Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr Green

page 62 youpiiiiiiii

bon le rex roule pour la page 63 !
pourrissez pas trop le topic sinon sa marcheras pas Sac
Hein ? Mr Green
brunozzz a écrit :Hein ? Mr Green

2 Sac
bande de gayzzz :roll: Sac
[Image: -6553677.jpg]

[Image: -6553679.jpg]

[Image: -6553682.jpg]

[Image: -6553683.jpg]

Mr Green Sac
...
Il est c** ce Brab'!!!
Sac
quelle gueule! il à trop la classe avec l'oreille droite levé Join
la page 62 avance, et on a toujours pas de nouvelles du Ferio, soit il y bosse jour et nuit pour être sur de finir, soit il a capitulé Join
pedro-24 a écrit :quelle gueule! il à trop la classe avec l'oreille droite levé Join

C'est à mon avis il etait entrain d entendre le moteur de Ferio demarrer ..
on s'en fout de la ferio d'abord LOL
2 carcasses de ferio vont dégager sous peu ! ainsi qu'une ford Twisted
STAFFED7 a écrit :on s'en fout de la ferio d'abord LOL
2 carcasses de ferio vont dégager sous peu ! ainsi qu'une ford Twisted

Confused: Confused: Confused:
la carcasse de l'ancienne ferio à NiKo est rendu chez oim, en bref mon pote de la casse me la ramener pour que je la revire LOL

y'a ma crx qui attends en plus et je doit déménager donc je vais faire dla place pour swaper la crx d16z6 et virer les 2 ferio et la ford !

voilà le programme, à côté de ça je voit pour ce que je t'avais parler sur msn, domaine professionnel Wink

au fait je suis passé au tribunal jeudi pour l'accident de la celica, j'ai toujours mon papier rose Big Grin, 50h de TIG et normalement c'est tout.

bref j'arrête là avant de trop partir dans le mylife LOL
ha ben il est temps pour la célica LOL

cool pour le truc que tu m'as parlé Mr Green

pourquoi tu vas swapper D16Z6 alors que le B16A1 arrive ? no comprendo
c'est claire, parce que comme ça de 1 je dégage la ferio grise avant de déménager et de 2 je peut ramener la crx par la route et comme ça elle rouleras et pas besoin de chopper une autre bagnole.

parce que je me voyé mal ramener la crx sur plateau sans trains roulants........ (pour le déménagement).

bref c'est réfléchis LOL

et dernièrement le B16A1 il faut que je commande les supports moteurs donc j'aurais pas pu le monter direct, comme ça l'ee9 arriver je prendrais le temps de refaire les trains aussi, avant de les remonter sur la rex.

voilou ! en gros.
ok ok sacré programme !!!

tu déménages quand ? en avril tu le sera ou pas ?
oui y'a dla taille, en avril normalement je suis partie oui, je serais un peu plus près de cholet.
mp pour pas dévoiler ta vie privée here LOL
De l'humour, de l'action, du suspens: y'a pas à dire il est mortel ce topic Yes

En plus ça te fera de la matière pour le jour où tu te mettras à écrire ta biographie LOL

Bonne chance pour la suite Wink
ah merci bien de ton com, sa me fait très plaisir à lire ! Wink

Frosty22 a écrit :De l'humour, de l'action, du suspens: y'a pas à dire il est mortel ce topic Yes

Big Grin
et un zeste d'amour LOL Oops!

tu croit que sa pourrais faire un bon scénario pour un film LOL ?? Sac
Staff mets en scene sa propre vie dans

[Image: lesmalheursdestaffcopie.jpg]

Sac Sac
LOL :top:
Depuis le temps que je suis les aventures de staff, je peux enfin poster Sac

Qu'est ce qu'il t'étais arrivé avec la célica ? J'ai du louper un épisode Sac
Ouuuff toussa LOL

la page 63 arrive Sac
[Image: 327299.jpg]

Sac Sac Sac
Japan import a écrit :Depuis le temps que je suis les aventures de staff, je peux enfin poster Sac

Qu'est ce qu'il t'étais arrivé avec la célica ? J'ai du louper un épisode Sac

LOL
ben, à la base un accident avec piétons... j'était pas en tord mais aux yeux de la loi si bien évidemment... et bref on m'a jamais informé et un peu baladé pour au final me baiser mon permis Shock comme j'étais pas d'accord vu que je l'es déjà repassé une fois suite à une annulation j'ai choisit d'aller au tribunal même si je risquais plus gros. et bref au tribunal j'ai eu de la chatte encore j'ai prit 50h de TIG et c'est tout Big Grin. Je m'attends quand même à recevoir un recommandé ptète pour les points en moins par rapport à l'infraction mais bon ça... je refuse la paperasse et je file faire un stage.

bref voilà l'histoire en très bref Wink

Vico calmos la page 63 à cette allure la crx rouleras pas LOL je m'y mets demain Twisted

vroomdams LOL :] sa dépends, c'est tout ou rien lol
Ah ouais d'accord ! J'avais bien loupé un épisode alors ! Sac
pas évident à suivre les aventures LOL
C'est sur LOL Y'en a tellement ! Confusedac!
lol
petite toph de hier :

[Image: sl377212.jpg]

2 de moins Big Grin