Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bref fonce pour les suspat sa vaut le coup et c'est peu dire Yes
AH ben écoute, merci beaucoup pour les infos !

Tu m'as completement convaincu la !
lol ben content de t'avoir convaincu tu seras pas déçu Wink
J'en doute pas. Wink
laurent, il est en train de convertir tout le monde a faire des modifs niveau suspat' ed/eg et eg/ed hein taff?
mer.
trop la classe le ferio posé par terre, je veux mon EE9 idem ^^ tu sais ce que j'en pense?
lol ben faut dire que sa colle vraiment au pavé Shock même que depuis que y'a les KW dessus sans rouler "trop" vite j'ai l'impression que les autres avance encore moins qu'avant LOL, vu que je prends les courbes plus vite ben en sortie de courbe j'arrive vite au cul des autres sans rouler vite en fin de compte, avec les suspat stock sa fait lgts que j'aurais fait un 360 avec LOL LOL

c'est pour sa que j'en dit tellement de bien c'est trop mortel !
j'ai pas l'habitude des caisses qui accroche bien sur le mouillée LOL

pour les suspat ed sur eg je tient à (re)dire merci à tris67 car c'est lui qui m'avait confirmer que sa monter bolt-on Wink

le contraire comme tu veut faire par contre oui j'avais pas tilté, comme je t'es dit sur msn ben le truc c'est que les amortos de 5gen eg, eh.. sont plus court que les amortos de 4gen ed, de 3cm a peu près j'dirait. DONC rien que en montant des eg sur ed sa pose sans régler, mais en mettant eg sur ed du coup c'est le contraire sa te surélève, mais bon je pense qu'avec des combis pas de problèmes vu comment tu peut poser avec sa doit le faire des combis de eg sur ed/ee Wink

sur la ferio les photos ou l'avant touche le sol les combis était au plus bas, ensuite pas le choix j'ai du remonter j'ai régler à la moitié c'était très bas encore mais je kiffé, par contre en roulant Confused... du coup j'ai reremonter l'avt, je suis régler casi au plus haut et les roues sont limite dans les ailes quand même, mais c'est nikel, les pneus touche pas les ailes quand je freine fort, le collecteur frotte pas à la moindre imperfection de la route.

pour l'ar. j'étais au plus bas du coup c'était plus bas que l'avt quand j'ai eu finit de régler l'autre ar. qui était pas encore régler, depuis que j'ai la ligne du crx dessus j'ai du remonter car le pot touché le sol LOL, donc j'ai remonter un peu pas énormes même pas à la moitié, et j'ai peu près 1/2cm entre l'aile et le pneu, donc c'est perfecto là pour moi !

au moins c'est roulable surtout que j'habite ou il y a pas mal de routes défoncés (touge campagne sa déchire Mr Green), et puis visuellement c'est pas poser de chez poser truc de ouf mais c'est déjà bien bas, bref j'ai choisit le bon compromit plutôt que d'être emmerdé pour rouler...

j'prendrait une tite toph de comment elle est.

je commande de les attaches capot bientôt après voilà je vais pas trop y toucher, mes vitres élec avt marche tjrs pas et j'en passe LOL

sinon j'avais une fuite au niveau du tube maison qu'on a fait avec mon daron pour rallonger la ligne pour pouvoir la monter (ligne ed sur ferio nike il manque juste 35/6cm lol), j'ai coller de la patte aujourd'hui sa fuite pu, le buddy club pro spec c'est marrant il fout tjrs autant le bordel mais pas en dessous de 2500trs, sur la crx c'était tout le tps le bruit abusé mais bon le ralenti yoyo.... bref là sur al ferio qui tourne bien rond, ben de 0 à 2500trs sa fait pas de bruit ! c'est très discret, quand t'arrive à 2500trs le pot change de bruit clairement Shock même en roulant au filet de gaz hein, c'est direct t'arrive a 2500 le buddy club sort un putain de son rauque qui s'entend de loin, même au rétrogrodage on l'entends, bref faut que je voit à 5000 au vtec si le bruit rechange, pas trop fait le con aujourd'hui LOL

enfin je suis content car la ligne sur mesure avc le buddy club sa faisait vraiment du bruit et je sait pas ce que les flics en aurait pensé, là en passant mes rapports à 2500 on m'entends pas Big Grin, je ferait une petite vidéo pour montrer ça, quand j'aurais mes attaches capot je les attends pour aller shooter à l'endroit que j'ai repère, faut pas que je la lave avant le shoot, sa va être dur pasque si je doit aller en ville avec là oula LOL

petit roman du soir bonsoir LOL

bref petit shooting bientôt avc une petite vidéo!

