Bon beh la suite !
Ce matin reçu mes bras avt inf ED avec SB Energy red :]
Comme c'est plus beau les SB rouge
Donc merci à
SmallAlchimiste
Et reçu mes pièces de autodynamics ! moins d'une semaine pour être livré de Singapour c'est classe :P
Donc filtre à huile Hamp, joint cache culbu, joints puies de bougies, et joint solénoïde VTEC.
Après j'ai donc chercher mon solénoïde pour le nettoyer :
Montage du joint neuf :
Et remontage sur le moteur ! juste derrière le joint d'AAC Blox rouge
Après j'ai monter le filtre à huile et j'ai oublier de prendre une photo lol.
Donc ensuite j'ai commencer à démonter le demi train avt gauche et puis on est parti faire quelques courses, dont pour la Crx (la plupart pour la Crx même
). Huile moteur, liquide de frein, WD40, décapant métaux pour le cache culbu, chatterton, des cosses pour faire mon faisceau autoradio plus propre... j'ai reprit aussi une cartouche de mastic polyuréthane. Pis ma moman m'avais déjà ramener le liquide de refroidissement et une bombe de décap four tout neuf l'autre jour. BREF reste plus que huile de boite et essence, c'est rester dans le coffre de la 21 (les bidons vide lol) ma mère doit me ramener ça mercredi ou jeudi ! et je rappelle Honda demain pour l'huile de boite car aujourd'hui le magasin était fermé.
Enfin voilà désolé pour le roman
En rentrant je m'y suis remit avec l'aide de Mag chérie
, elle s'est occupé du cache culbu et le décapant est plutôt efficace ! moi j'ai finit de démonter le demi train avt gauche, un coup de WD40 + masse à suffit pour la rotule sup qui m'emmerder voulais pas se débloqué
, après j'ai démonter l'autre côté, puis la traverse avec tirants de chasses, puis le berceau avec crémaillère barre stab et tout...
Petite toph pendant le chantier :
Sa va y'a eu pire
Mes petit bras tout beau après un coup de chiffon + dégraissant
Cache culbu :
La baie re sans les trains traverse et berceau :
Puis j'ai régler mon problème de jeu roue ar gauche, enfin j'espère ! on verra demain en levant si y'a toujours du jeu :
J'ai démonter le bout du bras et tout pour mettre le mastic hein, seulement une fois rempli ben pas mal est ressorti en remettant la tige au milieu du SB, donc j'en est remit aussi remonter comme on voit sur la toph, j'espère que sa iras, je vais essayer de chopper vite un camber kit quand même
Et voilou ! demain pas mal de taf. Je pense pas pouvoir monter le B16 demain à moins que je speed un peu
, au pire ça seras que mercredi c'est pas grave
Sa commence à sentir le VTEC en tout cas c'est cool