11-03-2010, 18:32:18
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11-03-2010, 18:33:43
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je dirais pages 92.Moi aussi j'ai une chevre
Oui c'est moi qui choisit, c'est moi qui a la chèvre
si j'veux je vous nique tous ! ^^
11-03-2010, 19:22:51
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je dirais pages 92.
Oui c'est moi qui choisit, c'est moi qui a la chèvre
si j'veux je vous nique tous ! ^^
C'est pas parce que le moteur sera mis qu'elle roulera
vroomdams, tu me tue de rire a chaque fois avec tes images
11-03-2010, 22:22:14
11-03-2010, 22:27:33
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je dirais pages 92.
Oui c'est moi qui choisit, c'est moi qui a la chèvre
si j'veux je vous nique tous ! ^^
Oh beh je ferait autrement pis c'est tout tu me connait bien quand même quand je veut quelque chose je l'es :P
J'voulait en acheter une mais j'vais attendre un peu
De toute façon il va me falloir plus de matos d'ici peu dont une chèvre, je vais en avoir des blocs à sortir !
Japan import a écrit :C'est pas parce que le moteur sera mis qu'elle roulera
Petit con
Japan import a écrit :vroomdams, tu me tue de rire a chaque fois avec tes images
De même
Sinon aujourd'hui j'ai démonter le train avant du ferio en vitesse, les demi trains complet fusées freins triangles cardan putain c'était lourd à porter ... j'ai monter le droit sur la crx ben déjà les triangles sup ne sont pas bolt-on mais bon c'est passer quand même ensuite je pourrait pas remonter la traverse avant qu'il y a sur ED et pas sur EG, car les triangles inf des trains de ferio ne disposent pas du filetage pour monter ça... mais bon je m'en fout. Sinon faut que je monte le berceau/ crémaillère du ferio obligatoirement en fait sinon sa va pas les trains ne sont pas bien fixé, au niveau du triangle inf je croit que je peut pas monter l'arrière sur le berceau du crx.
BREF, train avt complet de 5G sur 4G en gardant berceau/ crémaillère ED c'est pas bolt on bot on (je parle du demi train complet, juste la fusée en elle même c'est bolt on on avais essayer avec TanK ) mais sa peut surement le faire en bricolant un peu, je serait bientôt si le berceau/ crémaillère de 5G va sur 4G, j'espère que oui sinon faudras que je choppe des triangles inf de ED et garder mon berceau/ crémaillère de crx, tanpis je testerais pas la DA sur un rex.
12-03-2010, 00:44:01
T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras......
12-03-2010, 00:46:18
nico42 a écrit :T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras.....
Dis l'homme roulant en clio DCi toutes options
12-03-2010, 01:14:06
vroomdams a écrit :nico42 a écrit :T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras.....
Dis l'homme roulant en clio DCi toutes options
Je suis d'accord c'est pour les pd c'est juste pour tester, et je garderais pas le swap ESI trop longtemps puisque après c'est full swap EE et EE pas DA
C'est juste pour voir ce que sa fait des créneaux à 1 seule main avec une ED
De toute façon si le berceau va pas sur la crx c'est vite vu faut donc que j'adapte le support moteur ar. du D16Z6 sur le berceau du crx (sa ce trouve sa y va bien je sait pas encore) et que je chope des triangles inf de ED.
C'est pour ça que sa m'arrangerais bien que sa monte quand même ! on verra bien d'ici peu.
12-03-2010, 01:31:08
Rolala tes explications de tes manoucheries a venir me donnent mal au crane
12-03-2010, 03:24:45
Désolé c'est pas évident à expliquer
12-03-2010, 03:32:48
Fait et dis rien c'est mieux
D'ailleurs la au lieu de poster tu ferais bien de continuer nan mais ho :no: :no: :no:
D'ailleurs la au lieu de poster tu ferais bien de continuer nan mais ho :no: :no: :no:
12-03-2010, 04:21:25
Bah quand je voit qu'il y a des commentaires sur le topic du coup j'en profite pour poster un peu l'avancement
J'aimerais bien bosser pendant la nuit mais j'ai des voisins
Quand j'aurais ma maison isolée tkt pas que je m'y mettrez la nuit aussi
J'aimerais bien bosser pendant la nuit mais j'ai des voisins
Quand j'aurais ma maison isolée tkt pas que je m'y mettrez la nuit aussi
12-03-2010, 04:28:29
T'a pas de fusil???
