09-12-2009, 00:03:15
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104
09-12-2009, 00:14:06
ha merde !
j'ai raté plein de flood par ici
vivement noyel que je passe ma poule :P
j'ai raté plein de flood par ici
vivement noyel que je passe ma poule :P
09-12-2009, 00:18:37
Nolan ben ED7 / ED9... , mais j'ai l'impression que celle que je veut n'existe pas, enfin c'est du home made on dirait, ou lame prévu pour autres caisses j'en sait rien... les seules que je trouve c'est du Js racing ou des moche jacky tuning , après y'a toujours les lame d'origine qui sont pas mal.
Brabus ouais t'a rater une avalanche de flood , et carrément vivement que tu passe ! :brb:
Brabus ouais t'a rater une avalanche de flood , et carrément vivement que tu passe ! :brb:
09-12-2009, 18:13:07
Bon j'ai bosser un peu aujourd'hui en fin de compte, j'ai changer mon cardan.
Au démontage l'ancien s'est déboité de la rallonge, pour dire vlà le truc , sinon voilà l'état des soufflets donc :
Voilà pourquoi je voulait pas me faire chier à le refaire , même s'il était bon à part les soufflets mais je pense pas car comme vous lirez après j'ai ressenti du changement avec le nouveau cardan . Ou peut être qu'il était déboité un peu de la boite j'ai pas bien fait gaffe, enfin bref passons.
Ma belle rotule supérieur :
L'inférieur est pas loin de cet état
Comparaison des cardans (ancien en haut et nouveau en bas) :
ps : j'avais déjà commencer à nettoyer un peu le nouveau.
Bon voilà maintenant le but c'est d'en refaire un neuf avec tout ça :
Donc je nettoie nikel le nouveau, soufflets, tripode etc... bref nettoyage complet ! après je remet les espèces de "bagues" du tripode là, je graisse tout bien là d'dans, récup un des colliers sur l'ancien cardan... pourquoi pas, et je remboite le tout ! pif paf , ensuite je serre bien le collier, je remet un coup de chiffon pour virer la graisse et voilà il est prêt :
C'est ti pas beau ça on dirait un neuf , sinon au démontage de l'ancien je me rends compte là aussi il manque une vis , sur le support du cardan fixé sur le bloc, il y avait que 2 vis, donc on sort le pot de "moyenne vis" , et j'en trouve une qui correspond au mieux, pour être plus claire voilà une toph :
Le petio près pour le remontage :
On dirait du neuf didonc, a je l'es déjà dit ok
Hop remonter et tout le demi train avec :
C'est tout dégueulasse là dessous , un jour je sortirait le moteur pour tout dégraisser la dedans, c'est chiant en plus quand tu bosse, obligé de te laver les mains 36 fois
Bon après une fois tout bloqué etc, je prends mon cardan dans la main côté boite, je bougeotte un peu, car avant je trouvait qu'il y avait trop de jeu à ce niveau, ben presque pas de jeu avec le nouveau , tout pti peu normal quoi !
Après essai, déjà je part de mon allée je lâche le volant elle roule droit et tire pas , mais bon je roule pas vite, je sort de l'allée accélère un peu et là ptain déjà on dirait qu'elle a meilleur comportement ! elle tire moins dur, je continue d'avancer, je lache le volant elle reste droit 1 seconde puis part sec à gauche comme avant, sauf que là en fait elle tire mais plus violent à te faire mal au bras comme avant, donc bon pas mal la 1er impression... je continue de rouler je prends mon pti rond point calmement ptain elle à l'air de mieux collé au pavé et de mieux réagir ! je commence à appuyer raisonnablement car elle est pas encore bien chaude, sa se confirme elle réagit beaucoup mieux, 1er virage, à droite ! avant les virages à droite fallait les prendre lentement sinon tu faisait un tout droit , donc d'habitude j'aurais freiner mais là j'accélère , bordel de merde une fois rentrer dans le virage elle tire pas à gauche ! en plus sa accroche et elle file bien le virage, de la balle :], enfin j'ai un aperçu des suspates c'est pas trop tôt , bon ensuite content je pousse progressivement j'enchaine les virages, et voilà... en gros je pense avoir dit tout mes ressenti, ah sinon dans les ronds point je peut plus lâcher le volant elle tourne plus toute seule à gauche , un poil encore mais beaucoup moins, avant on pouvait lâcher le volant, plus là ... quoi d'autres, j'ai fait 2/3 tours de rond point avant de rentrer, c'est claire sa colle mieux au sol, par contre j'ai pas trop appuyé car j'avais l'impression que le cul aller partir .
