06-04-2010, 09:28:13
Je me suis levé pas trop tard alors voilà
De fou de fou... j'ai craqué 2 fois mon changement de rapports
La 2 coince pas c'est juste qu'en voulant les passer trop vite je me loupe...
Pour le roman tu blague ?
Sa à était nikel c'est claire qu'elle à la santé ! je le penser et TanK me l'a confirmer donc je suis content j'avais peur de tomber sur un B16 malade et sa m'aurais foutue les boules comme il doit aller dans ma Crx Donc je suis carrément happy !
On s'y est vite attacher oui, encore plus de plaisir qu'avec mes ED7 ou tout autre caisses ! c'est vraiment sympa
C'est dommage qu'on est pas pu plus discuter surtout que vous avez l'air d'être bien sympathique mais on était djà pas mal à la bourre, j'en est parler à Mag qu'on viendrais te montrer la Crx quand elle seras finit avec le B16 dedans
ps : tu est grand au fait !!
Toi tu va te prendre un siège d'EE dans la gueule :ange:
Je lui laisserais te répondre si elle veut ... tu ne seras pas déçu du destin
Le destin c'est elle et moi, alors on peut bien dire ce qu'on veut je m'en fout c'est la mienne
momosega Ben tellement contente qu'on s'occupe bien d'elle que depuis elle prends 9000Trs/min à l'arrêt
No pb pour les tophs t'inquiète pas c'est noté, de toute façon on vas prendre quelques photos de l'EE
vroomdams a écrit :Mais c'est quoi tes changements de rapport de fou la
Sa m'a choqué, t'a la 2 qui coince dessus ou quoi??
Sinon déçu, pas un gros roman ce soir
De fou de fou... j'ai craqué 2 fois mon changement de rapports
La 2 coince pas c'est juste qu'en voulant les passer trop vite je me loupe...
Pour le roman tu blague ?
Mr V-Tec a écrit :Ben voilà, Nathalie et moi sommes contents que tout se soit bien passé
au retour 8)
Et en plus, elle a roulé 11 heures non-stop, ben elle a la santé c'te caisse,
je la regrette déjà
Je suis sûr que tu t'attacheras aussi vite que nous, bien du plaisir avec
cette petite EE9
Bon courage pour ton futur
Sa à était nikel c'est claire qu'elle à la santé ! je le penser et TanK me l'a confirmer donc je suis content j'avais peur de tomber sur un B16 malade et sa m'aurais foutue les boules comme il doit aller dans ma Crx Donc je suis carrément happy !
On s'y est vite attacher oui, encore plus de plaisir qu'avec mes ED7 ou tout autre caisses ! c'est vraiment sympa
C'est dommage qu'on est pas pu plus discuter surtout que vous avez l'air d'être bien sympathique mais on était djà pas mal à la bourre, j'en est parler à Mag qu'on viendrais te montrer la Crx quand elle seras finit avec le B16 dedans
ps : tu est grand au fait !!
vroomdams a écrit :EDIT: a chaque fois que je post ou quoi, j'arrive sur une photo ou y'a ta femme staff serais-ce un signe du destin :ange: :ange:
Toi tu va te prendre un siège d'EE dans la gueule :ange:
Je lui laisserais te répondre si elle veut ... tu ne seras pas déçu du destin
Le destin c'est elle et moi, alors on peut bien dire ce qu'on veut je m'en fout c'est la mienne
momosega Ben tellement contente qu'on s'occupe bien d'elle que depuis elle prends 9000Trs/min à l'arrêt
No pb pour les tophs t'inquiète pas c'est noté, de toute façon on vas prendre quelques photos de l'EE