Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
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C'est Mag qui à écrit mais c'était bien de ma part LOL
Oui donc le VTEC il s'est enclenché, enfin je l'es entendu après esque c'était dans ma tête LOL ?? avec le bruit de la ligne et le bordel que foutez tout les outils et les pièces dans la caisse :roll:

Bref de toute façon je vais bien sûr le changer ce capteur !

Donc pour la grosse galère on a était obliger de découper et ressouder l'ancrage du support moteur boite... énorme merci à mon papa qui y a passer une dizaines de baguettes LOL LOL

Sinon j'ai reçu les SB Energy aujourd'hui, monter quelques uns.
La vidéo du 1er coup de clé :

http://www.youtube.com/watch?v=xs_EqfHYQ44

Et c'était juste la masse qui relie le moteur à la caisse qui était la cause du problème ecu et pompe à essence, je l'avais pas remise.

Bref petite toph de comme elle est ce soir, pas se fier aux apparences y'a plein de trucs à finir et à revoir LOL

[Image: photo119.jpg]

Bon j'arrête là, je donnerais des nouvelles plus tard quand sa seras mieux et que j'aurais le temps, je pense dans la semaine prochaine Wink
Comment ca se fait que ton ralenti il est monté puis re-descendu tout seul ? LOL
ça fait du bien de l'entendre! Twisted
pandax a écrit :Comment ca se fait que ton ralenti il est monté puis re-descendu tout seul ? LOL

Sa fait ça quand sait neuf LOL Sac
Nan je sait pas, ptète mon capteur de papillon sinon comme il est péter et j'ai donc le code erreur 7. Si tu parle à la fin vu du compteur c'est moi qui accélère. Fin bref sait rien tout va se régler pti à pti Wink

pedro c'est claire putain !

Sinon sur la vidéo la ligne était pas bien fixer au collecteur d'échap on entends la fuite sur la vidéo.

Bon bah j'espère que je vais avoir le temps de tout finir de régler demain !

Je suis content mais y reste pas mal de conneries et de trucs qui m'emmerde vite fait, comme le capot que j'ai était obligé de rehausser mais il ferme plus, si je force pour le ferme il s'ouvre plus LOL

Enfin il reste que des conneries donc sa va, bonne nuit Big Grin
Félicitations !

Sincérement, je pensais pas que tu y arriverais Confused

Je suis content d'avoir eu tord Wink

Continue comme ça, elle va tuer, c'te caisse 8)
Merci beaucoup M'sieur Big Grin !
Je vais continuer ça c'est sûr au point ou j'en suit je lâche rien Twisted

Bon en début d'aprem j'ai refait une purge de frein car hier c'était pas ça, là sa va pas mal du tout mais je rachèterai 1l de LDF quand même pour en refaire une dernière lol. J'ai refait ma purge de LDR hier de ce côté sa devrait aller sa sortiez bien. J'ai essayer de re ajuster mon capot ben il ferme en poussant un peu a gauche, pour l'ouvrir faut juste tirer fort dessus LOL, je pense mettre des attaches style compèt plus tard pour un + sécurité... sinon j'ai était au garage de mon patelin regonfler un pneu avt, ben plus d'essence elle a redémarrer devant le garage puis caler et impossible de redémarrer LOL, donc voilà j'attends de l'essence vers 17h pour que je retourne la chercher... ah oui j'ai changer le filtre green mis hier provisoirement en direct sur le pap.

Après reste à faire adapter répétiteur d'aile sur pare choc en guise de clignos avt (provisoire), réparer mon pneu (j'ai des mèches), changer mes SB barre stab ar, pc avt à fixer, remonter un peu suspat avt sinon elle passeras pas au ct sur les rouleau, faire le ménage dans l'intérieur remonter quelques trucs... puis gros nettoyage pour finir !