Bref voilà le truc en gros, c'est pas encore ça mais bordel comme ça fait plaiz enfin un meilleur comportement !!! là il reste juste qu'elle tire encore à gauche mais sans faire mal au bras lol, elle tremble toujours des fois mais sa je suis sûr c'est mes pneus + équilibrage, après ma roue avt gauche j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop reculé... mais bon il reste pas mal de trucs à voir niveau trains donc on verra bien dans le temps, pneus, SB, re-réglage suspates, et réglage des trains au final..., si c'est toujours pas bon après ça, mon demi train avt gauche plié peut être on sait jamais, on une couille dans ma direction... enfin à voir. Puis à l'avenir faudra que je fasse les rotules sup (camber kit direct) et inf, mais bon ça sa a pas de jeu donc je m'en fout, les soufflets sont mort, la graisse se bart, mais y'a plus urgent.
Quelques tophs après l'essai, au bout de la spéciale , cette route n'empêche bordel comment elle est kiffante :], très courte sa doit faire 6 kms je croit mais des virages serré, des virages longs, ligne droite etc, tout ce qu'il faut , et dans l'autre sens j'ai une ptain de ligne droite de 2 kms :], enfin bref les tophs :
Elle est sale désolé , puis trop haute devant mais bon faut que j'attende la contre visite vu qu'elle passe pas sur les rouleaux sinon
Sinon mais essuies glaces sont trop parti en live arrivé vers 160
C'est sa la puissance du D16A9 lol, par contre 160 j'avais toujours pas le rupteur de 3 ou à moins que j'étais djà en 4 mais je croit pas car j'étais bien haut dans les tours, bizarre. Enfin sa se trouve j'étais qu'a 150 ausi , les km/h sont trop petit je les voit presque pas, déjà que les miles j'ai du mal à les lire des fois quand je tire je préfère regarder la route .
Bon voilà it's the finish, ensuite re dans son box bien content quand même, et je l'es foutu dans l'autre sens pour lever l'avt gauche, virer la roue et contrôler mon demi train car. Ptain je vient de capter que c'est le droit qu'il faut que je contrôle merde , bon tanpis la photo quand même :
C'était pas du tout prévu que je fasse ça aujourd'hui en plus, je voulait acheter des colliers à la base vu que j'en avait pas pour soufflets de cardan, puis j'ai décider ce matin de démonter déjà le vieux cardan, et partit dans le truc sa la bien fait j'ai pu le changer en fait donc content surtout que sa à enfin payer elle à un bien meilleur comportement même si c'est pas encore ça , post-scriptum : faut que j'achète une baladeuse, des rampes ou 2 chandelles, et je sait plus quoi, plein le cul de bosser à rien y voir et se coucher sous la caisse quand ta presque pas de place pour passer .
Je suis happy quand même, depuis que je l'es malgré que j'arrête pas dessus sa allait de pire en pire son comportement , donc là ptain sa fait du bien c'est la 1er fois que je la sent mieux :rock:
C'est pas trop tôt elle commence enfin à m'accepter
Et ptain fait chier que j'ai pu d'essence là bowdel !!
:]
Au démontage l'ancien s'est déboité de la rallonge, pour dire vlà le truc , sinon voilà l'état des soufflets donc :
Voilà pourquoi je voulait pas me faire chier à le refaire , même s'il était bon à part les soufflets mais je pense pas car comme vous lirez après j'ai ressenti du changement avec le nouveau cardan . Ou peut être qu'il était déboité un peu de la boite j'ai pas bien fait gaffe, enfin bref passons.