Bon allez j'arrête le flood (pour aujourd'hui) sinon ce sera vraiment en page 100 qu'il sera en route
Bon allez j'arrête le flood (pour aujourd'hui) sinon ce sera vraiment en page 100 qu'il sera en route
12-03-2010, 05:15:47
vroomdams a écrit :Bon allez j'arrête le flood (pour aujourd'hui) sinon ce sera vraiment en page 100 qu'il sera en route
Bonne initiative
Pour les coups de fusils chez les voisins j'ai assez de problèmes comme ça
12-03-2010, 09:06:58
faut les matter les voisins
coup de rupteur à 14.000tr avec ma moto le soir (qd je la refaisait, c'était pour garder la pêche de l'entendre )
coup de gaz sur la civic sans ligne (qd je la changeais, jen ai profiter un peu lol)
Depuis, ils ont compris, ils disent rien !!
(et je parle pas de démarrer mon V8 à 7H du mat' pour aller bosser, en faisant trembler les vitres du lotissement )
Moi j'ai pas de souci ! :crzy:
coup de rupteur à 14.000tr avec ma moto le soir (qd je la refaisait, c'était pour garder la pêche de l'entendre )
coup de gaz sur la civic sans ligne (qd je la changeais, jen ai profiter un peu lol)
Depuis, ils ont compris, ils disent rien !!
(et je parle pas de démarrer mon V8 à 7H du mat' pour aller bosser, en faisant trembler les vitres du lotissement )
Moi j'ai pas de souci ! :crzy:
12-03-2010, 09:14:18
T'es trop fort
Mais moi je suis locataire pas propriétaire
Nan mais mon voisin qui est collé à moi j'ai pas envie de l'emmerder à bricoler à 4h du mat, je ferais trop de bruit
Toute façon j'doit déménager bientôt, et re-déménager après pour une maison isolée en campagne ou je pourrais foutre mon bordel à tout heure
Mais moi je suis locataire pas propriétaire
Nan mais mon voisin qui est collé à moi j'ai pas envie de l'emmerder à bricoler à 4h du mat, je ferais trop de bruit
Toute façon j'doit déménager bientôt, et re-déménager après pour une maison isolée en campagne ou je pourrais foutre mon bordel à tout heure
12-03-2010, 10:20:00
pas encore terminé ton Rex putain
met lui un B16 propre et on en parle plus merde
remet la nickel, et fais toi plaiz, au lieu de te faire chier avec de la merde toujours lol
c est pour toi avant tout.
met lui un B16 propre et on en parle plus merde
remet la nickel, et fais toi plaiz, au lieu de te faire chier avec de la merde toujours lol
c est pour toi avant tout.
13-03-2010, 09:30:27
Lol
Bah faut dire que si j'avais pas péter mon bloc j'en serais pas là... mais bon.
Tkt pour le B16 je devrait aller chercher l'EE9 avant la fin du mois de mars
Je continue quand même le swap complet ESI ce qui me permettras de refaire les trains et le moteur de l'EE nikel avant de remonter.
Yep tkt je la fait comme j'ai envie et pas pour les autres
Donc sinon j'en profite, comme j'ai avancer un peu hier matin.
Berceau/crémaillère de 5G va pas sur 4G.
Le train avt est bolt on sauf triangle sup et inf, il faut garder ceux de 4G.
Par contre le train ar. complètement bolt on
Donc le train avt du ferio est monter sur le crx, sa bougeotte un peu c'est sa le problème, j'explique... les triangles inf sont pas du tout pareil ! sur ceux de 4G il y a les filetages pour les tirants de chasses du berceau avt, sur les triangles du ferio il y a pas ses filetage comme sur 5G il n'y a pas de berceau avt, juste le berceau/crémaillère... jusque là vous suivez ? donc mon berceau avt du crx était djà démonter et du coup je ne le remonte pas pour le moment. Donc après les triangles inf du ferio il y a une partie qui peut se désaccoupler, cette partie est fixer sur le berceau/crémaillère, et comme les berceau/crémaillère sont complètement différent j'ai pas pu monter cette partie sur le berceau du crx... du coup j'ai juste le triangle inf (la partie principale) du ferio, ni fixer devant (4G, fixer sur tirants de chasses/berceau avt) ni fixer derrière (5G, fixer sur berceau/crémaillère).