bon quelques tophs pour les courageux qui ont tout lus LOL j'en prends pu bcp mais quand même des fois pour certains trucs qui pourrait servir à l'avenir ou comme ça Big Grin

la ligne sur mesure du rex avec celle d'origine du ferio toute pourri qui a coupé en 2 au démontage lol :

[Image: sl376927.jpg]

[Image: sl376928.jpg]

il gère panta niveau soudures LOL LOL je la kiffe trop cette ligne :]

[Image: sl377017.jpg]

différence de diamètre (plus ou moins 1/2mm j'ai pas de pied à coulisse que une règle LOL) :

[Image: sl377018.jpg]

la ferio une patte en l'air (sa arrive qu'elle reste 2/3 jours sur une chandelle LOL) :

[Image: sl377019.jpg]

la fin de la ligne avec l'échap c'est nikel car le pot ne se voit casi pas ! c'est bien pour les bleus :

[Image: sl377020.jpg]

[Image: sl377021.jpg]

une toph que j'aime bien :

[Image: sl377022.jpg]

les cm qu'il manque pour monter la ligne du rex :
(à savoir que vu que les ed ne sont pas cata donc l'entrée de la ligne est en 2 trous! alors que sur la ferio cata donc 2 trous à l'entrée du cata mais 3 trous à la sortie ! comme quand on monte une ligne sur une ed > entrée décata 2 trous et sortie 3 trous, du coup j'étais un peu bloqué et j'ai même faillit couper la ligne pour la rallonger puis sa me faisait chier car il aurait fallut la ressouder pour la crx, donc j'ai choisit de faire un tube maison avec la vieille ligne, 45mm du coup....mais bon j'men fout sa m'a rien couté. bref pour ceux qui voudrai faire sa bien un tube en 60 et hop ! enfin remarque si c'est un catback prévu pour ed c'est tout bon puisque entrée en 3 trous donc décata ou tube maison + catback ed va sur ferio...)

[Image: sl377023.jpg]

et une dernière toph :

[Image: sl377024.jpg]

discret Mr Green

voilà voilà, bon parlez pas trop sur mon topic sinon je vais être obliger de faire un peu de romans en même tps de voir vos post LOL Oops! Sac

c'est dingue ça jui obliger de faire des romans putain de bordel de merde Evil LOL

beer
P'tain toi on peut dire que t'aime écrire LOL
STAFFED7 a écrit :à partir de maintenant y auras des news moins souvent et pas de romans, sa sera rapide pour dire le plus important histoire de dire ce que devienne mes caisses voilà, et ce coup là c'est sûr, vous attendez pas à un post dans la semaine prochaine, de mon côté sa auras pas changer mais les forums faire des post détaillé et tout sa prends du temps et honnêtement jcommence à en voir marre, je passe déjà énormément de temps à bosser sur les caisses et je galère grave des fois donc voilà !
....Qu'il disait..... Semarre Semarre
Mais il peut pas s'en empêcher... Smile

Joli tout ça en tout cas mec!! Wink Wink LOL
STAFFED7 a écrit :c'est là que j'ai prit conscience que des bons trains était plus important que des chevaux, car même si t'a pas plus de chevaux bah avoir des bons trains suspat etc permet de passer plus vite en courbes et même un peu partout, tu peut freiner plus fort, plus tard, ou même plus freiner du tout mais là sa dépend à combien t'arrive suivant le virage LOL

Voila pourquoi je touche mon chassi avant le moteur ! Wink
gostt a écrit :P'tain toi on peut dire que t'aime écrire LOL

j'avoue c'est vrai j'aime bien écrire Smile
mais j'avais pu envie car sa prends du temps et j'ai pas que sa à foutre lol

lug19 a écrit :
STAFFED7 a écrit :à partir de maintenant y auras des news moins souvent et pas de romans, sa sera rapide pour dire le plus important histoire de dire ce que devienne mes caisses voilà, et ce coup là c'est sûr, vous attendez pas à un post dans la semaine prochaine, de mon côté sa auras pas changer mais les forums faire des post détaillé et tout sa prends du temps et honnêtement jcommence à en voir marre, je passe déjà énormément de temps à bosser sur les caisses et je galère grave des fois donc voilà !
....Qu'il disait..... Semarre Semarre
Mais il peut pas s'en empêcher... Smile

Joli tout ça en tout cas mec!! Wink Wink LOL

c'est votre faute faut pas up mon topic aussi LOL !! Oops!