Ma belle rotule supérieur :
L'inférieur est pas loin de cet état
Comparaison des cardans (ancien en haut et nouveau en bas) :
ps : j'avais déjà commencer à nettoyer un peu le nouveau.
Bon voilà maintenant le but c'est d'en refaire un neuf avec tout ça :
Donc je nettoie nikel le nouveau, soufflets, tripode etc... bref nettoyage complet ! après je remet les espèces de "bagues" du tripode là, je graisse tout bien là d'dans, récup un des colliers sur l'ancien cardan... pourquoi pas, et je remboite le tout ! pif paf , ensuite je serre bien le collier, je remet un coup de chiffon pour virer la graisse et voilà il est prêt :
C'est ti pas beau ça on dirait un neuf , sinon au démontage de l'ancien je me rends compte là aussi il manque une vis , sur le support du cardan fixé sur le bloc, il y avait que 2 vis, donc on sort le pot de "moyenne vis" , et j'en trouve une qui correspond au mieux, pour être plus claire voilà une toph :
Le petio près pour le remontage :
On dirait du neuf didonc, a je l'es déjà dit ok
Hop remonter et tout le demi train avec :
C'est tout dégueulasse là dessous , un jour je sortirait le moteur pour tout dégraisser la dedans, c'est chiant en plus quand tu bosse, obligé de te laver les mains 36 fois
Bon après une fois tout bloqué etc, je prends mon cardan dans la main côté boite, je bougeotte un peu, car avant je trouvait qu'il y avait trop de jeu à ce niveau, ben presque pas de jeu avec le nouveau , tout pti peu normal quoi !
Après essai, déjà je part de mon allée je lâche le volant elle roule droit et tire pas , mais bon je roule pas vite, je sort de l'allée accélère un peu et là ptain déjà on dirait qu'elle a meilleur comportement ! elle tire moins dur, je continue d'avancer, je lache le volant elle reste droit 1 seconde puis part sec à gauche comme avant, sauf que là en fait elle tire mais plus violent à te faire mal au bras comme avant, donc bon pas mal la 1er impression... je continue de rouler je prends mon pti rond point calmement ptain elle à l'air de mieux collé au pavé et de mieux réagir ! je commence à appuyer raisonnablement car elle est pas encore bien chaude, sa se confirme elle réagit beaucoup mieux, 1er virage, à droite ! avant les virages à droite fallait les prendre lentement sinon tu faisait un tout droit , donc d'habitude j'aurais freiner mais là j'accélère , bordel de merde une fois rentrer dans le virage elle tire pas à gauche ! en plus sa accroche et elle file bien le virage, de la balle :], enfin j'ai un aperçu des suspates c'est pas trop tôt , bon ensuite content je pousse progressivement j'enchaine les virages, et voilà... en gros je pense avoir dit tout mes ressenti, ah sinon dans les ronds point je peut plus lâcher le volant elle tourne plus toute seule à gauche , un poil encore mais beaucoup moins, avant on pouvait lâcher le volant, plus là ... quoi d'autres, j'ai fait 2/3 tours de rond point avant de rentrer, c'est claire sa colle mieux au sol, par contre j'ai pas trop appuyé car j'avais l'impression que le cul aller partir .
Bref voilà le truc en gros, c'est pas encore ça mais bordel comme ça fait plaiz enfin un meilleur comportement !!! là il reste juste qu'elle tire encore à gauche mais sans faire mal au bras lol, elle tremble toujours des fois mais sa je suis sûr c'est mes pneus + équilibrage, après ma roue avt gauche j'ai vraiment l'impression qu'elle est trop reculé... mais bon il reste pas mal de trucs à voir niveau trains donc on verra bien dans le temps, pneus, SB, re-réglage suspates, et réglage des trains au final..., si c'est toujours pas bon après ça, mon demi train avt gauche plié peut être on sait jamais, on une couille dans ma direction... enfin à voir. Puis à l'avenir faudra que je fasse les rotules sup (camber kit direct) et inf, mais bon ça sa a pas de jeu donc je m'en fout, les soufflets sont mort, la graisse se bart, mais y'a plus urgent.
