Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils déboitent mes clignos lexus au fait LOL Sac
par contre :
oui, tu gardes le ferio

mais non !! ne mets pas de frais dedans, une ligne tu t'en fou, t'as pas de CT à passer ! et si tu as besoin Fleche viens à la maison prochainement, je vais m'acheter mon post à souder semi-auto ce mois-ci ! ^^
par contre décata +1 car ca vaut le coup mais le moins cher ! lol

sinon idem un bout de tube et j'te le souderais Wink
sa tome bien que t'en parle !

tu pourrait faire une ligne qui sort sur le côté ??
sa sera plus facile à faire en plus, un tube à 45° plus ou moins.
même pas d'échap on s'en fout, de toute façon un échap sa sera pas possible si sa sort sur le côté, à moins que la caisse reste 4X4 mais c'est mort...
enfin sa risque de faire du bruit aussi LOL

à partir du collecteur comme ça pas besoin d'acheter de décata Big Grin, et en plus je voulait absolument un tube comme décata LOL
un tube afrique ou test pipe, un VRAI et simple tube et pas un décata qui semble brider plus.
Salut Staffed7,

Pour ton capot, il y a une manière de faire pas très catholique (M'en fous, chuis athée Big Grin ) pour redresser tout ça :

J'a vu que Tank avait un Range. Tu démontes tes deux ailes avant, tes feux et clignotants. Tu arrimes une chaîne le long de la contre-aile et sous la traverse supérieure perpendiculairement au sens de marche de ta EG et en sens inverse de la pliure.
tu te mets dedans, debout sur les freins. Tank avec son Range croche la chaîne et donne des à coups en tension jusqu'à ce que ton capot se ferme sans problèmes.

J'en ai redressé bien quelques unes comme cela et ça fonctionne super 8)

Essaye, tu verras :!: Bonne chance Wink
oui cépafo pour la "tirette", c'est vrai ^^
je l'ai fait cette semaine sur une 206 en plus LOL
ba écoute Staff, à la limite c'est faisable Wink

@ Staff, pas de souci pour l'échappement, mais ca risque réellement de faire beaucoup de bruit LOL (je sais que tu t'en fou mais bon lol)
hello Mr V-Tec, mon sauveur de crx :] Wink

oui mon père m'avait dit un truc dans le même genre avec des chaînes et une autre caisse, pk pas c'est vrai ! mais je vais déjà essayer de me démerder à la masse et avec un cric, y'a peu à redresser donc bon je vais voir ça ce week. merci Wink

TanK ok, mais pour le bruit c'est vrai après reflexion... déjà que le crx avec la ligne sur mesure et le buddy club sa s'entend de loin, alors rien que du tube euh Mr Green...

on verra sa Wink, au pire démonter ma ligne actuel je choppe du tube et si on peut faire une ligne sur mesure en prenant les mesures sur la stock, en rajoutant les cm pour décata, me faudras juste un échap après et sa c'est pas le pb Smile

pasque y'a un trou dans la ligne sa c'est pas dérangeant mais y'a aussi le fait que jerôme la rafistolé à un endroit avec de la patte colliers etc... la sortie d'échap est bien décaler et sa bouge, bref sa tiendras pas 10 ans ce bordel LOL

bon sinon j'ai monter les combis, que devant, j'ai réglé au plus bas, j'ai plus qu'a la remonter la caisse arf.............. Mr Green

photos taleur, vous avez jamais vu de ferio aussi bas de votre vie LOL
et merci à tristan pour m'avoir confirmé que les amortos de ed allait sur eg Big Grin
que l'avt gauche monté LOL

[Image: sl376729.jpg]

[Image: sl376730.jpg]

[Image: sl376731.jpg]

[Image: sl376810.jpg]

[Image: sl376811.jpg]

[Image: sl376812.jpg]

puis on monte le 2ème, drasgter look Sac

[Image: sl376813.jpg]