Donc voilà ! j'ai quand même démonter le berceau/crémaillère du rex et essayer de monter berceau/crémaillère de ferio mais sa y va pas du tout ...
Pour le train avant bah du coup sa bougeotte mais sa iras bien juste pour la sortir, par la suite je vais remettre juste des triangles inf de 4G et remonter le berceau avt et voilà. Le triangle avt sup de 5G j'ai dit que sa n'allez pas sur 4G plus haut... ben oui c'est vrai ! il y a genre 0,5cm d'écart en haut pour rentrer les vis dans les trous, bon moi comme vous vous en doutez j'ai fait mon manouche j'ai forcer et c'est passer puis j'ai bloquer le tout, sa iras bien juste pour la sortir aussi :]
Celui de crx en haut, celui de ferio sur le sol :
Bref sa va pas du tout, faudrait modifier carrément le châssis du rex pour pouvoir le monter. Donc j'espère que le support moteur ar. du D16Z6 va bolt ton sur le berceau du crx, je pense que oui étant donner qu'on voit des EG swap D16A9... je verrez bien quand j'aurais sorti le moteur de la ferio de toute façon.
Sinon quelques photos de la crx à poil : (avant que je remonte berceau et trains)
Si sa frotte pas y'a pas de plaisir ok mais là le châssis... y'a des limites quand même
Voilà, donc là j'ai plus qu'a démonter le train ar. G du ferio et remonter sur la crx, je fait ça tout à l'heure et après je sort la crx
Pour ceux qui trouvent que je me fait chier pour rien, moi sa me permet d'en apprendre encore plus sur les Honda et de tester des compatibilité de pièces générations différentes
Bah faut dire que si j'avais pas péter mon bloc j'en serais pas là... mais bon.
Tkt pour le B16 je devrait aller chercher l'EE9 avant la fin du mois de mars
Je continue quand même le swap complet ESI ce qui me permettras de refaire les trains et le moteur de l'EE nikel avant de remonter.
Yep tkt je la fait comme j'ai envie et pas pour les autres
Donc sinon j'en profite, comme j'ai avancer un peu hier matin.
Berceau/crémaillère de 5G va pas sur 4G.
Le train avt est bolt on sauf triangle sup et inf, il faut garder ceux de 4G.
Par contre le train ar. complètement bolt on
Donc le train avt du ferio est monter sur le crx, sa bougeotte un peu c'est sa le problème, j'explique... les triangles inf sont pas du tout pareil ! sur ceux de 4G il y a les filetages pour les tirants de chasses du berceau avt, sur les triangles du ferio il y a pas ses filetage comme sur 5G il n'y a pas de berceau avt, juste le berceau/crémaillère... jusque là vous suivez ? donc mon berceau avt du crx était djà démonter et du coup je ne le remonte pas pour le moment. Donc après les triangles inf du ferio il y a une partie qui peut se désaccoupler, cette partie est fixer sur le berceau/crémaillère, et comme les berceau/crémaillère sont complètement différent j'ai pas pu monter cette partie sur le berceau du crx... du coup j'ai juste le triangle inf (la partie principale) du ferio, ni fixer devant (4G, fixer sur tirants de chasses/berceau avt) ni fixer derrière (5G, fixer sur berceau/crémaillère).
Donc voilà ! j'ai quand même démonter le berceau/crémaillère du rex et essayer de monter berceau/crémaillère de ferio mais sa y va pas du tout ...