Quelques tophs après l'essai, au bout de la spéciale , cette route n'empêche bordel comment elle est kiffante :], très courte sa doit faire 6 kms je croit mais des virages serré, des virages longs, ligne droite etc, tout ce qu'il faut , et dans l'autre sens j'ai une ptain de ligne droite de 2 kms :], enfin bref les tophs :
Elle est sale désolé , puis trop haute devant mais bon faut que j'attende la contre visite vu qu'elle passe pas sur les rouleaux sinon
Sinon mais essuies glaces sont trop parti en live arrivé vers 160
C'est sa la puissance du D16A9 lol, par contre 160 j'avais toujours pas le rupteur de 3 ou à moins que j'étais djà en 4 mais je croit pas car j'étais bien haut dans les tours, bizarre. Enfin sa se trouve j'étais qu'a 150 ausi , les km/h sont trop petit je les voit presque pas, déjà que les miles j'ai du mal à les lire des fois quand je tire je préfère regarder la route .
Bon voilà it's the finish, ensuite re dans son box bien content quand même, et je l'es foutu dans l'autre sens pour lever l'avt gauche, virer la roue et contrôler mon demi train car. Ptain je vient de capter que c'est le droit qu'il faut que je contrôle merde , bon tanpis la photo quand même :
C'était pas du tout prévu que je fasse ça aujourd'hui en plus, je voulait acheter des colliers à la base vu que j'en avait pas pour soufflets de cardan, puis j'ai décider ce matin de démonter déjà le vieux cardan, et partit dans le truc sa la bien fait j'ai pu le changer en fait donc content surtout que sa à enfin payer elle à un bien meilleur comportement même si c'est pas encore ça , post-scriptum : faut que j'achète une baladeuse, des rampes ou 2 chandelles, et je sait plus quoi, plein le cul de bosser à rien y voir et se coucher sous la caisse quand ta presque pas de place pour passer .
Je suis happy quand même, depuis que je l'es malgré que j'arrête pas dessus sa allait de pire en pire son comportement , donc là ptain sa fait du bien c'est la 1er fois que je la sent mieux :rock:
C'est pas trop tôt elle commence enfin à m'accepter
Et ptain fait chier que j'ai pu d'essence là bowdel !!
:]
09-12-2009, 18:24:31
STAFFED7 a écrit :C'est pas trop tôt elle commence enfin à m'accepterc'est pas trop tôt ^^
Bon à présent qu'elle roule "presque" normallement, tu m'la reprête quand ? :]
je ne dirais pas "B16 FUCK D16" car y'a trop de D16-iste ici, je risque de me sentir seul, mais t'inquiète... !!!!!
Good job poto !
Et les pneus c'est pour quand ?
09-12-2009, 18:33:36
Oui c'est pas trop tôt sa fait quand même 3 mois que je l'es
Bah tu vient test quand tu veut, moi je peut pas rouler avec là :]
Pour le D16 FUCK B16 tkt tu n'était pas ciblé mais je voulait mettre une connerie et c'est venue direct
Merci bien et les pneus bah il aurait du être commander déjà mais les thunes prévu pour doivent passer dans un imprévus... important , permis de détenteur de chien de catégorie 2... avant le 31 décembre, je fait la formation le 22... et en janvier visite comportementale du chien, ils nous cassent les couilles surtout que c'est pas donner leurs trucs :roll:, mais voilà après tu fait pas t'a des risques, euthanasie mon cul oui
Enfin vlà du coup les pneus je sait pas, je croit même pas sa va être possible en janvier du coup un peu dég , faut que je trouve un taf aussi sa ira bien mieux... faut que j'envoie des CV à des boites et que j'appelle une casse dans en vendée là, objectif : un taf avant 2010
Voilà voilà
Tu peut toujours me donner tes jantes si tu veut
Bah tu vient test quand tu veut, moi je peut pas rouler avec là :]
Pour le D16 FUCK B16 tkt tu n'était pas ciblé mais je voulait mettre une connerie et c'est venue direct
Merci bien et les pneus bah il aurait du être commander déjà mais les thunes prévu pour doivent passer dans un imprévus... important , permis de détenteur de chien de catégorie 2... avant le 31 décembre, je fait la formation le 22... et en janvier visite comportementale du chien, ils nous cassent les couilles surtout que c'est pas donner leurs trucs :roll:, mais voilà après tu fait pas t'a des risques, euthanasie mon cul oui
Enfin vlà du coup les pneus je sait pas, je croit même pas sa va être possible en janvier du coup un peu dég , faut que je trouve un taf aussi sa ira bien mieux... faut que j'envoie des CV à des boites et que j'appelle une casse dans en vendée là, objectif : un taf avant 2010
Voilà voilà
Tu peut toujours me donner tes jantes si tu veut
09-12-2009, 18:49:14
bah, au pire j'peux te prêter mes jante oui, mais les pneus, c'est un autre problème:
entre mes semi-slick sur la neige (et la vitesse d'usure...), les T-1R sont usées à mort comme c'est pas permis, donc
OK pour ton permis de gardiennage de chien de compagnie... lol ca devient du n'imp'....
