Japan Car

Version complète : Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lol la seule caisse que je regrette, c est mon béhèmeu LOL LOL
STAFFED7 a écrit :bon j'ai normalement une petite donneuses d'organes EE qui m'est réserver :]
Join
ptain moi y'en a au moins 6 LOL, mais bon la pire c'est quand même ma 1er ED ma 1er Honda ma 1er Jap lol, après ma 1er golf 2 gti16 aussi... toutes options full cuir Sad ma 405 STi de luxe aussi lol, pack cuir électrique sa déboite lol, ma 1er caisse ma 205 tuning swap td mdr, ma celica de 88... bah en fait c'est tout.

mais bon faut la place et les moyens pour garder toutes celles qu'ont kiffe...
TanK_(le_vrai) a écrit :
STAFFED7 a écrit :bon j'ai normalement une petite donneuses d'organes EE qui m'est réserver :]
Join

:noel:

sa seras mon cadeau de noël que jme fait pour moi et ma tire LOL
STAFFED7 a écrit :ptain moi y'en a au moins 6 LOL, mais bon la pire c'est quand même ma 1er ED ma 1er Honda ma 1er Jap lol, après ma 1er golf 2 gti16 aussi... toutes options full cuir Sad ma 405 STi de luxe aussi lol, pack cuir électrique sa déboite lol, ma 1er caisse ma 205 tuning swap td mdr, ma celica de 88... bah en fait c'est tout.

mais bon faut la place et les moyens pour garder toutes celles qu'ont kiffe...

c'est pour ça que je ne vend jamais mes autos ! LOL
(sauf la seule que j'ai vendu : ma 205 junior BV5 un peu prépa chassi et look GTi... un excellent daily économique et avec quoi s'amuser ^^ je la regrette...)
Donc je ne vendrais plus jamais mes caisses, trop peur que ça me manque Oops!
Et puis j'suis sentimental 8)

STAFFED7 a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :
Join

tu veux quoi à Noël ??
STAFF : un swap B16 Mr Green
STAFFED7 a écrit :
TanK_(le_vrai) a écrit :
Join

:coer:

si tu l'as je t'aimeuhhhhhh !!!!!!!
arrète tes coneeries on va vraimpent croie que jsuis pd LOL LOL
c'est pas la même brabs, c'est pas la noire c'est la rouge Smile
BRABUS EST PD !!!!! Confusedodo:
reusement qu'il a une meuf sinon je me poserai des questions LOL LOL
c'est p'tete pour cacher la vérité ! LOL
il n'ose pas t'avouer son amour, et vu qu'il compte s'approcher de toi prochainement, il t'a dis qu'i la une meuf pour pas que t'ai des doutes !! Sac
c'est un complot Sac
sale bande de gayzzzzzzzzzzzzzzzzz !

tant pis si c'est la rouge si ya ça me va LOL

joyeux noël à vous deux bande de..... Mr Green :] (et aux autres Wink )
salut la compagnie, petite news qui me remotive un peu, je vais récup un ferio demain ou ptète aujourd'hui si mon pote est dispo Smile

et une ptite toph avant qu'il la plante :

[Image: ferio10.jpg]

elle est propre Big Grin elle l'est un peu moins maintenant mais bon LOL, i la louper une priorité à droite y'a quelques semaines et paf sa fait des chocapics LOL... donc capot plié, pc avt mort, un phare et un cligno mort ou les 2 je sait plus, lui à déjà racheté un capot tout nikel en casse, ainsi qu'un pc avt + phares qu'il a déjà changer, le capot il a remit le vieux car côté droit il touche l'aile sinon. bref sinon bah sa a un peu bougé derrière mais bon longeron droit casi pas touché, traverse un peu, bref un peu de redressage ajustage à faire...

donc voilà, à part ça y'a des jantes en 15 de rover 216 gti chaussé en 195/50/15 les pneus sont bon, il à fait distri + pompe à eau + toutes les courroies y'a pas longtemps (clim, alternateur, d.a, et donc distri...), la batterie est neuf, les plaquettes avt et ar aussi je croit qu'il a fait y'a peu, CT OK de septembre 09... à part ça doit y avoir quelques bricoles mais rien de grave.