Pour le train avant bah du coup sa bougeotte mais sa iras bien juste pour la sortir, par la suite je vais remettre juste des triangles inf de 4G et remonter le berceau avt et voilà. Le triangle avt sup de 5G j'ai dit que sa n'allez pas sur 4G plus haut... ben oui c'est vrai ! il y a genre 0,5cm d'écart en haut pour rentrer les vis dans les trous, bon moi comme vous vous en doutez j'ai fait mon manouche j'ai forcer et c'est passer puis j'ai bloquer le tout, sa iras bien juste pour la sortir aussi :]
Celui de crx en haut, celui de ferio sur le sol :
Bref sa va pas du tout, faudrait modifier carrément le châssis du rex pour pouvoir le monter. Donc j'espère que le support moteur ar. du D16Z6 va bolt ton sur le berceau du crx, je pense que oui étant donner qu'on voit des EG swap D16A9... je verrez bien quand j'aurais sorti le moteur de la ferio de toute façon.
Sinon quelques photos de la crx à poil : (avant que je remonte berceau et trains)
Si sa frotte pas y'a pas de plaisir ok mais là le châssis... y'a des limites quand même
Voilà, donc là j'ai plus qu'a démonter le train ar. G du ferio et remonter sur la crx, je fait ça tout à l'heure et après je sort la crx
Pour ceux qui trouvent que je me fait chier pour rien, moi sa me permet d'en apprendre encore plus sur les Honda et de tester des compatibilité de pièces générations différentes
13-03-2010, 12:34:16
On peut pas dire que t'es feignant toi
T'avance vite, c'est bon ça
T'avance vite, c'est bon ça
13-03-2010, 13:06:33
je tiens à préciser que le pavé que vous avez pu lire ici je l'ai reçu hier par sms
un romancier le Staff un romancier jvous dis !
contacte une maison d'édition ma poule
13-03-2010, 13:38:36
Staff, toi qui a déjà démonté tout sur ton Rex, tu pourrais me dire comment se démonte le bloc de commande de chauffage ? Au dessus de la radio
J'ai essayé en changeant de poste, mais à moins de tomber tout le tableau de bord je vois pas ... et le manuel d'atelier présente un éclaté de la pièce, mais sans dire comment l'ôter...
Merci !
J'ai essayé en changeant de poste, mais à moins de tomber tout le tableau de bord je vois pas ... et le manuel d'atelier présente un éclaté de la pièce, mais sans dire comment l'ôter...
Merci !
13-03-2010, 16:37:57
grand terroriste de la manoucherie
fais quand meme gaffe, prend un max d'éléments de 4G, il est question de sécurité sombre fou
fais quand meme gaffe, prend un max d'éléments de 4G, il est question de sécurité sombre fou
16-03-2010, 03:19:05
Japan import a écrit :On peut pas dire que t'es feignant toi
T'avance vite, c'est bon ça
J'essaye j'essaye mais c'est pas évident j'ai pas mal d'autres trucs à m'occuper en dehors des autos mais bon la motivation est là faut qu'elle pète
Brabus a écrit :
je tiens à préciser que le pavé que vous avez pu lire ici je l'ai reçu hier par sms
un romancier le Staff un romancier jvous dis !
contacte une maison d'édition ma poule
Sa m'intéresserai bien mais j'aurais jamais le temps de me lancer là dedans pour ça mon post c'est bien sa me permet d'écrire un peu des romans :]
canaille a écrit :Staff, toi qui a déjà démonté tout sur ton Rex, tu pourrais me dire comment se démonte le bloc de commande de chauffage ? Au dessus de la radio
J'ai essayé en changeant de poste, mais à moins de tomber tout le tableau de bord je vois pas ... et le manuel d'atelier présente un éclaté de la pièce, mais sans dire comment l'ôter...
Merci !
Alors c'est un peu la merde si je me rappelle bien
Jme rappelle en avoir un peu chier pour la sortir... mais pas énormément non plus, une fois tout démonter sa a du mal à passer mais sa doit passer, toute façon y'a pas le choix
Démonte tout ce que tu peut aux alentours et qui t'emmerde, y'a une patte de merde aussi en dessous je croit.