Et demain 8h30 CT, elle va pas passer ça c'est sûr, déjà j'ai une fissure + de 20cm sur le pare brise LOL... j'espère que pour l'ancrage déplacer et souder sa va le faire, sa se voir un peu quand même malgré que j'ai mit de la patte et repeint Confused, et aussi support de traverse absent.

Enfin on verra bien, 2 mois pour la contre visite dans tout les cas sa laisse bien le temps.

Après on trace un peu de route ce week, on revient puis là j'aurais quelques trucs à voir, commander SB barre stab avt (me manque ceux qui font la fixation et un côté est HS...), bien isoler mon faisceau derrière le tableau de bord, capteur angle papillon à changer, ptète de l'ajustage, réglage para chasse etc etc... ah remettre ma baie d epar ebrise aussi, j'en oublie LOL, bref pour le plus important.

Voilà, quelques tophs... mercredi :

[Image: photo117.jpg]

[Image: photo118.jpg]

jeudi aprem :

[Image: photo120.jpg]

[Image: photo121.jpg]

[Image: photo122.jpg]

[Image: photo123.jpg]

[Image: photo124.jpg]

C'est comme ça qu'elle a fait son 1er tour LOL Fleche

[Image: photo125.jpg]

jeudi soir :

[Image: photo126.jpg]

[Image: photo127.jpg]

[Image: photo128.jpg]

[Image: photo129.jpg]

[Image: photo130.jpg]

et ce midi avant de s'y mettre :

[Image: photo131.jpg]

[Image: photo132.jpg]

Voilà.
Mr V-Tec, t'inquiète pas je t'oublie pas au fait ! je te contacte début de semaine prochaine Wink

ps: je sait pas si c'est du au SB Energy ou autres mais j'ai les pneus qui couine d'un rien quand je tourne en rond point ou virage LOL, même sans tourne vite, en roulant normal sa couine limite LOL

Sinon je suis happy en fait sa va niveau accroche bitume et tout elle tire droit et à l'air de coller au pavé malgré les 2/3 ptites choses qui vont pas Big Grin
It's alive, ALIVE ! Big Grin.
Bien joué Staff, moi j'étais sur que t'y arriverais Wink.
Félicitations pour tout le travail que t'a accomplis en si peu de temps.
Pour les SB energy qui te font couiner les pneus, y'a de grandes chances que ce osit sa, déjà les inserts de SB qu'on a monté sur le CRX sa a soudé le moteur a la caisse LOL donc sa rigidifie bien, et n'oublie pas que c'est neuf, donc faut que sa se fasse Smile Wink

bon job jusque la :top: :top: Yes Yes
:top: ma poule Big Grin


tu aurais pu en profiter pour faire un wire tuck LOL

par contre ton filtre... LOL LOL
Merci à vous Wink
Yes it's alive Big Grin ! pour ainsi dire je réalise quedal !! LOL, je réalise pas qu'elle reloule, ni le temps et les emmerdes que j'y est passé et tout. Moi qui attendez ça depuis décembre de l'année dernière LOL

Ok pour les SB c'est bien ce que je pensez alors. La en SB Energy j'ai ceux des bras avt inf + tirants de chasses + tringlerie de boite (au passage trop abusé l'écart entre les vitesses Shock déjà que d'origine y'a peu de jeu mais alors là c'est impressionnant y'a trop pas d'écart entre les vitesses au niveau du levier) + barre stab avt, j'ai ceux de barre stab ar que je monterais taleur et ceux de crémaillère à monter mais je ferais plus tard. Pour ce qui est des SB moteurs remplit de mastic polyurétahane je confirme c'est nikel, le moteur bouge pas d'un poil et j'ai pas le support de la traverse. Et pour mon petit bras ar sup le mastic PU a encore fait son effet j'ai plus de jeu Big Grin

Bon j'attends toujours mon essence, j'espère que sa va pas tardez pasque c'est pas tout à fait finit là LOL

Ah et j'ai commander les SB de barre stab avt Energy taleur (ceux qui me manque), comme là j'ai que la fixation gauche fixé au bras inf, à droite la tige fileté s'est cassé en démontant l'écrou du haut...
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.8104

Je l'es est prit sur ebay par contre, pour 24€ livré, et j'attends ma courroie de distri aussi. Sa devrai bien le faire pti à pti Smile

Je ferais une vidéo ce soir si possible...
Pourquoi tu n'a pas fait la distri le moteur posé??