vlà son annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/86192754.htm?ca=18_s

bien sûr je l'achète pas ce prix, quand il l'avait cassé elle m'intéresser du coup vu que j'en cherché une avant et j'en trouvez pas ou trop chère Sad mais il en voulait 700 et sa m'intéresser pas... puis il à besoin de thunes pour une caisse là donc me connaissant..... sa tombe nikel pour moi car sa fait plusieurs jours que je squate leboncoin à cherché une 205 ou clito ou autres pour dépanner... j'en troueve mais 150 ou 200€ sans CT avec de sfrais donc voilà limite sa me reviendrai plus chère que la ferio qui a le CT OK donc pas besoin de le refaire, puis elle roule nikel Smile

woila woila ! jla ramène un peu de bricolage pis ensuite économies powa pour retaper la crx, dégager la ford et vendre la nissan... fou

je reste en Honda c'est de la balle Big Grin puis j'ai toujours voulu un ferio sa tombe bien, bon c'est un esi mais tanpis c'est pour me dépanner dans un 1er temps, après 5/6 D16A9 un D16Z6 pour changer, et le prochain un petit B18 dans le rex sa serait très bien LOL

un B16 si je perd patiente et un K20 si je gagne au loto Sac (un petit rêve un rex K20 lol).

bon allez a+ je prendrais quelques tophs du ferio quand elle seras là Wink
impec !

un bon p'tit daily avec ça !!

tu passes donc du côté des Vtec ! Mr Green
SOHC Neutral Sac

Cool sinon Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :tu passes donc du côté des Vtec ! Mr Green

Confused Sac

Blista ouep SOHC mais bon osef à la base c'est une caisse pour me dépanner et c'est plus sympa de rester en Honda plutôt qu'en clito ou 205 LOL, je compte pas foutre de thunes dedans tant que j'ai pas retaper la crx, enfin je ferait surement quelques trucs dessus, peut être un gros vidage mais pas sûr, décata si elle est encore cata... ptète un pti pot et admi d'occaz pour qu'elle s'exprime un minimum quand même LOL et débrider un peu..

mais on reste dans de l'occaz je vais pas foutre des 1000 et des cents 100 et abandonner ma crx...

bon j'vais la chercher demain comme prévu en fait Wink

préssé Big Grin

ps: y'a moyen de mettre des suspates ED sur civic 5G ?? à l'avt je pense oui mais à l'arrière c'est pas pareil en bas de l'amorto ?? j'voit pas comment c'est foutu à l'arrière la dessus.

au pire je colleré 4 coilovers de merde histoire de la poser Sac
je retrouverai le comportement de ma toute 1er ED7 Sac

just for look, on the road it's very bad and dangerous in mode powa LOL Sac
Pauvre crx tu aurais recup un d16a9.... car si tu vends tout je vois mal la remonter par la suite !

jolie ej.
STAFFED7 a écrit :just for look, on the road it's very bad and dangerous in mode powa LOL Sac

j adore cette phrase , j'ai roulé un an avec mon ej swap B16 et ressorts courts , frein a tambour a l'arriére LOL
ouais mais nan je voulait pas revenir sur un d16 stock j'aurais eu trop les boules... c'est la bonne occaz pour swap et jui plus pressé.

je vends pas TOUT, je garde la caisse avec l'intérieur et les ouvrants etc... je vends CE QUI NE ME SERVIRAS PLUS c'est tout Wink démonter une caisse de A à Z sa se fait bien, remonter une caisse de A à Z sa se fait bien aussi seulement sa prends plus de temps... fin bref c'est pas ce qui m'fait peur au contraire c'est sympa à faire.
tu verra bien qu'un jour elle va renaître... LOL

jme doute bien que vu comment c'est parti pas mal doivent penser que je vais l'abandonner, mais c'est pas mon genre :roll:
un truc que jmen bat les couilles ok je peut vite abandonner, mais un truc auquel je tient personne pourrais me faire changer d'avis :roll:
j'devient grave tête du mule quand je veut un truc, je veut que ma crx re roule et elle re rouleras parole Mr Green
tkt pas quand j'ai un truc en tête je lâche rien et cette caisse à pas dit son dernier mot Twisted

sayak a écrit :jolie ej.