Jui dsl je me rappelle plus trop, et pourtant je l'avais fait aussi sur un autre rex, tout ce que jme rappelle c'est que la commande a du mal à passer à cause de l'armature de merde de la console centrale, mais bon en douceur sa l'avais fait
Au pire tu sait quoi dépose le tableau de bord y'en a pour 5 min là t'es à l'aise pour démonter/remonter la commande, par contre une fois le tableau de bord remonter jme demande sa risque d'être un peu la galère pour remettre les câbles derrière enfin je sait pas trop
Tu galère vraiment tant que ça pour la sortir ??
ricarlos a écrit :grand terroriste de la manoucherie
fais quand meme gaffe, prend un max d'éléments de 4G, il est question de sécurité sombre fou
La sécurité ? connait pas
Non mais t'inquiète pas va, je sait ce que je fait quand même pas de soucis, je voit si sa peut le faire ou pas au montage ou démontage et si je suis pas sûr pour certain trucs je verrai en essai, mais les trucs dont je suis pas sûr ne sont qu'annexe.
Compatibilité de pièces entre générations différentes y'a qu'un seul moyens de voir si c'est bolt on (et au passage sa m'intéresse), va savoir quand tu sait pas !
VIVA HONDA !!! :P
Ah oui j'ai faillit oublier putain, j'ai donc démonter le train qu'il me rester aujourd'hui, l'ar gauche, et direct remonter sur la crx, beaucoup plus simple l'arrière (et plus léger ), et donc ben on à pu la sortir même si un peu la merde avec les trains devant les roues venez touchez les aîles.... mais bon à la fin avec le cric rouleur en levant l'avant nikel.
Donc voilà 2/3 tophs de la ferio et dla crx qui revoit enfin la lumière du jour depuis décembre :
Voilà sa fait du bien de la place et aussi de revoir la crx sur roues et dehors !
La suite au prochain épisode :P
16-03-2010, 05:12:01
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377322.jpg
Comment sa fait manouch style
Hé t'a pas appris a joué de la guitare a 5 dans une caravane de 6m² des fois???
(c'est de l'humour )
Comment sa fait manouch style
Hé t'a pas appris a joué de la guitare a 5 dans une caravane de 6m² des fois???
(c'est de l'humour )
16-03-2010, 08:34:29
Lol vroom
16-03-2010, 23:41:26
merci Staff. J'ai essayé juste vite fait en montant mon poste radio mais j'ai pas trop forcé. Je démonterai le td à l'occasion en prenant mon temps.
31-03-2010, 08:51:50
Hi guys, so, i have... nan je déconne je suis pas très fort en anglais
Une nouvelle arrivante
La petite rouge dans le fond :P pour ceux qui était là en 2008 il la reconaisseront peut être... c'est mon ex ED7 rouge qui était super propre :] (ma 2ème ED7). Ben je l'avais vendu à un pote, et je lui est racheté c'est aussi simple elle va nous dépanner le temps de remettre la Crx sur la route ! sa faisait 1/2 mois que je taxé la 21 à la mama je commencé à en avoir marre du mazout et puis bon sa me faisait chier pour la mama aussi donc voilou sa tombe parfaitement que mon pote est voulu la vendre
Donc voilà on la rapatrier hier !
Elle est toujours aussi propre et à toujours quelques petits défauts mais rien de méchant, ce qui est prévu dessus dans l'immédiat :
Jantes 15" de Rover 216 GTi, Pneus 195/50/15
Combinés filetés KW
Collecteur 4/2/1 céramique
Ligne inox sur mesure 60mm, Echap Buddy Club Pro Spec
Admi Green...
Volant Momo Race
(des pièces que j'ai déjà chez moi hein pour ceux qui suivent pas tout )
Voilà pour les 2/3 choses sympathiques (bien sûr les combis la ligne et le volant retourneront sur mon Crx quand il rouleras on trouveras d'autres pièces pour cette ED7 qui est destinée à ma chérie dès qu'elle auras son permis mais surtout 18 piges (J-2 mois ) enfin d'ici là y'a encore le temps de lui changer de "voiture destinée" mais bon).
Et donc sinon j'en reviens à la Civic, à voir pour le reste :
-elle chauffe mais bizarrement (genre un coup j'accélère elle refroidit un coup j'accélère elle chauffe)
vidange/ purge LDR + calorstat Gates Racing
-fuite d'eau importante moquette conducteur devant et derrière.
