20-05-2010, 23:44:07
C'est Mag qui à écrit mais c'était bien de ma part
Oui donc le VTEC il s'est enclenché, enfin je l'es entendu après esque c'était dans ma tête ?? avec le bruit de la ligne et le bordel que foutez tout les outils et les pièces dans la caisse :roll:
Bref de toute façon je vais bien sûr le changer ce capteur !
Donc pour la grosse galère on a était obliger de découper et ressouder l'ancrage du support moteur boite... énorme merci à mon papa qui y a passer une dizaines de baguettes
Sinon j'ai reçu les SB Energy aujourd'hui, monter quelques uns.
La vidéo du 1er coup de clé :
http://www.youtube.com/watch?v=xs_EqfHYQ44
Et c'était juste la masse qui relie le moteur à la caisse qui était la cause du problème ecu et pompe à essence, je l'avais pas remise.
Bref petite toph de comme elle est ce soir, pas se fier aux apparences y'a plein de trucs à finir et à revoir
Bon j'arrête là, je donnerais des nouvelles plus tard quand sa seras mieux et que j'aurais le temps, je pense dans la semaine prochaine
Oui donc le VTEC il s'est enclenché, enfin je l'es entendu après esque c'était dans ma tête ?? avec le bruit de la ligne et le bordel que foutez tout les outils et les pièces dans la caisse :roll:
Bref de toute façon je vais bien sûr le changer ce capteur !
Donc pour la grosse galère on a était obliger de découper et ressouder l'ancrage du support moteur boite... énorme merci à mon papa qui y a passer une dizaines de baguettes
Sinon j'ai reçu les SB Energy aujourd'hui, monter quelques uns.
La vidéo du 1er coup de clé :
http://www.youtube.com/watch?v=xs_EqfHYQ44
Et c'était juste la masse qui relie le moteur à la caisse qui était la cause du problème ecu et pompe à essence, je l'avais pas remise.
Bref petite toph de comme elle est ce soir, pas se fier aux apparences y'a plein de trucs à finir et à revoir
Bon j'arrête là, je donnerais des nouvelles plus tard quand sa seras mieux et que j'aurais le temps, je pense dans la semaine prochaine