entre mes semi-slick sur la neige (et la vitesse d'usure...), les T-1R sont usées à mort comme c'est pas permis, donc
OK pour ton permis de gardiennage de chien de compagnie... lol ca devient du n'imp'....
09-12-2009, 18:55:53
D16 FUCK B16
yeahhhhhhhh
ptain les essuie glace ça m'as fait la même chose.... un bra à changer (en dessous de la baie de pare brise ou ya les moteurs )
mais fait le à l'américaine !
supprime le
yeahhhhhhhh
ptain les essuie glace ça m'as fait la même chose.... un bra à changer (en dessous de la baie de pare brise ou ya les moteurs )
mais fait le à l'américaine !
supprime le
09-12-2009, 18:57:33
TanK Non tkt je disait ça pour déconner comme d'hab
Pour les lois avec les chiens dit dangereux tu la dit...
Pour les lois avec les chiens dit dangereux tu la dit...
09-12-2009, 19:05:53
Brabus c'est marrant hein ?
Je voulait déjà le faire avec la Rover quand j'avais pour projet de la garder pas en daily ... pour faire le con quoi , j'avais comme projet de faire un vidage pire que ma 1er ED7, plus d'essui glace c'était prévu.
Avec le rex j'y est pensé vu qu'il faut je change la tringlerie en plus, mais 2 choses me rebute :
1) c'est mon daily j'ai pas d'autres caisse pour le moment... encore il ferait beau là Ok mais c'est pas le cas.
2) faudra les remonter tout les 2 ans pour le CT car sa passe pas , enfin remarque c'est pas ce qui m'arrêterai :]
Bon c'est décider je vais les virer, j'y pensé déjà sa fait plus beau , je les remettrez pour le CT dans 2 ans et c'est tout, mais en attendant d'acheter une bouze en daily je préfère garder les essuis glaces, imagine je taf bientôt j'ai que la rex sans essui glaces et il flotte averse, j'ai test ben tu voit vraiment rien
D'ici quelques mois j'avais prévu d'acheter une bouze en daily de toute façon, pour finir trankilou les trains démontage complet...
Brabus a écrit :mais fait le à l'américaine !
supprime le
Je voulait déjà le faire avec la Rover quand j'avais pour projet de la garder pas en daily ... pour faire le con quoi , j'avais comme projet de faire un vidage pire que ma 1er ED7, plus d'essui glace c'était prévu.
Avec le rex j'y est pensé vu qu'il faut je change la tringlerie en plus, mais 2 choses me rebute :
1) c'est mon daily j'ai pas d'autres caisse pour le moment... encore il ferait beau là Ok mais c'est pas le cas.
2) faudra les remonter tout les 2 ans pour le CT car sa passe pas , enfin remarque c'est pas ce qui m'arrêterai :]
Bon c'est décider je vais les virer, j'y pensé déjà sa fait plus beau , je les remettrez pour le CT dans 2 ans et c'est tout, mais en attendant d'acheter une bouze en daily je préfère garder les essuis glaces, imagine je taf bientôt j'ai que la rex sans essui glaces et il flotte averse, j'ai test ben tu voit vraiment rien
D'ici quelques mois j'avais prévu d'acheter une bouze en daily de toute façon, pour finir trankilou les trains démontage complet...