Shock LOL
la caisse grise avec le capot et pc gris anthracite ptain j'adooooore en fait Big Grin
sa lui donne un style je sait pas quel genre mais sa déboite je trouve LOL

[Image: sl376814.jpg]

[Image: sl376815.jpg]

[Image: sl376816.jpg]

et voilà, c'est dommage je peut pas laisser comme ça LOL, la main passe pas entre le carter et le sol et le collecteur j'ai bien l'impression qu'il touche le sol (y'a même des durites de flotte qui sont à même pas 5mm du bitume et surement d'autres trucs lol), c'est con car contrairement au crx les roues pli pas les ailes si je tourne et le cric d'origine passe sous les points d'ancrage d'origine Big Grin (les bas de caisse de ed doivent être bcp bcp plus bas car sur le crx je passé même pas le plastique de bas de caisse), donc no pb ! seulement c'est le moteur qui touche le sol LOL Sad

bref, je vais réglé à la moitié j'pense sa le feras, sinon je monterai plus haut, le truc c'est que les amortos de civic 88-91 sont plus court que ceux de 92-95 (d'environ 2/3cm à l'oeil), c'est pour ça que sur le ferio sa fait aussi bas, les fourches sont de la même longueur par contre mais pas même diamètres donc fourches 88-91 va pas sûr 92-95 et vice versa Wink, enfin pour les fourches de ferio esi pour le sûr et donc surement hatch coupé et même vti (?).

donc voilà Smile, ce week end je fait la fête à l'écrou anti vol qui m'emmerde, je monte les combis à l'arrière, je règle les 4, je redémonte la face avt et les ailes et je redresse à la manouche je remonte, et je démonte les trains avt et ar. du crx, j'ai du taf j'sait pas si j'aurais le temps de faire les 2 caisses LOL

Big Grin :P
lol

vl'a le trip' ^^

pas de souci pour la ligne on fera ça sur-mesure Wink

du taf pour ce weekend !

allez zou au boulot, profites zen, il neige pas ! lol
klr délire mode dragster Mr Green, sa aurait était marrant avec des putains de boudins de drag à l'arrière LOL LOL

pour la ligne sa serait super Big Grin, me faudra juste du tube !
et un échap occaz pas chère pas trop dur à trouver.

j'ai celui là pas chère sous la main (jo Langue) :

[Image: silenc10.jpg]

[Image: silenc11.jpg]

[Image: silenc12.jpg]

marque evotion (connait pas LOL).
j'aime bien la sortie comme ça.

bref on en reparleras Wink

ben si il neige chez moi là jui dég Sad
tanpis j'vais démonter les trains du crx en attendant Evil
ohhh un rex version us... :shock:
Big Grin
Wink
bon bah j'étais en train de faire mon post avec déjà pas mal de ligne d'écrits avec le taf en détails fait mon ressenti etc etc...

ben conasse d'onglet jpcar c'est fermer Evil déjà que je suiss dégoutté du temps et un peu blasé car pas mal d'emmerdes sur les caisses je galère pas mal je perds du temps, le garage reusement que j'ai pas plus pti :roll:, sa finit toujours par le faire faut bien mais ptain Evil ....... un peu la galère en ce moment car j'vais ptète déménager très vite en plus alors bref je taf pas ben reusement je pourrais pas gérer djà que là je commence à avoir du mal entres les caisses et les trucs à s'occuper en dehors Confused mais le pire c'est qu'il va falloir quand même je trouve vite un taf LOL, fin bref un peu la galère en ce moment, le temps manque et tout m'emmerde Mr Green

allez des photos et dsl pas de descriptif c'est bon là je sait même pu tout ce que j'avais écrit y'a 5 min avant que l'onglet ferme......

