Mad Manu Et bien sa fait de la lecture
! et sa fait plaisir
Pour mon permis ouais j'ai eu quelques soucis aussi, c'est du passé même si j'ai faillit le reperdre 1 ou 2 fois
j'essaye de faire gaffe histoire d'avoir un jour 3 ans de permis pour ne plus être "jeune permis" :roll:
Et oui carrément pour ce que tu dis, le plus important c'est sous la capot avant tout ! je compare souvent une auto à un être humain et le moteur sur une caisse pour moi c'est comme le coeur chez nous, s'il est pas en bon état on a pas de bonne perfs et puis c'est pas fiable
enfin bref l'esthétique compte mais c'est pas la priorité, les 2 c'est mieux mais à choisir je préfère une caisse pourri avec un bon moteur fiable plutôt que l'inverse
Pour ton Crx
c'est quoi ton soucis de chauffe ??
Sinon ma Crx elle est dans le coma depuis décembre mais elle va se réveiller bientôt
lol pour le compteur en miles, la bonne excuse
En tout cas merci pour ton com il m'a bien fait plaiz
Mr V-Tec No problème pour le tour
de toute façon je t'avais dit quand la Crx sera prête (ptète pas dès le début qu'elle rouleras car elle seras surement pas prête prête mais juste roulante
), ben on passeras dans votre beau pays
Et pour l'EE oui tu le savait mais bon... enfin sa iras mieux quand tu verra la Crx sur roues et quand tu l'entendras tourner
J'en profite pour donner quelques nouvelles, sa avance pti à pti bientôt je pourrais me concentrer à fond (ou presque) sur la Crx
Dimanche comme prévue mon D16Z6 à trouver son nouveau proprio ! un mec super trankil et bien sympa de Lorient, cheveux longts casquette et accent canadien on pense (un belle accent d'ailleurs
), bref il est parti avec le moteur ainsi que le train ar et le mastervac + maitre cylindre, de la Ferio toujours. Et en échange il m'a laisser un jolie autoradio Pioneer P7000 UB
(+ un peu de sous hein
), à la base j'en voulais pas du poste mais quand je l'es eu dans les mains :] machin tout neuf de 2009, servie 3 mois, et puis bon c'est pas un poste de merde il claque bien ! il est entre 250 et 350 sur le net suivant les sites.
Bref 2/3 tophs du poste en speed :
Ptain par contre trop de réglages et comme j'ai plus l'habitude des autoradios... enfin on verra plus tard. Sinon le D16Z6 c'est pour aller dans une EJ9 et le passer en turbo
Donc voilà voilà, cette même journée dimanche petit shooting de l'ED7 à notre spot habituel (photos de moi et ma chérie toujours).
Voilà pour dimanche, et puis aujourd'hui un autre mec est passé pour la boite S20, pareil un gars super trankil cool et tout, d'origine Martinique (les gens qui vienne de là bas sont tous très cool je croit
) venue d'Angers avec son EK3, une EK3 dont j'ai trouver la teinte trop belle
sa lui va trop bien, le BG-90P je croit :
Je l'es trouver sympathique, jantes, rabaissée, collecteur inox, admi, pot... et je penser pas qu'une EK3 marchez aussi bien passer les 5500trs, c'est très correct pour un petit 1,5 de 115ch
elle devrait marcher mieux avec la S20
Et puis voilà, sa fait plaiz des acheteurs aussi cool, surtout que vue la taille chez moi entre les autos et les pièces
... puis je fait l'accueil en pouilleux puisque en ce moment je suis plus bricolage que je vais au bal sa sert à rien de ce foutre en propre
ce qui m'amène à une petite anecdote de ce soir
...
On est parti au macdo, mais comme le plus près de chez nous est à 30 kms bah on avais tellement la dalle qu'on s'est posé sur un parking d'un magasin après, seulement au moment de repartir j'étais en marche arrière ben police nationale qui se pointe
(je doit les attirer c'est pas possible
), je suis rester zen comme je suis en règle sauf le CT que j'ai pas repasser, bref papier etc... un des 2 me demande d'ouvrir le coffre et quand je suis sortie habillé pouilleux avec du cambouis partout sur les fringues et tout sa l'a étonné
je lui est dit je bosser à domicile je démonter des caisses etc et on s'était pas changer depuis qu'on avais arrêter de bosser
puis il se demander aussi ce qu'on fouttez là
après explication qu'on était pas de là et qu'on venez du macdo no problème ! après une dizaines de minutes le plus jeune me rends les papiers et me dit qu'il faut que je pense à refaire ma CG bientôt (vendu 30/03/10), et même pas d'amende pour le CT non valide donc content et j'en est profité pour lui demander du feux pour allumer notre clope :] bref voilà, le plus vieux à fait le tour de la caisse avec la lampe torche
j'adore me faire arrêter quand je suis en règle c'est tellement rare
.
C'était la petite anecdote du soire
Sinon l'EE sa y est y'a plus rien dessus ! on a du se bouger le cul comme le férailleur a appeler aujourd'hui et il vient demain début d'aprem
il me reste juste le berceau/crémaillère sur la Ferio, les bas de caisse et la barre stab ar., je finit demain matin et après je suis débarrasser de mes 2 épaves putain sa va faire du bien
Après plus qu'a faire repousser la pelouse (
), re re re ranger les pièces :dead: et entre temps s'occuper de la Crx haha je suis trop pressé du 1er coup de clé
Voili voilou je croit que j'ai rien oublier
pas de photos de l'EE et de la Ferio, j'en ferait demain avant qu'elle parte et une petite dans le camion benne
Bon sur ce bonne fin de soirée moi je vais pas tarder j'ai du taf demain et c'est la dernière ligne droite pour les carcasses
Sur ce,