09-12-2009, 19:10:15
En plus la ford devrait virer bientôt , pour laisser place à une tigra mais pas à moi donc sa prends dla place Ok mais je m'en fout c'est pas une voiture à moi, il resteras que la nissan à vendre mais bon là elle est pas chez moi donc perso j'men fout aussi mais sa fait chier car mon père veut rendre le garage ou elle est, qu'elle idée de me la donner j'arrive pas à la vendre ...... bref la crx elle elle à sa place dans le garage et pour longtemps
09-12-2009, 19:14:09
ta qu'à me donner la 100nx ! ^^
09-12-2009, 19:59:12
Bah tu sait sa tiendrais qu'a moi... mais si j'la donne sa la fout mal avec le daron , il l'avait payé 500 lui je croit, ou 400 j'sait pu
Si vraiment elle part pas faut que j'lui dise qu'on la ramène chez moi et je fait l'embrayage + quelques bricoles si ya, et sa devrait partir ^^
Si vraiment elle part pas faut que j'lui dise qu'on la ramène chez moi et je fait l'embrayage + quelques bricoles si ya, et sa devrait partir ^^
09-12-2009, 20:39:34
OK mais si jamais tu cherches un futur proprio qui en prendra soin
09-12-2009, 21:04:18
oh et elles sont ou les photos du chien la ???? a part dans mon cul biensur
09-12-2009, 21:12:34
papa_ep3 ou le mec qui s'intéresse plus au chien qu'à la voiture
09-12-2009, 21:13:29
vu le molosse il doit bon en mechouie
09-12-2009, 21:13:44
mais carrement
t as pas de chien toi ?
t as pas de chien toi ?
09-12-2009, 21:29:38
si ! un bichon !!! (mes parents quoi)
09-12-2009, 21:31:48
ouais .................tes parents
09-12-2009, 21:32:24
un bichon maltais, tu te promènes avec sa sur la plage vers chez Pappa= Nice, tu choppes de la mamy lifté avec des melons komak et elles te donnent un billet de 200 pour la peine
09-12-2009, 21:33:54
oh papa ca prend qu un P hein tu devrais la savoir ca
09-12-2009, 21:35:56
tu veux sentir ma digestion Papppppppppppaaaa
09-12-2009, 21:35:59
Kim, ptain il est pas possible celui là
papa_ep3, tu veux des photos pour te tripoter dessus ?
papa_ep3, tu veux des photos pour te tripoter dessus ?
09-12-2009, 21:39:44
nan c est pour laxmilover
09-12-2009, 21:43:18
Lui il leches comme le nutella
09-12-2009, 21:49:29
10-12-2009, 10:29:09
papa_ep3 t'a pas vu sur une toph on voit ces pattes
Ouais le bichon je voulait qu'il le ramène une fois pour jouer avec Caïzon mais Brabus a pas voulu
Eh daron_mp3 :] , ta pas une vieille toph de la caisse ??
Sinon avec la boite à air d'origine j'ai pas senti de changement, moins de bruit à l'aspiration quand même, avant même à l'arrêt sa faisait pschhhhhhhh sa s'entendé très bien depuis l'habitacle, mais que à l'arrêt, dans les tours sa chante trop à l'échap. J'ai l'impression qu'elle marche moins qu'au début la caisse mais sa doit être avec le temps , on verra en test avec d'autres D16
10-12-2009, 11:48:42
des tofs de ton rex ??
10-12-2009, 13:25:35
Vi, je l'es est celle là mais elles sont sympa, il lui manqué juste une lame à l'époque en fait
Maintenant il lui manque plus que des belles jantes et une peinture de pc, c'est pas la mort non plus, je parle que esthétiquement bien sûr , putain faut que je braque une vieille pas moyen
Maintenant il lui manque plus que des belles jantes et une peinture de pc, c'est pas la mort non plus, je parle que esthétiquement bien sûr , putain faut que je braque une vieille pas moyen
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104