranchant du T et en bouchant la durit pour voir??
Par contre je comprends pas comment sa se fait ton histoire la
En même temps, je connais pas le B16 donc
T'a essayer en débranchant du T et en bouchant la durit pour voir??
29-05-2010, 22:20:32
vroomdams a écrit :T'a essayer en débranchant du T et en bouchant la durit pour voir??
Ben là j'ai plus le T, j'ai brancher cette durite en direct sur le capteur "MAP" (1er photo au dessus). Parce que d'origine (2ème photo au dessus) cette durite est branché sur le T donc, et des autres qui parte du T une va sur le capteur MAP et l'autre est bouché, du coup je voyais pas à quoi servez de gardez ce T et j'ai brancher en direct la durite sur le capteur.
Pour plus de précisions : (en rouge comme sait d'origine, en bleue comme j'ai actuellement)
Bref je pense pas que le problème soit là ??
Et d'ailleurs je sait même pas si c'est un véritable problème que j'ai, c'est peut être normal justement je ne sait pas , mais je trouve ça étonnant qu'en débranchant cette durite et donc cette sortie du pap est à l'air libre, ben l'accèl réagit beaucoup beaucoup mieux ! c'est flagrant à l'arrêt en donnant des coups de gaz au niveau du clapet (le seul problème c'est le ralenti, trop bas même en réglant la vis de réglage, et yoyote un peu, bruit de tracteur...). Tandis qu'avec cette durite branché comme à l'origine le ralentie est nikel mais le régime redescend beaucoup moins vite après un coup de gaz, et y'a donc un petit lag aussi dès que j'accélère, bref sa m'emmerde , je vais me pencher dessus bientôt.
30-05-2010, 00:38:57
tu devrais essayer de remettre le T avec le reste de durite! Je pense pas que ce soit ça non plus, mais ont c'est jamais dans le doute!
30-05-2010, 02:39:58
pedro-24 a écrit :tu devrais essayer de remettre le T avec le reste de durite! Je pense pas que ce soit ça non plus, mais ont c'est jamais dans le doute!
Ouaip c'est prévue !
Au fait tout à l'heure j'étais dans le pieu à réfléchir, et en fait, le T, je l'es virer y'a pas si longtemps !! je l'es virer quand j'ai rechanger l'admi et tout, vers quand j'ai fait ma distri y'a quelques jours... = avant il y avais le T = sa le faisait tout pareil il me semble... mais bon on est jamais trop prudent donc je vais quand même réessayer avec le T
Je ferais une vidéo à l'occaz pour plus de clarté
30-05-2010, 10:02:46
T'as posé ton TPS à l'arrache ou tu l'as "bien" monté ? Car il a des trous oblongs pour le régler, ça se monte pas aussi simplement qu'avec 2 vis.
31-05-2010, 15:55:27
Pas mal le débat pour un petit morceau de tole
T'aurais pu mieux faire c'est clair, mais si tu le change par la suite on s'en balek !
Quand t'auras tout fini, t'as un tour de france a faire
T'aurais pu mieux faire c'est clair, mais si tu le change par la suite on s'en balek !
Quand t'auras tout fini, t'as un tour de france a faire
31-05-2010, 16:14:49
Staff, t'aurai chercher un petit peu t'aurai vu que sur 4g pour passer un rad de 5g, il faut soit une traction bar, soit pencher le radia, j'en a fait les frais lors de mon montage turbo
Au final j'avais fait la meme découpe que toi, un chouille moins manouche :]
Au final j'avais fait la meme découpe que toi, un chouille moins manouche :]
31-05-2010, 18:08:23
Japan import a écrit :Pas mal le débat pour un petit morceau de tole
T'aurais pu mieux faire c'est clair, mais si tu le change par la suite on s'en balek !
Quand t'auras tout fini, t'as un tour de france a faire
Mais grave
Pour le tour de france je sait pas mais on pourras toujours venir faire un tour dans ton coin
Brakeless a écrit :Staff, t'aurai chercher un petit peu t'aurai vu que sur 4g pour passer un rad de 5g, il faut soit une traction bar, soit pencher le radia, j'en a fait les frais lors de mon montage turbo
Au final j'avais fait la meme découpe que toi, un chouille moins manouche :]
Ben j'ai chercher un peu mais il y avais rien de très concret donc j'ai préféré le faire et voir ce que sa donne. Pour le pencher j'ai essayer, je voit pas comment on peut le pencher car le bas du radiat est bloqué entre la traverse et le chassis .
Enfin bref j'ai pas envie de me prendre la tête je repasse celui d'EE9 pour le moment, en plus sait pas le même diamètres de durites sur esi elles sont plus petites, surement pas trop dérangeant mais bon.
31-05-2010, 18:30:45
Ouais vois surtout le diam des durites!
31-05-2010, 19:22:16
Ben les durites du B16 nagé dans le radiat EG... pas de fuite si bien serré mais bon sa me plait pas trop. Je préfère garder mon radiat qui va avec le moteur pour le moment :P
31-05-2010, 19:32:13
et pourquoi tu voulais changer de radia ?
(j'ai pas tout suivi :x)
(j'ai pas tout suivi :x)
31-05-2010, 19:37:26
Pour un gain de place à la base, et de poids mais ça c'était pas le but
Celui de EG (EK sait pareil je croit pour les dimensions) fait la moitié d'un de ED ou EE...
Tanpis !
Je mettrez juste un ventilo plus fin je pense
Celui de EG (EK sait pareil je croit pour les dimensions) fait la moitié d'un de ED ou EE...
Tanpis !
Je mettrez juste un ventilo plus fin je pense
31-05-2010, 21:12:14
STAFFED7 a écrit :on pourras toujours venir faire un tour dans ton coin
Quand tu veux
Y'a un Rasso début Août si tu veux
31-05-2010, 21:19:26
Japan import a écrit :STAFFED7 a écrit :on pourras toujours venir faire un tour dans ton coin
Quand tu veux
Y'a un Rasso début Août si tu veux
Ah, c'est ou précisément ?
31-05-2010, 22:49:16
01-06-2010, 00:03:21
Ok merci je vais voir ça
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104