Une distri pour un B16 tu va au premier auto pièces du coin t'en trouve une Wink
Brabus a écrit ::top: ma poule Big Grin


tu aurais pu en profiter pour faire un wire tuck LOL

par contre ton filtre... LOL LOL

wire tuck sa m'aurais prit trop de temps... rallongé les fils et tout le bordel...
Mais tkt c'est prévue pour juste le faisceau des phares Wink, c'est ceux qui se voit les plus comme ils vont devant. Bref c'est pas le plus important là mais c'est prévue.

Mon filtre bah j'ai écrit que j'avais rechanger tout à l'heure LOL, c'était du provisoire hier pour le 1er tour hardcore LOL

Là j'ai le manchon B16 avec filtre JR...
Du provisoire aussi :]
mais au fait j ai pas suivi la, le pourquoi du compte a rebours lol tu avais quelque choses de special ce week end ? LOL
vroomdams a écrit :Pourquoi tu n'a pas fait la distri le moteur posé??

Une distri pour un B16 tu va au premier auto pièces du coin t'en trouve une Wink

C'est ce que je voulais faire à la base, mais quand j'ai vu l'état de l'actuel sa pouvais attendre, donc voilà, je la change juste histoire de la faire en même temps que tout le reste... pour être bien niveau entretien, je sait qu'au kilométrage actuel j'aurais tout fait donc après c'est plus simple pour savoir à combien faut faire tel ou tel chose :P

Je l'es prise sur oscaro pour 21€ + 5€ de frais de port LOL
Une contitech comme j'avais prit pour le D16A9 qui a fait PAF LOL

papa_ep3, à la masse LOL LOL vi un rdv familial du côté de ma femme d'amour LOL Wink
Tiens les silent-bloc ce matin j en ai brûlé 2 pour les sortir, ça pue cette saloperie! LOL
Content que tu y sois arrivé, j'aime toujours autant des plans "manouche" [l'idée de remettre le moteur à la main d'où le besoin de ressouder derrière Semarre ]

Sinon je suis sur que lundi/mardi on va encore avoir un compte rendu avec plein d'emmerdes LOL
Nan, je te le souhaite pas bien sûr... sois prudent quand même ce week end Wink

... et félicitations Big Grin

Maboul™ ds l'93

Félicitation STAFFED7, vite fait et bien fait Wink
Bon courage pour la suite! Elle va dépoter! Yes
ricarlos, LOL
Bonne nouvelle Staffounet ! Big Grin

CRX mode ghetto style powaa Mr Green
bon taff Wink
ricarlos a écrit :[l'idée de remettre le moteur à la main d'où le besoin de ressouder derrière Semarre ]

Ah nan nan nan LOL, c'est pas de ma faute qu'on a eu besoin de ressouder, c'est parce que l'ancrage du support boite a 1/2cm de décalage entre une caisse ED et EE ! c'était la surprise... d'ailleurs c'est pour ça que mon moteur est un poil décaler, on a du déplacer l'ancrage un poil trop, vue du dessus le moteur est un chouilla en biais... (côté gauche il va un peu trop devant) c'est quoi 1cm même pas mais bon sa me fait chier quand même, enfin bon je verrait plus tard.