TanK_(le_vrai) a écrit :
STAFFED7 a écrit :c'est là que j'ai prit conscience que des bons trains était plus important que des chevaux, car même si t'a pas plus de chevaux bah avoir des bons trains suspat etc permet de passer plus vite en courbes et même un peu partout, tu peut freiner plus fort, plus tard, ou même plus freiner du tout mais là sa dépend à combien t'arrive suivant le virage LOL

Voila pourquoi je touche mon chassi avant le moteur ! Wink

oui je comprends mieux tout ça Big Grin

bon donc sinon, j'était parti dans un bled pas loin rejoindre japandriver, ben ptain quel galère avec la myopie + nuit + pluie + la ferio... j'ai était obliger de démonter mon pare choc sur al route car il s'est décroché côté droit en prenant un trottoir dont j'avais pas vu la hauteur Oops!

du coup des jeunes se sont arrêter et sont resté 5min en voulant m'aider LOL et au fina lje me suis pas prit la tête j'ai dégager le pare choc et foutu dans la caisse, donc j'ai rouler sans pare choc dans les bled avec le bruit qu'elle fait c'était marrant j'imagine les gens qui me voyé passer LOL

bref sinon, elle va re être en stand by là...... rapport à la ligne du rex dessus, de 1 je me demande si la ligne sa craint pas pour le réservoir car elle est pas loin et mal ajuster, sa pu un peu le cramé quand je roule et sa commence à me piquer les yeux LOL, bref j'ai pas envie de péter avec la caisse quand même LOL donc je vais voir si je fout un peu de thunes pour une ligne ou quoi...

ah oui puis j'avance pu avec elle a pas de pêche, japandriver m'a fait prendre conscience que 60mm est surement trop gros pour un simple arbre à cames LOL... j'avais pas pensé à sa Confused

bref j'étais parti pour 5min je revient avec le pare choc dans la caisse et tout le bordel LOL

bon voilà laissons ce topic en paix maintnant LOL

bon allez à la douche fou
papa_ep3 a écrit :des tofs de ton rex ??

[Image: 91585600nd0.jpg]
[Image: 27425063dq1.jpg]

Et dire que c'est ce CRX qui m'a inspiré la déco de mes boards:

[Image: boards2.jpg]

Wink
héhé LOL classe Wink
je sait pas ces lequel des proprios qui a mit ce sticker, en tout cas jm bien LOL

ptain elle me manque ma rex bordel.... je croit que la ferio sa va s'arrêter là Oops!, pas envie de foutre de la thunes dedans et j'ai déjà ma voiture que je veut pas quitter et qu'il faut que je refasse, et elle me manque Sad

bref on va me donner une 205 mazout bientôt donc je pense sa va être vente du ferio en pièces, aller chercher l'ee9, remettre sur roues ma crx, si je veut qu'elle soit OP pour cet été va falloir que je m'y mette quand même Twisted

(pour tris67 : on en parle sur msn pour la ferio si tu veut mais bon TMTC LOL)
je voulait un ferio j'ai tester ben stock sa me plait pas c'est beaucoup trop souple, avec les combis et 2/3 autres conneries klr sa le ferait mais je préfère ma crx et je pense que je la quitterez pour aucune autre je l'es trouver c'est la bonne Big Grin

bref ferio j'ai voulu j'ai eu c'est bon je peut passer LOL, on y reviendras pas malgrè que je kiffe bien la face avt et le look quand c'est bien poser, mais bon je peut pas garder toutes les caisses pour lequel j'ai un pti coup de coeur...

la crx c'est mon coup de foudre celle là Oops!
Tu penses à moi pour les pièces du ferio :top:

Toi on te file une 205 d et moi on va me filé une 205 gti^^ je sais même pas ce que je vais en foutre LOL

J'ai pas trop lu le roman qui tu as écrit mais si j'ai bien compris, tu as mis une ligne de rex sur le ferio???
ouaip je t'es pas oublier tkt !
ah bah une voiture cadeau pour moi c'est toujours bon à prendre, une gti bien Wink
oui j'ai mit la ligne sur mesure du rex sur la ferio, mais bon 45mm là en 60mm j'ai pu de pêche LOL pis j'ai l'impression que la ligne mal ajuster chauffe le réservoir sa pu le cramé moitié......

donc bon, faut prendre un maximum de risques en prenant un maximum de précautions hein :]
lug19 a écrit :
Mr V-Tec a écrit :Un RTSI 4 x 4
Le truc improbable!!!! Shock Wink