[Image: sl376820.jpg]

[Image: sl376821.jpg]

[Image: face_a11.jpg]

[Image: sl376822.jpg]

[Image: sl376823.jpg]

[Image: sl376824.jpg]

[Image: sl376825.jpg]

[Image: sl376826.jpg]

[Image: sl376827.jpg]

[Image: sl376828.jpg]

[Image: sl376829.jpg]

[Image: sl376910.jpg]

[Image: sl376911.jpg]

[Image: sl376912.jpg]

[Image: sl376913.jpg]

à partir de maintenant y auras des news moins souvent et pas de romans, sa sera rapide pour dire le plus important histoire de dire ce que devienne mes caisses voilà, et ce coup là c'est sûr, vous attendez pas à un post dans la semaine prochaine, de mon côté sa auras pas changer mais les forums faire des post détaillé et tout sa prends du temps et honnêtement jcommence à en voir marre, je passe déjà énormément de temps à bosser sur les caisses et je galère grave des fois donc voilà !

beer
Arf dommage, c'était intéressant toutes tes aventures...

Le nombre de fois que je me suis que t'étais fou LOL

Moi aussi j'ai arrêté de faire des photos de tous mes travaux et de publier tout sur les forums, faute de temps...

Bon courage pour la suite!
C'est sûr, ça prend du temps...
STAFFED7 et floeg6, vous nous ferez un résumé une fois tout terminé, c'est pas grave! Wink
allez courage staff ! Wink
faut qu'on se cause, t'as des choses à m'expliquer LOL
Bon, be la semaine est largement passée LOL

T'en es où de ce redressage, ça joue ou c'est mort Confused:

Au cas où, je peux récupérer un Ferio comme le tient, mais bien plié du cul, mais :

Un RTSI 4 x 4
Mr V-Tec a écrit :Un RTSI 4 x 4
Le truc improbable!!!! Shock Wink
Mr V-Tec a écrit :Bon, be la semaine est largement passée LOL

T'en es où de ce redressage, ça joue ou c'est mort Confused:

Au cas où, je peux récupérer un Ferio comme le tient, mais bien plié du cul, mais :

Un RTSI 4 x 4

RTI Le fério AWD nop ?
LOL tient mon topic LOL

le redressage bah j'y est pas retouché LOL, je vais commander des attaches capot et virer le crochet d'origine, déjà, comme ça c'est casi nikel... sinon les 4 suspat sont réglé, je fait bien mumuse sur mes routes défoncé lol sa colle truc de Shock, sinon la ligne du crx est dessus là :], sa y va nikel faut juste la rallonger la ligne de ED et adapter un peu, j'ai juste une fuite au niveau de mon tube fait maison, j'ai vais coller de la patte demain car là mi échappement libre mi buddy club c'est même pas la peine LOL

voilà à part sa pas grand chose pour elle, elle est toujours pas laver elle est cradock mais trop, je prévoit un shoot bientôt un endroit que j'ai trouver qui collera parfaitement au style de la caisse lol !

bref un pure bonheur avc les suspates.

je passe moins de temps dessus pas mal occuper en ce moment à droite à gauche.

tkt pour la ee je te tient au jus Wink

je pense qu'elle va finir en pièce quand même (la ferio, même si je me tâte encore car en montant les pcs perf du rex dessus j'y prends goût lol) dès que j'ai déménager ou que j'ai une autre caisse pour rouler, là c'est pas le moment d'être à pied Confused

donc pour ta ferio jc pas... c'est quoi RTSI ??? 4X4 par contre je comprends mais euh ferio 4rm Shock LOL ??, rien comprendre moi là LOL

pdt que j'y suis ptite toph avec le Range R de TanK la semaine dernière :

[Image: sl376926.jpg]

merci à lui pour l'huile au fait !