Japan import a écrit :CRX mode ghetto style powaa Mr Green

Ah là plutôt ouais LOL Mr Green

Sinon merci à tous pour vos messages sa fait plaisir Big Grin

Bon donc on est retourner la chercher vers 18h30/19h, remit 5l dedans LOL, on a fixer le pare choc, pour les clignos je l'es est mit dans le oranges des veilleuses us pour le moment, j'ai remit mon câblage son un peu mieux mais mon autoradio marche pu là Confused, pour ma roue sa fuyait entre le pneu et la jante... donc un peu de mastic PU hop LOL... et donc j'ai remonter la roue c'est bon j'ai les 4 mêmes LOL, à part ça des ptites bricoles... ma chiri à passer l'aspi dans l'intérieur et à nettoyer l'extérieur. Et j'ai finit par remonter les plaques d'immat. Voilà c'est OP pour demain, j'espère qu'il va pas flotter car j'ai pas d'essui glaces et de baie de pare brise LOL

Pour le CT je sait pas si elle va passer sur les rouleaux donc si sa passe pas tanpis je reprendrais RDV pour lundi ou mardi.

Voilou, quelques tophs :

[Image: photo133.jpg]

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[Image: photo140.jpg]

[Image: photo141.jpg]

Ghetto style power LOL

Voilà, bon demain je vais rouler trankil pour roder un peu et pas consommer (et surtout pour éviter de ce faire arrêter sa fait un peu du bruit quand même lol) mais on va voir si sa pousse un peu quand même LOL :P
PWA PWA PWA PWA !!!!

t'es un grand malade toi n'empêche! Mais le CRX en mode ghetto il claque LOL

Mais n'empêche comme dit ricarlos, je te vois bien nous faire un post de 50 lignes sur tes emmerdes avec les flics ou que le CRX a pris l'eau LOL
Mais évidément je l'espère pas pour toi Wink

En tout cas bravo mec car tout ça en quelques jours, RESPECT !!!
Lol merci :top:
Le Crx en mode ghetto au point qu'il est c'est vraiment parce que j'ai pas le temps LOL, j'ai encore grave du temps à y passer mais j'y voit déjà plus claire et elle roule 8)
Pour les flics je vais essayer de rester discret pour l'instant :flic:
Enfin vivement l'ECV quand même, c'est trop bon sinon de retrouver le bruit du Buddy Club au rétrogradage, sa résonne et pétarade à mort dedans :yeah:
Quel fou malade ce staff ... LOL

Bien joué l'ami Wink
il en aura des histoires à raconter ce rex! LOL
LOL merci coco Smile
Bon je me motiv pour mettre la Crx dans le garage Jpcar lol, avec son nouveau "setup" Mr Green
pedro-24 a écrit :il en aura des histoires à raconter ce rex! LOL

Oh putain que oui !! déjà rien qu'avant que j'en soit le proprio il avait bien vécu alors là LOL ...
dommage qu'elle parle pas! LOL
Et c'est pas fini LOL

T'imagine si les bagnoles avait la parole?? ptain on en entendrait des choses LOL
J'imagine lol, celle ci en aurais à dire ça c'est claire Shock
Peut être qu'elle me parlerais de panta, ou de Mig son proprio d'après, ou de celui d'après qui l'a casser, ou bien de celui d'après encore à qui je l'es acheter...

Sac Sac

Ptain je croit que ma description dans le garage est un peu trop grande lool, je laisse comme ça jusqu'à demain pour que ceux qui dorment puisse rire un peu en voyant je modifierais dans la semaine pro LOL

Et vroomdams oh non c'est pas finit sait claire :]

Au fait je suis déçu, c'est pas un vibro ! alors faudras qu'on m'explique, soit c'est moi qui m'en rends pas compte soit c'est les autres qui en rajoute LOL, sérieux elle est limite plus confort qu'avant, plus dur mais plus confort quand même, sa tremble pas ou autres... enfin pas à un point abusé. Et le moteur je vous assure qu'il bouge pas.

Bon après c'est vrai que j'ai pas pu trop tester, au passage de rapport c'est vrai que sa à l'air bien raide quand même, sensation dans la caisse sa fait un peu comme un embrayage stage 3, c'est DUR LOL