Ben vouais, mais ici en Suisse, ils ne sont pas si rares que ça Big Grin

Avec un peu de patience, il y en a toujours un qui arrives 8)

Ce soir, chuis un peu mélanco, j'ai vendu mon Pajero : je l'avais acheté neuf il y a tout juste 20 ans et un mois Shock

Souvenirs, souvenirs :roll:

Staffed7, j'aime bien ton adaptation d'échappement, ça rend pas mal :!:
ouep juste le tube est trop longts de 2cm peu près du coup pas bien ajuster au niveau du réservoir et sa m'fait un peu peur... sa sent un peu le cramé jc pas si sa vient de là mais jvoit pas d'ou sinon donc... sa m'emmerde! pis tfasson 60 trop gros pour le pauvre petit SOHC, enfin en tout cas j'avance pu sa rame trop tain LOL

arf courage pour ta séparation du pajero je compatit Sad

petite donneuse d'organes je devrait bientôt ten débarrasser, la crx réclame elle perd patience lol
Pas de souchis, elle t'attend au chaud 8)

Merci pour la compassion, c'est sympa Yes J'ai toujours été trop sentimental avec mes véhicules Confused

Sur l'annonce, j'avais mentionné "Seulement contre bons soins " LOL
lol excellent la mention, et oui je comprends bien moi aussi je m'attache sentimentalement à certaines auto alors quand elle part Sad

pour l'ee Big Grin
il est dans quel état ton EE9 donneur ?
[Image: arriar11.jpg]

[Image: avant_11.jpg]

[Image: vue_mo13.jpg]

son jolie coeur qu'elle va malheureusement perdre !
mais c'est pour la bonne cause Twisted

j'vient de prendre 2/3 tophs du ferio,

[Image: sl377110.jpg]

[Image: sl377111.jpg]

[Image: sl377112.jpg]

[Image: sl377113.jpg]

lol Mr Green
bien rouillé l'EE9 en effet
De là à la mettre en pièces Sad
Mr V-tec le proprio à découper et resouder d'autres ailes je croit, mais c'est tout, donc pas poncer etc... il me semble !

Floeg6 a écrit :De là à la mettre en pièces Sad

et ma crx alors, son nouveau coeur il va pas tomber du ciel lol Smile
c'est vrai c'est dommage mais bon sa me fait déjà chier de foutre la ferio en pièces là... j'peut pas me permettre d'être trop sentimentale actuellement LOL
Join Yes jump :appl: Sac
Mr Green
laurent et tous ses romans mdr,
et staff, tu oublies pas, j'ai deja une liste de pieces pour mon EE9 ok lol

bon ben vivement que tu ailles le chercher ton EE9 qu'on puisse se voir un tio coup quand même oublis pas ca aussi .
tkt le rex va bientôt renaitre de ses cendres
lol
ahh ptain c'est quoi comme pièces de ee9 que tu veut LOL ??

klr tu me fileras ton tél quand j'irais la cherche à dôle, à la rigueur on peut s'arranger avec Mr V-tec pour se donner rdv chez toi si t'es ok LOL

ed7_badboy39 a écrit :tkt le rex va bientôt renaitre de ses cendres

haha ouais Twisted on pourra dire qu'elle en auras vu de toute les couleurs lol

full stock à la base comme toute auto sorti d'usine, avec son petit d16 sohc et ces jolies roupettes alu us en 14 (qu'il faudras que je commande un jour elles sont trop belle je kiffe :P ), ensuite swap d16a9 et quelques pièces sympa, puis accidentée snif, ensuite projet piste abandonnée (tant mieux pour moi Big Grin) puis réparer mécaniquement pour moi (merci encore jerôme Oops!), 3/4 mois à bien bosser dessus et prendre un peu de plaisir à son volant, et la PAF le moteur lol, et pétage de câble plutôt que de refoutre un d16a9 et continuer la restau pti à pti ben on la refait de A à Z de partout, b16 et ce qui va avec, c'est la suite logique par apport à son vécu nan Big Grin

résumé rapide de son histoire ! ahh j'aime les voitures qui ont du vécu comme ça LOL Sac

ptain vivement que je m'y mette jump
Prends ton rex et remets la sur pattes, on ne peut pas tous garder et tout avoir, autant en avoir une qui dure^^
Esiboyz a écrit :Prends ton rex et remets la sur pattes, on ne peut pas tous garder et tout avoir, autant en avoir une qui dure^^

tkt c'est prévue !
c'est claire c'est comme les femmes... on peut s'amuser avec d'autres mais notre coeur peut être que pour une seule (en général LOL).

je déconne hein, quoique Semarre