à localiser et traiter.
-1 et 2ème vitesse du chauffage non fonctionnement.
à voir, résistance de chauffage ???
-pour finir faire les niveaux et surtout niveau huile... vidange filtre à huile si besoin, peut être un filtre à essence, pression pneus, contrôler état générale freins cardans etc...
-et puis la faire briller un peu plus
Et voilou je m'y met tout à l'heure je vais essayer de monter toute les pièces perf aujourd'hui lol. Je prendrait 2/3 photos avant et un pti shoot by ma puce une fois qu'elle seras OP
Et bientôt une autre nouvelle arrivante = EH9 + ED9 + ED7 + EE9 j'en bave d'avance de ramener la dernière Honda après ben comme on dit y'auras plus qu'à ! faudras que je me speed pour virer la Ferio et l'EE assez rapidement... j'espère que l'EE est pas trop propre à mon goût parce que sinon je vais hésiter à la démonter ......... mais bon faut bien que je retape ma Crx là y'a pas photos donc on verra :crzy:
Une nouvelle arrivante
La petite rouge dans le fond :P pour ceux qui était là en 2008 il la reconaisseront peut être... c'est mon ex ED7 rouge qui était super propre :] (ma 2ème ED7). Ben je l'avais vendu à un pote, et je lui est racheté c'est aussi simple elle va nous dépanner le temps de remettre la Crx sur la route ! sa faisait 1/2 mois que je taxé la 21 à la mama je commencé à en avoir marre du mazout et puis bon sa me faisait chier pour la mama aussi donc voilou sa tombe parfaitement que mon pote est voulu la vendre
Donc voilà on la rapatrier hier !
Elle est toujours aussi propre et à toujours quelques petits défauts mais rien de méchant, ce qui est prévu dessus dans l'immédiat :
Jantes 15" de Rover 216 GTi, Pneus 195/50/15
Combinés filetés KW
Collecteur 4/2/1 céramique
Ligne inox sur mesure 60mm, Echap Buddy Club Pro Spec
Admi Green...
Volant Momo Race
(des pièces que j'ai déjà chez moi hein pour ceux qui suivent pas tout )
Voilà pour les 2/3 choses sympathiques (bien sûr les combis la ligne et le volant retourneront sur mon Crx quand il rouleras on trouveras d'autres pièces pour cette ED7 qui est destinée à ma chérie dès qu'elle auras son permis mais surtout 18 piges (J-2 mois ) enfin d'ici là y'a encore le temps de lui changer de "voiture destinée" mais bon).
Et donc sinon j'en reviens à la Civic, à voir pour le reste :
-elle chauffe mais bizarrement (genre un coup j'accélère elle refroidit un coup j'accélère elle chauffe)
vidange/ purge LDR + calorstat Gates Racing
-fuite d'eau importante moquette conducteur devant et derrière.
à localiser et traiter.
-1 et 2ème vitesse du chauffage non fonctionnement.
à voir, résistance de chauffage ???
-pour finir faire les niveaux et surtout niveau huile... vidange filtre à huile si besoin, peut être un filtre à essence, pression pneus, contrôler état générale freins cardans etc...
-et puis la faire briller un peu plus
Et voilou je m'y met tout à l'heure je vais essayer de monter toute les pièces perf aujourd'hui lol. Je prendrait 2/3 photos avant et un pti shoot by ma puce une fois qu'elle seras OP
Et bientôt une autre nouvelle arrivante = EH9 + ED9 + ED7 + EE9 j'en bave d'avance de ramener la dernière Honda après ben comme on dit y'auras plus qu'à ! faudras que je me speed pour virer la Ferio et l'EE assez rapidement... j'espère que l'EE est pas trop propre à mon goût parce que sinon je vais hésiter à la démonter ......... mais bon faut bien que je retape ma Crx là y'a pas photos donc on verra :crzy:
31-03-2010, 09:01:14
31-03-2010, 09:05:42
Grave je kiffe aussi :] l'inscription CRX
31-03-2010, 09:11:41
STAFFED7, ..... le collectionneur .....
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