Ouais sa claque bien quand même, enfin c'est pas excessif mais bon.
J'ai demander le prix des LMA à bernard28, 200$=160, je m'attendez pas à autant
... tain pas donné ces conneries ! enfin de toute façon je vais déjà faire un réglage du jeu aux soupapes et on si sa le fait toujours ben on feras ses putain de LMA et pis c'est tout, pasque mon B16 le vaut bien 8)
Pour samedi ben je te souhaite bonne route sans contrôle de flics ni pannes
, j'espère tu va pas te prendre 45min de bouchon comme nous samedi dernier sinon tu va crever de chaud dans la Crx :x
Bon à part ça mon totoradio remarche
, c'était juste mon fil + qui était trop petit... comme j'ai pu le faisceau autoradio d'origine j'ai ramener un + de mon truc dans la baie moteur ou il y a tout les + qui y vont
, je sait pas comment sa s'appelle mais c'est ça :
Dessus y'a le + batterie, le + démarreur, un + qui va boite à fusibles baie moteur, un + de mon bouton on/off pour mon ventilo, et donc le + autoradio. Pratique ce truc hein
, et donc le - du poste je l'es foutu en direct sur l'armature console centrale, après y'a 2 câbles RCA qui arrive de l'ampli et le fil bleue de l'ampli que je sait plus à quoi il sert mais si on le met pas l'ampli ne réagit pas
, bref bref... je suis content qu'il remarche.
A part ça j'ai embelli un peu ma baie, fait un peu de ménage nettoyage, remplacer ptites durites, revue un peu de faisceau, poncer les inscriptions du cache culbu, nettoyer mon faisceau de bougies, rechanger mon admi pour un truc moins manouche, même si là niveau air frais c'est pas le top...
Sa a meilleure gueule déjà
Je croit que sait tout.
Kit SB PU rouge de fixation barre stab > bras inf et capteur TPS Blox en attente de livraison. Sinon mon père passeras pour déplacer l'ancrage du support moteur sur la traverse, comme ça j'aurais les 4
, et en même temps il me ramène du mastic PU car j'en est pu encore
, pour que je remette ma baie de pare brise. Et puis pour les bricoles et finitions y'en a encore pas mal que je ne manquerais pas de vous faire part
:P, ah et oui j'ai oublier de dire hier que mes 2 soufflets de cardans hs côté boite mon tout bien dégueulassé mon berceau et mon bloc :roll:
, va falloir que je les change bientôt.