EH LOL Wink

dav26 toi j'aurais plus dit just for straight line LOL Sac

sinon merci à mon petit Brabus pour le sticker "smiley face" rouge :]

bon le ferio je vais la chercher comme prévu demain aprem en fait Smile

:great:
T'as raison, il n'y a pas mieux qu'un ferio comme daily. Wink
ah ben tu m'étonne t'en a 3 ou 4 LOL LOL
j'avoue sa à l'air sympa un petit ferio en daily Big Grin

je vais pas tarder à me préparer pour la chercher là.

SINON la crx prends 19 ans aujourd'hui !!! :fete:
elle est née le 1er janvier 1991, 01/01/91 sur la CG
(par ailleurs on passe en 2010 mais sa on s'en fout)

dans 1 ans tout pile elle prendras donc 20 berges !

bref voilà j'voulais le dire pendant que j'y pense, sa me fait kiffer qu'elle soit née un 1er janvier LOL
Tiens je savais bien que je le connaissais ce crx LOL
Ya 3 ans, il etait dans le 06

[Image: DSC00263.JPG]
ptain....... trop belle Ouinn je voit que le problème des essuies glaces y était déjà lol !! (trop haut, du jeu dans les bordel)
quand j'la voit avant sa motive à la refaire aussi Smile mais j'essaye de pas trop y penser pour le moment parce sa va prendre du temps... mon objectif est qu'elle soit prête pour l'été 2010, ptète pas finit complètement mais au moins niveau mécanique, qu'elle roule. va falloir que jme bouge le fion LOL

merci pour la toph et exact elle était en 06 avant d'être en 83
hopla juste pour dire j'ai la ferio Big Grin donc petit roman LOL
il faisait nuit et tout j'ai pas matter la caisse en détails je verrait sa demain, mon pote m'a fait un pti topo quand même.

alors sinon pour résumer :

-Honda civic ferio esi type EH9 full stock sauf jantes 15"
-moteur d'origine D16Z6 > 200.000kms
-CT OK -de 6 (rapport plus bas)
-jantes 15" de rover 216 gti (repeint en noir matt vite fait), pneus 195/50/15 bon état.
-fait récemment : plaquettes de freins et distri + pompe à eau + toutes les courroies (d.a, alternateur, clim)

le problème (qui est pas très grave, pour moi du moins) :

-choc av droit > clignotant HS, capot plié, pc avt mort, phares mort...

mon pote à déjà acheter un changer le pc et phares, et un capot nikel pas monter car longerons bougé de 2cm vers la gauche donc capot qui touche les aîles, dc là y' ale tout défoncé encore LOL, y'a du scotch gris de partout et les clignos avt défoncé, la face avt est pas belle LOL fin bref.

son donc j'ai clignos à acheter, et moteurs de vitres électriques avt car ils sont mort, à part ça et le pèt ben j'ai rien de spécial... fin comparé au crx c'est rien, niveau mécanique et trains roulants j'ai rien à faire ou presque faut que je contrôle.

alors niveau options j'ai était surprit jdoit dire :

-d.a là je savait Smile
-clim je savait aussi
-vitres électriques je savait mais pas le s4 Big Grin, jpensé que les avt, bref c'est cool
-anti démarrage + alarme Shock, j'ai pas de télécommande c'est le genre 2 machins que t'enfonce là. jvais ptète débrancher car c'est casse couille srx, obligé d'enfoncer le machin 1 fois, attendre 2 sec, renfoncer le bordel, attendre 2 sec, e tlà c'est désactivé, si je le fait pas je démarre pas ya pas de voyant rien, si je le fait qu'une fois je met contact alarme en route, sinon il m'a dit que jpeut mettre le contact avt et la je clip une fois et c'est bon, fin bref c'est chiant quand même.
-sinon bah je croit que c'est tout niveau options, ptète rétros élec j'ai pas fait gaffe, pas de toit ouvrant pas de cuir, par contre un truc bien c'est le voyant d'essence qui s'allume Big Grin sur 4G on a pas ça nous ptain LOL