ah et y'a aussi l'admi du rex dessus la ferio lol.
C'est quoi tes combi fileté sur la Civic ??
les KW du rex
Les variant 2 ou 3 ?
les V1 je croit
Merci du renseignement Big Grin
mais de rien Big Grin tu te tate pour ta civic ??
J'veux ma lame a 2cm du sol et quand j'ai vu la tienne au minimum, ben je crois que j'ai trouvé ce que je voulais Big Grin
oh bah la lame a 2cm du sol à l'aise avec les combis lol
j'avais carrément le pc qui touché le sol réglé au plus bas LOL

si c'est pour une EG bah tu prends des combis de ED, les amortos avant sont plus court, donc rien que pas réglé sa te pose le ferio de 3/4cm LOL

au plus bas c'est mort, au milieu c'est chaud sa frotte trop, les avt sont réglé casi au plus haut et pourtant je suis grave bas quand même, j'ai remonter l'ar. car le pot du crx touché le sol LOL, là je suis nikel pour rouler faudras que je prenne une toph.

bref prends des combis de ED tu sera spas déçu niveau posage LOL LOL

et les KW srx sa accroche, pas de roulis sa vire à plat, même sous la pluie j'ai pas réussi à bloquer les roues avt en freinage et pourtant j'y est etait fort Shock

bref hop petit roman sa faisait lgts LOL
Ah ouais non mais tu viens de me convaincre la, j'suis sur le cul !!

Et les combi ed sont bolt on ??
et encore à l'écrit retranscrire exactement... Confused
nan sérieux j'ai vraiment était Shock

c'est là que j'ai prit conscience que des bons trains était plus important que des chevaux, car même si t'a pas plus de chevaux bah avoir des bons trains suspat etc permet de passer plus vite en courbes et même un peu partout, tu peut freiner plus fort, plus tard, ou même plus freiner du tout mais là sa dépend à combien t'arrive suivant le virage LOL

fin voilà c'est de la balle et j'ai vraiment prit mon pied à tester et m'y faire et jle prends encore, surtout d'origine j'avais trouvé la ferio trop souple, en poussant j'étais pas en confiance en courbe tu la sent qui part et tout, avec les combis sa bouge pas, sa réagit cash au volant, sa vire à plat, c'est raide mais pas tape cul sa reste confort pour moi, bref si j'avais su que des combis était aussi bien putain j'en aurait acheté depuis longtemps LOL

et oui ED > EG c'est bolt on il faut juste que tu mette les fourches avt ED avec.

donc voilà Big Grin
un truc est de pire en pire perso jc pas si sa le fait à d'autres...

depuis l'arriver du crx, auto full stock sa m'énerve... fin comment dire, prenons exemple la ferio, le jour ou je l'es ramener sa m'énerver car sa accroche pas la route, enfin trop souple donc sa fait casse gueule Confused j'ai monter les suspates et LA sa tient la route etc etc..(voir plus haut).
autre exemple sa répond pas assez, passage de vitesse, le laps de temps entre le moment ou tu passe ta vitesse et embraye et remet pied au plancher, ben le laps de tps qu'il y a avant que sa reparte ! ben je me suis dit merde allez bordel on va pas y passer 2 plombes là !!! LOL je m'était fait à l'embra stage 3 + vma du rex et ptain une fois qu'on y goutte, sa répond cash et là d'origine ptain sa me faisait chier sa change.

bref en gros pour dire que je pense que je me fait à une voiture "non stock" qui répond franchement et colle au pavé, et du coup passer sur une caisse d'origine sa me soule... sa doit pas être prévu pour prendre aussi chère LOL LOL, enfin c'est pas ce qui m'empêche de tirer tjrs aussi fort en r21t ou ibiza sdi (LOL) mais bon c'est largement plus le kiffe avec le ferio. et puis c'est plus dangereux de tirer fort comme ça avec une voiture stock LOL, il devrait sortir les caisses d'usines avec au moins des bon combis LOL

bref, y'en a tjrs a apprendre en fait Big Grin

et vive les bonnes pièces perfs, sa va devenir ma drogue :yeah:

roman Shock Oops!