voilà voilà j'ai tout dit LOL, sinon c'est super souple ptain, je lache le volant elle tire pas et roule droit comment sa me fait chelou jui pas habitué moi Shock LOL, le volant est un poil à droite mais jvais le remettre droit en 2/2, surement du au pèt. après elle à l'air de marcher pas mal j'ai pas trop pousser, dans les tours sa va elle pousse bien mais la caisse est trop souple jm pas trop ça... fin bon elle est stock aussi, c'est un peu plus linéaire qu'un D16A9 et un poil moins poussif dans les tours on dirait, après jc pas trop car c'est vraiment plus souple qu'une 4G donc ptète c'est dans ma tête et sa marche pareil, enfin niveau perf sa à l'air kifkif quand même...

bon je vais stopper là hein :] lol
le rapport de CT, en haut CT en juillet 09, en bas contre visite septembre 09, passé avec succès Smile

[Image: img04210.jpg]

voilà, et ptain comment j'en est chier pour remettre la crx dans le garage tout seul... j'allais pas laissé le ferio sur le trottoir ou devant chez moi sur l'allée, les voisins vont déjà halluciner de voire ncore une nouvelle caisse alors bon LOL

voilà, quelques tophs demain...

ps: j'ai quand même prit 160/170 facile et elle avez pas de mal à monter plus haut, mais moi je voyez pu rien, myopie + nuit pas bon à 160 LOL

:@+
:top:
Big Grin

vivement demain que j'en fasse le tour en plein jour, j'ai un sacré coup d'aspi à passer dedans aussi !

sa tombe bien j'en est un tout beau tout neuf de noël, un machin tuning moitié on dirait le bordel :] LOL LOL
Photos!!!!!! LOL
Salut Staff,

Je vais avoir 2 EE8, dont un à mettre en pièces. ça t'intéresse les pièces spécifiques vtec pour faire ton swap ?
lug19 a écrit :Photos!!!!!! LOL

[Image: sp_a0110.jpg]

alors il est pas tiouning sérieux LOL LOL
il va être baptisé staprem :]

canaille merci de penser à moi, mais franchement je pense pas... c'est niveau thunes qu'a mon avis je pourrait pas payer un full swap là du coup vu que j'ai chopper cette caisse et tout... mais dit tes prix quand même par mp stp Wink

bon alors voilà j'ai bosser sur la ferio de vers 10h jusqu'a vers 12h.
vlà quelques tophs avant que je commence donc comme ça que je l'es récup hier :
(putain de givre de merde ce matin LOL) et dsl pour la qualité j'ai pas mon câble d'apn donc c'est avec le tél..

[Image: sp_a0111.jpg]

[Image: sp_a0112.jpg]

[Image: sp_a0113.jpg]

[Image: sp_a0114.jpg]

[Image: sp_a0115.jpg]

[Image: sp_a0116.jpg]

[Image: sp_a0117.jpg]

[Image: sp_a0118.jpg]

[Image: sp_a0119.jpg]

même pas peur Mr Green
sinon mon pote devait pas faire souvent le ménage dedans ptain LOL, même extérieur elle est super crade mais bon sa sali vite une caisse.

donc voilà 1er étape j'ai vidé tout le bordel dans la caisse, ensuite sa devrait être direct aspirage intérieur mais du coup quand j'ai vu la taille LOL j'ai changer de programme, donc ce matin j'ai fait que du démontage en gros, intérieur et face avt (pc phares clignos et ailes).

bref moi je vais speed à bouffer pour m'y remettre au plus vite, la pelouse devant est rempli de pièces, tout est dehors, j'habite dans un patelin de 500 habitants jui le seul à foutre autant la zone sans déc LOL
jump

tu fous le bordel dans ce petit patelin !
tu vas choquer les vieux LOL